Forum RPG Vampire
 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Stonage
Invité


De la main de Stonage signé le Dim 20 Déc - 17:46
Bonsoir,

Je suis littéralement tombé sous le charme de votre magnifique forum! Vous rejoindre 3245907102


Comme vous devez vous en douter, je souhaiterai donc vous rejoindre.

Je voulais savoir si le groupe du Cercle des Anciens est ouvert aux personnages inventés?

Sinon je ferai une partisane.

Je pensais faire une vampire d'environ 500 ans, sadique et sanguinaire, mais tenant à l'élégance, au glamour et à l'esthétisme, avec un don de divination. Une femme fascinante mais crainte également tant elle peut être imprévisible. C'est pour cela que le groupe des Anciens me tentait bien.

Merci beaucoup par avance pour votre aide! Vous rejoindre 2319438540
Revenir en haut Aller en bas
Léandre McGuiness
Léandre McGuiness
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow

Messages : 8097
Points RP : 194
Localisation : Le Manoir
Vous rejoindre Tumblr_n232a6mNxi1qffi59o3_250
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Léandre McGuiness signé le Dim 20 Déc - 18:54
Bonsoir !

Avant tout merci pour l’intérêt que tu porte pour le forum, ça fait toujours plaisir de savoir qu'il procure des coups de cœur. Smile

Alors oui tu peux parfaitement jouer une membre du cercle restreint de Léandre. ^^ Je n'y voit aucun inconvénient. Par contre ça va de sois qu'il faudra qu'on voit ensemble le lien qu'ils ont, comment ils se sont connus, comment ils se sont appréciés, ect. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rivercrow.forumactif.org
avatar
Stonage
Invité


De la main de Stonage signé le Lun 21 Déc - 10:01
Oh super merci! Vous rejoindre 358490188


Et bien avec grand plaisir!!

Pour mon personnage, j'avoue que j'hésite entre un vampire masculin (Jon Kortajarena) et un vampire féminin (Marine Vatch)

La base resterait la même : Idolatrant l'art, voyant la vie(mort) comme une mise en scène, ayant un goût esthétique très prononcé pour le macabre et le sanguinaire. Il/Elle se met tout le temps en scène, cherchant la classe et l'élégance, le raffinement. Il/elle n'hésite pas à se montrer particulièrement violent lorsqu'elle/il se nourrit mais toujours dans une mise en scène ou une façon de procédé artistique (avec costume, position des cadavres, lieux...). C'es quelqu'un de décalé, et imprévisible, qui peut se montrer cruel et colérique et donc dans ces moment là très violent. C'est pour ça qu'il/elle est craint(e), mais paradoxalement très sournois, rusé et manipulateur, il/elle en est d'autant plus craint. Cela dit, même si ce personnage à un coté volage et opportuniste, il reste fidèle et dévoué à Léandre et a la cause des vampires.

Comme pouvoir je pensais à la divination : pouvant s'informer sur le passé ou l'avenir d'une personne grâce aux moyens comme la cartomancie et la cristalomancie, lire dans les boyaux... des flash très flous, symbolique, qu'il/elle doit interprété la plus part du temps grâce à son intuition. Sachant que pour ses visions de l'avenir ce n'est que la possibilité la plus probable à venir au moment où les cartes sont tirées.

Voila en gros mon idée de personnage. Avec une légère nuance : si c'est un homme, il sera plus extraverti et farfelu, si c'est une femme, plus lunaire et rêveuse.

Donc je sais pas si ça t'inspire quelque chose pour un lien? Vous rejoindre 1942415626
Revenir en haut Aller en bas
Léandre McGuiness
Léandre McGuiness
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow

Messages : 8097
Points RP : 194
Localisation : Le Manoir
Vous rejoindre Tumblr_n232a6mNxi1qffi59o3_250
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Léandre McGuiness signé le Lun 21 Déc - 10:19
Oh que oui que ça me parle. XD J'adore l'idée c'est démentiel. What a Face Moi j'ai peut-être une idée un peu complètement tordu. Léandre à eu un petit passage à vide dans les années 1750 avant de se réfugier chez son ami Balian pour préparer ses envies de conquête. Il aurait pu croiser ton personnage à ce moment-là. La folie de ton personnage aurait pu lui parler, et comme Léandre était dans une phase légèrement dépressive, il aurait pu retrouver un peu de joie de vivre auprès du tien, se liant et s’abandonnant dans des jeux complètement décalés. Ca le aurait liés et du coup il aurait fait appelle à ton perso dans les années 1940 pour lui parler de ses envies de conquêtes. En sachant qu'ils ont mis deux ans à préparer la prise de River Crow.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivercrow.forumactif.org
avatar
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Lun 21 Déc - 17:26
Hello! Me voilà!

J'adore l'idée! Adjugé-Vendu! Par contre, tu te trouvais où dans ces années là? Quel pays? Pour que ça soit cohérent dans ton histoire et la mienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léandre McGuiness
Léandre McGuiness
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow

Messages : 8097
Points RP : 194
Localisation : Le Manoir
Vous rejoindre Tumblr_n232a6mNxi1qffi59o3_250
Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Léandre McGuiness signé le Lun 21 Déc - 19:08
Quelque part en Europe. lol! Je te laisse voir pour le lieu précis moi je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivercrow.forumactif.org
Contenu sponsorisé


De la main de Contenu sponsorisé signé le
Revenir en haut Aller en bas

Vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

River Crow :: Anarchy dans la ville :: Anarchy dans la ville :: Questions et Suggestions-