Forum RPG Vampire
 

Brooke Karlson [TERNAIS OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♠ Ternais Sectis ♠
♠ Ternais Sectis  ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 557
Points RP : 3
Date d'inscription : 09/05/2015

De la main de Brooke Karlson signé le Sam 9 Mai - 17:23

Brooke Karlson
feat. Audrey Fleurot

Nom : Karlson
Prénom(s) complet(s): Brooke
Race : Humaine
Âge : 39 ans
Groupe : Ternaïs Sectis
Origines : Américaine
Métier/Rang : Avocate véreuse, infiltrée à la fondation MacGregor. Brooke travaille pour le compte de Cesare sous une couverture des plus dangereuses.

Apparence

Brooke est une femme épanouie à la chevelure de feu, ondoyante jusqu’à ses épaules en une douce cascade de boucles soyeuses. Sa peau est pâle, douce au touché, parsemée par endroit de tâches de rousseur. Ses yeux sont vert, de la couleur dune rivière vive. Son corps est fin, musclé, mais pourtant pourvu de courbes harmonieuses et agréables à regarder. Bien qu’ayant bientôt la quarantaine, on la considérerait sans aucun doute comme étant plus jeune, elle sait faire attention à elle et cela se voit.

Son ventre porte les quelques vergetures apparues à la suite de sa grossesse, alors qu’elle attendait Xander. Son corps porte quant à lui les cicatrices des coups portés par les criminels l’ayant agressée et laissée pour morte. La violence de l’attaque a laissé des marques tant visibles qu’invisibles, dans sa chaire et son âme. De cela, elle gardera toujours une brisure dans son esprit, qu’elle tente par-dessus tout de dissimuler aux regards, fière et droite malgré tout. Elle a une réputation à tenir, quoi qu’il lui en coûte.

Elle s’habille souvent de couleurs sombres ou simplement de noir. De son métier d’avocate, elle a pour habitude des tenues strictes, professionnelles, comme les tailleurs. Lorsqu’elle se maquille, c’est toujours avec une juste dose, en équilibrant l’ensemble pour rester dans la classe et la sobriété, juste ce qu’il faut pour attirer les regards sur elle.
Pouvoir
Etant une simple humaine, Brooke ne possède aucuns pouvoirs.
Psychologie
imant les belles choses - Brisée – Déchirée – Déterminée – Froide - Intelligente – Manipulatrice –  Observatrice - Orgueilleuse – Sensible

Brooke possède plusieurs facettes, et rares sont ceux la connaissant parfaitement, pouvant décrire ce qu’elle est précisément. Avocate de son métier, elle ne recule devant rien pour parvenir à ses fins. Manipulatrice, déterminée, tous les moyens seront bons pour gagner une affaire, compromettre ses cibles, faire innocenter son client même si celui-ci a commis un réel crime.  Il n’est donc pas rare que des billets soient échangés en compensation d’allègement de peines ou pour prouver qu’il y a vice de procédure, tant que cela favorise son client. Evidemment. elle a en effet aidé un certain nombre de criminels avérés, qui ne lui sont pas tous forcément reconnaissants pour ses services.

Orgueilleuse, elle fera tout son possible pour atteindre ses objectifs. Si elle rencontre des obstacles, elle les franchira ou les contournera, mais cela ne la fera en aucun cas renoncer à ses fins. Sous ses airs froids et hautains, elle cache un côté sensible, humain, et de lourdes blessures qu’elle dissimule sous une certaine distance. Obstinée, elle peut multiplier les dossiers, sans compter ses heures, se tuant pour ainsi dire à sa tâche, tant qu’elle arrive à son but. Mais toute médaille à son revers, et la chance a finit par tourner en sa défaveur.

Si elle est parvenue à passer maître dans son domaine et reconnues par ses pairs comme une brillante avocate, les prisons débordantes furent allégées des criminels les moins dangereux, et certains lui tinrent rigueur de ce qu’ils considéraient visiblement comme de maigres services. Son époux trouva la mort, poignardé, son fils fut enlevé, et elle-même laissée pour morte, après qu’ils l’aient violée. A présent, elle ne vit que pour retrouver son fils, et cela l’emmena à accepter un contrat dangereux. Mais rien ne l’arrêtera, tant que miroiteront pour elle les retrouvailles d’avec son cher fils.

Elle est déchirée entre son amour de mère envers ce fils retenu en otage et le poids du contrat accepté. Pour Xander, elle ira pourtant au bout de ce qui lui a été confié. Les choses auraient peut être été différentes si son fils avait aussi trouvé la mort, elle n'aurait alors rien eu à perdre si ce n'est sa vie à refuser de s'embarquer dans cette aventure folle et oh combien dangereuse. Mais dans les circonstances actuelles, son attachement de mère faisait office de puissantes chaînes, et elle ne pouvait pas faire autrement que céder et entrer dans cette toile sombre des mensonges et de peur.

Elle vit à présent toujours aux aguets, infiltrée et espionnant pour le compte de Cesare Borgia. Elle n’a le droit à aucune erreur tout en ayant des information à donner, et pour cela, elle doit faire preuve de la plus grande prudence, tout en utilisant tous les moyens nécessaires pour recueillir ces précieux renseignements, acquérir la confiance de ceux dont elle rapportera les propos. En échange de ses bons et loyaux services, elle a obtenu la promesse que son fils serait bien traité et protégé. Cela lui suffit pour continuer à avancer sur cette pente raide.


Avez-vous d'autres liens ? : Cesare Borgia :  Il est celui qui l'a embarqué dans cet enfer. Il détient son fils, et par cela la vie même de la jeune femme qui est prête à tout pour le retrouver. Cesare a promis sa protection à Xander en échange d'informations. Le choix fut vite fait, et Brooke se retrouva ainsi infiltrée à jouer à un jeu plus que dangereux qui la dépasse complètement. Mais pour son fils, elle ne faillira pas à sa mission périlleuse. En parallèle, elle commence peu à peu à développer envers lui le Syndrome de Stockholm...

Wellan de Burgstag, Viljami Ylönen, Aindreas An Sionnach: Ces hommes sont les principales cibles de Brooke. Elle doit acquérir leurs confiances, leurs confidences, pour ensuite raporter les informations entendues à Cesare. Mieux vaut pour la jeune femme ne jamais se faire prendre.
Comment avez-vous découvert le forum ? Par partenariat. En cherchant un univers différent de ce que je fréquente d habitude.
Vos impressions : Univers sombre et attirant.
Votre taux de présence : Aussi régulière que possible.
Code du réglement : Ok Riley
fiche terminée? C'est par ici
© Lyr


Histoire


♠ Epanouissement et Excellence (2003 - 2028)

Un soir d’hiver de l’année 2003, lorsque les paysages se recouvre d’un manteau blanc épais. Dans la banlieue de Chicago, une femme crie et souffre. Enfin, elle et son époux croient en un avenir heureux. Elle est en train de mettre au monde leur enfant, le seul qu’ils aient pus avoir après tant d’espérances et de déceptions. Durant de longues heures, la future mère se bat pour que naisse sa fille. Et le moment tant attendu arriva alors que son compagnon peut enfin prendre le nourrisson au creux de ses larges mains d’homme, alors que la parturiente se relève difficilement, allant se laver et se changer pour enfin retourner se reposer. Le drap souillé de sans et des eaux est enlevé pour permettre à la jeune mère d’être à l’aise et au sec. L’enfant est lavée, et emmaillotée dans une étoffe douce avant que son père ne vienne la placé entre les mains de son épouse. Cette petite fille se prénommera Brooke. Brooke Karlson.

Brooke fut la seule et unique enfant née de l’union charnelle de ses parents, qui se résignèrent à n’avoir qu’une fille, et non une fratrie à chérir. La jeune demoiselle vécut heureuse, ne manquant de rien. On pourrait penser qu’évoluant dans une banlieue, la petite puisse avoir souffert de quelque façon, mais il n’en est rien. Ses parents ont toujours su faire le nécessaire pour que leur fille vive aussi pleinement que possible. Et Brooke le leur rendait bien en excellent à l’école. Elle revenait toujours avec les félicitations, les encouragements de ses professeurs. Les études ne lui firent pas peur, et elle s’en sortit la main haute dans tout ce qu’elle entreprenait. Ce qui l’attirait était le droit, un domaine exigent tant par le temps à investir que par la force de caractère et de persuasion, mais cela n’arrêta pas la jeune femme.

Tout au long de son apprentissage, elle développa donc un sens certain pour la formulation de ses phrases, une observation sans faille lui permettant de mettre le doigt sur le plus petit vice de forme, la plus petite anicroche possible, et le retourner contre les autres. Brillante, ne lésinant pas sur les sacrifices pour parvenir à ses fins, elle finit donc - après plusieurs années d’études universitaires - par recueillir tous les diplômes et autres attestations nécessaire pour enfin pouvoir exercer en tant qu’avocate. Sa réussite en scolarité fut telle que Brooke devint alors la plus jeune avocate connue depuis un long moment. Vint alors la fin des études, et le lancement dans le vrai monde du travail, et comme toujours, Brooke se révéla compétente et rigoureuse. Elle venait alors d’avoir 25 ans.


♠ Une carrière bien remplie, faite de risques et de choix douteux (2028 - 2033)

2028 fut riche en expérience, et l’année lors de laquelle la jeune Brooke fraîchement employée montra son talent en tant qu’avocate titulaire. Toutes ses qualités naturelles, toutes ses compétences acquises au cours de son cursus scolaire brillant lui furent utiles et elle en usa et abusa sans vergogne. Rapidement, elle se fit une place, et un nom dans certaines affaires, celles où il fallait innocenter de vrais criminels ou tout du moins, alléger considérablement les peines fixées. Elle s’épanouissait dans son travail, s’échinant à la tâche sans compter les heures, accumulant les dossiers et les réussites aux procès.

Rapidement, les causes désespérées vinrent à elle. On faisait appelle à ses service dans le but qu’elle tente et arrive à mener l’impossible. Et elle faisait tout ce qu’il fallait pour ce faire. Pendant 5 ans, elle vécut ainsi, ne comptant plus les heures supplémentaires. Elle prit cependant goût aux drogues et au luxe. Les drogues la boostaient, elle ne ressentait alors plus la fatigue et pouvait faire une nuit blanche sans problème. Elle pouvait enchaîner les cas sans se lasser. Le luxe, lui, servait à prendre du plaisir, à profiter de ce que la vie avait de mieux. Soirées aux restaurant, hôtels les plus chers, elle variait les plaisirs et dépensait sans faillir.

Cependant, vint le jour où dans toute cette vie de débauche et d’excès, elle fit une rencontre qui allait changer sa vision des choses et sa manière de faire. Un agent des force de l’ordre, beau spécimen de la gente masculine, une invitation dans l’un des restaurants les plus renommé de la ville. Une nuit de passion. Un véritable coup de foudre qui se résumait en un prénom.

Peter.

♠ L’amour peut changer bien des choses (2033 - 2041)

Après une nuit assez torride concluant un premier rendez-vous galant, Brooke et son bel agent des forces de l’ordre se sont fréquentés assidûment, puis se sont mariés et ont enfin eu un enfant prénommé Xander. Durant ces 8 années passées auprès de son cher et tendre époux Peter, la brillante avocate arrêta ses frasques pour se ranger et mener une vie respectable. Elle arrêta la drogue, arrêta la débauche pour devenir responsable tant dans son travail qu’en tant que mère et épouse.

Pour lui, pour leur enfant, elle ne lésina pas, ne compta pas ses efforts pour arriver à tenir le coup lors de la désintoxication, le manque de cocaïne étant violent, au début, avant de disparaître petit à petit, alors que son organisme se purifier de ces saloperies. Elle compensa ce manque par le boulot, enchainant sans arrêt les dossiers jusqu’à en être parfois submergée. Au moins, cela l’empêcher de réfléchir aux drogues, et l’obliger à aller toujours lus de l’avant, pour sa famille.

Mais à la suite de ces 8 années de bonheur, tout partit en éclats, brisant sa vie, brisant son être. Les prisons devenaient étroites, et plutôt que d’en créer d’autres, d’agrandir celles existantes, on ne trouva pas mieux à faire que de relâcher dans la nature ceux parmi les criminels qui étaient considérés comme les plus stables, les moins dangereux. Le problème, c’est que parmi eux, un certain nombre d’individus portaient de la haine en eux envers Brooke. Oui, elle avait réussi à alléger leurs peines, oui elle les avait aidés autant que possible à son niveau d’avocate.

Mais pas assez à leur goût, et ils comptèrent bien le lui faire payer, se vengeant d’une bien cruel manière non seulement sur elle, mais aussi sur les êtres auxquels elle tenait le plus. Son époux, son enfant, alors tout juste âgé de 8 ans.

♠ Dégringolades et déchéances, Espoir ou Enfer (2041 - 2042)

2041. Cette date marqua le début du calvaire infernal de la brune. Un soir, alors qu’elle rentrait du travail après une journée excessivement remplie, elle trouva la porte entrouverte, des meubles déplacés et dans le salon, assis dans son fauteuil favori, son aimé, Peter, une tâche rouge allant s’agrandissant au niveau du cœur. Elle resta auprès de lui, tenant sa main qui faiblissait jusqu’à mollement retomber sur l’accoudoir, son époux venant alors de rendre son dernier soupir.

Elle chercha ensuite son enfant, Xander, mais ne le trouva pas. Elle fouilla chaque recoin de la maison, le jardin, dans les rues proches, au cas où. Mais il demeurait introuvable. La panique affluait dans les veines de la mère, son époux mort, son fils disparu…. Elle hurla son désespoir à la lune qui montait immuable lorsqu’elle s’aperçut qu’elle n’était plus seule. Des hommes l’approchaient de tous côtés, l’encerclant, sans lui donner la moindre chance. Elle reconnu la plupart de leurs visages, mais ne put rien faire pour éviter l’inévitable. Ses ruades, ses cris n’y firent rien. Après avoir terminés leur besogne ils s’en allèrent simplement, la laissant inconsciente sur l’asphalte, les vêtements en lambeau, son âme déchirée, son corps dévasté. Ils avaient tous détruits.

Elle se réveilla confuse à l’hôpital, des passants ayant alertés les autorités. Elle se remit de ses blessures avec en tête un seul et unique but : retrouver son fils, quoi qu’elle puisse être amenée à faire pour cela. Elle remua ciel et terre dans cet espoir, concentrée sur cet objectif pour ne pas sombrer dans la souffrance, la folie d’avoir tout perdu. Quelques mois plus tard, elle fit une rencontre qui l’enfoncerait davantage dans cet enfer, mais prise dans une toile tissée d’une main de Maître, elle ne trouvera nulle échappatoire, nul repos avant d’avoir fait sa part du marché.

Cet homme n’est autre que Cesare Borgia. Après le reflet illusoire de maintes promesses faite dans le but de l’appâter, il se révéla en tant que vampire aux yeux de la jeune femme en détresse, lui indiquant un lieu à atteindre, une mission confiée qu’elle ne devrait en aucun cas échouer. Il en allait, selon lui, de la sécurité, de la bonne santé de Xander, fils dont il connaissait l’emplacement, promettant qu’il le protégerait tant que Brooke obéirait.

Mue par l’espoir et la reconnaissance de savoir son fils sain et sauf, l’avocate obtempéra et la voilà dans l’étrange ville de River Crow comme indiqué. Son But ?? Infiltrer la Fondation, se rapprocher de certains hommes, recueillir leurs confidences, et rapporter tout élément utile à Cesare.

© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Sam 9 Mai - 17:34
Bienvenue parmi-nous Brooke dans notre univers de cinglés What a Face Si tu as la moindre question ou besoin n'importe, n'hésite pas à nous demander. Nous sommes à ta disposition alors profites Wink

Excellent choix de scénario. Mon Cesare va être content What a Face

Ici on est gentil,tu peux passer nous rendre visite dans le flood en attendant ta validation, si tu en as envie : http://rivercrow.forumactif.org/t962-le-flood-c-est-le-bien


Bonne continuation pour ta fiche Brooke et à très bientôt j'espère. Il me tarde de lire ta fiche qui a bien commencé, je veux la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Sam 9 Mai - 18:02
Homme à manipuler ...Cesare ne rêve pas trop.

Bienvenue officieusement Wink , j'te la ferais plus tard l'officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Sam 9 Mai - 18:33
Bienvenue parmi nous !! Hâte de lire cette fiche, je viendrai certainement te quémander un sujet Very Happy

Bonne écriture en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Cercle des Anciens ♠
♠ Cercle des Anciens ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 161
Points RP : 10
Localisation : L'Eglise de River Crow

Date d'inscription : 18/09/2014

De la main de Cesare Borgia signé le Sam 9 Mai - 20:36
Je ne rêve pas. Je tente. Nuance. lol!

Ahahahah cris de joie. Quel plaisir de te voir jolie petite chose. Riley avec un peu de chance tu pourras souffler un peu. What a Face

En tout cas bienvenue à toi. Je suis content. What a Face

Si tu as besoin n'hésites pas. Tu peux me contacter sous Léandre, ça sera plus simple.





In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen.

Aut Caesar aut nihil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9818
Points RP : 328
Localisation : La Fondation

Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Sam 9 Mai - 21:01
Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi-nous Brooke

Tout a déjà été dit, néanmoins, n'hésite pas à nous solliciter en cas de besoin^^

Au plaisir de prochainement te rencontrer en sujet What a Face

Eli



Elijiah Hassan Jazeem
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice | Robert Frost - Fire and ice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Modératrice ♠ Rebelle
♠ Modératrice ♠ Rebelle
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 539
Points RP : 12
Localisation : Quelque part à t'observer, prête à t'égorger

Date d'inscription : 02/07/2014

De la main de Moreen Scully signé le Sam 9 Mai - 21:15
Bienvenue parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Sam 9 Mai - 22:37
Je vais un peu souffler Cesare? Mon maître va me délaisser... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠ Propriété de Léandre
♠ Esclave ♠ Propriété  de Léandre
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1095
Points RP : 78
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 07/09/2014

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Aelita C. Blackrose signé le Dim 10 Mai - 12:09
Ah la brooky a été prise. Tous aux abris, la femme fatale est dans la place Wink
Bienvenue à toi miss


Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Ternais Sectis ♠
♠ Ternais Sectis  ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 557
Points RP : 3
Date d'inscription : 09/05/2015

De la main de Brooke Karlson signé le Dim 10 Mai - 12:27
Merci à tous pour ce chaleureux accueil

Bon, si je ne me trompe pas, il ne me reste en tout et pour tout que l'histoire à rédiger, ce qui ne saurait trop tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Dim 10 Mai - 14:15
Bienvenue à toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Dim 10 Mai - 16:00
J'arrive après la bataille ... mais Hellcome à toi !
je vais rien rajouter les autres ont déjà tout dit Wink

Bonne continuation pour ta fiche et amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Ternais Sectis ♠
♠ Ternais Sectis  ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 557
Points RP : 3
Date d'inscription : 09/05/2015

De la main de Brooke Karlson signé le Lun 18 Mai - 23:01
Merci à ceux que je n'ai pas encore remercié

Hmm normalement, fiche terminée, en espérant être en accord avec le PV, et que tous les éléments soient présent

Bonne lecture à vous, et si besoin de modifications / précisions, je les ferais rapidement, promis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 8099
Points RP : 198
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Léandre McGuiness signé le Mar 19 Mai - 8:06

Validée

Je suis là ! Oui j'avais un peu de temps ce matin, miracle. What a Face

Alors, je n'ai rien à redire sur ta fiche. Quelques petites fautes qui trainent mais rien de bien alarmant, surtout de inattention je pense. Cool Sinon t'as bien cerné le personnage, la lecture fut agréable, bref en un mot tout roule. What a Face

Je vais donc te donner les accès dans la foulée. Tu peux désormais faire ta fiche de liens et de RP pour te trouver des partenaires. Si nécessaire, tu peux aussi faire des demandes de RP, de liens en suivant les liens. Et enfin, n'hésites pas non plus à passer dans le flood. Je t'indique pas l'emplacement de la CB, je crois que tu as trouvé.  Razz En cas de question, n'hésites pas à venir faire un tour ICI. Je pense avoir fait le tour.

Je vais désormais t'ouvrir les portes du royaume. Bienvenue à toi. A tout bientôt.  Twisted Evil


 
     
THE KING OF HELL
I am the thorn in your side that seeks accomplishment reminding the mortal of death. I am the spore of your pride, an angel heaven sent. The master of all
     
Revenir en haut Aller en bas
http://rivercrow.forumactif.org
avatar
♠ Ternais Sectis ♠
♠ Ternais Sectis  ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 557
Points RP : 3
Date d'inscription : 09/05/2015

De la main de Brooke Karlson signé le Jeu 22 Sep - 22:47
Coucou =)

Fiche OK avec son nouveau code tout beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De la main de Contenu sponsorisé signé le
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Karlson [TERNAIS OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» Besoin d'aide ? [Brooke]
» Christmas Hat on a Pole Match : Trish Stratus vs Brooke Tessmacher vs Serena vs Angelina Love
» 8- Ashlynn Brooke vs Joanna Krupa
» Layla(c) VS Eve Torres VS Brooke Tessmacher VS Kelly Kelly

River Crow :: Anarchy dans la ville :: Qui êtes-vous ? :: Humains Validés-