Forum RPG Vampire
 

JC Lorenti - Skate for Life ! [OK ESCLAVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
♠ Coalisé insoumis ♠
♠ Coalisé insoumis ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 46
Points RP : 10
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 14/01/2016

De la main de Jesse Lorenti signé le Jeu 14 Jan - 19:30

Jesse « JC» Lorenti


♠ Nom : Lorenti
♠ Prénom : Jesse
♠ Race : Humain
♠ Âge : 18 ans

♠ Origines : Anglais
♠ Groupe : Esclave
♠ Métier / Rang : Skateur pro
♠ Avatar : Ryan Sheckler le meilleur ! \m/
♠ Désirez-vous être parrainé ? OUI [ ] NON [ + ]
Apparence
Un corps humain reste un corps humain. Des yeux, deux bras, deux jambes, un tronc, une tête. Que décrire de plus si ce n’est que les traits différents des autres ? Le corps humain reste un corps humain. Me décrire moi ? J’ai les yeux claires, la peau bronzée, je fais jeune. J’ai les cheveux mi-longs. Je m’habille n’importe comment. Que dire de plus ? C’est pas facile d’être objectif sur soi-même tu sais. A une époque j’avais les cheveux super longs. Mais j’ai tout coupé. Pourquoi, la bonne question. On peut très bien appeler ça un geste convulsif, une pulsion d’un jour, c’est fait, c’est fait, que veux-tu. Je ne suis pas très grand non plus. Je ne pense pas. 1m70 à peu près, je ne passe pas mon temps à me mesurer. Ni à me peser d’ailleurs. Tout ça pour dire, me décrire c’est bien, mais t’as jute à regarder ma tête et tu sais tous. Si j’ai quelques tatouages qui trainent, un dans le dos, un sur le bras « Skate life » que c’est écrit. Enfin voilà quoi. Tu sais mec, franchement, visualises ma tête, t’es pas aveugle. Alors, bon. Regardes et tu vois qui tu as devant toi. On est d’accord ? Cool.
Feat.Ryan Sheckler
Psychologie


William Shakespeare a un jour écrit : « Parce que nous sommes fait que la même matière que les rêves. » Merci la pub Gullietta. J’aime bien cette citation. Je suis un grand rêveur. Et non un Geek parce que je la tire d’une pub TV. Et même loin de là. En fait d’après de nombreux diagnostiques on a décrété que je suis un peu, beaucoup, extrêmement, intensément, hyperactif. Je ne tiens pas en place, mais alors, pas du tout. Et non. Je suis sportif. Très. J’aime les sports X-trèm. Le skate particulièrement. Et oui, j’aurais dû en faire mon boulot. Mais non. Ca reste un rêve. Parce que je suis là. Bref, passons, ce n’est pas le sujet du jour. Je ne pense pas être quelqu’un de méchant, je suis juste un peu con sur les bords. Donne-moi une claque et je te tends l’autre joue en prétendant qu’elle est jalouse. Pourquoi ? La provocation bien sûr. Attends mec, on te fous un coup,  tu pleures ta mère t’es cramé. T’es pas fou, je veux pas crever pour ça. Alors, que, imagines, on te fous une patate, tu te relèves, tu dis «  t’as que ça dans le calbar ? » on va te regarder, te refrapper certes, mais au moins, t’auras l’air moins con. Quoi, elle est pas belle ma manière de voir les choses ? Laisses tomber, t’y connais rien. C’est pas grave.

Bref passons, tu veux savoir qui je suis. Un jeune con qui aimait la vie à mort. Je rigolais tous le temps, je faisais que des conneries. Je dis bien, je faisais. Ici, tu veux que je fasse quoi ? Que je compte les cafards qui passent ? Putain j’en ai pour perpète. A part tourner en rond j’ai rien à faire d’autre. Enfin, j’ai quand même pas perdu mon sourire. Il parait que c’est vendeur. Je ne sais pas trop qui ils sont ces vieux timbrés du caisson, mais je m’en fous. Enfin c’est-ce que je me dis. Je me dis, une fois dehors, je pourrais bien me barrer. Je suis fourbe comme mec et j’ai pas l’habitude de me soumettre. Non, je suis une grande gueule. Comme j’ai dit, donne-moi une tarte, je te tends l’autre joue. Je suis franc, je ne mâche pas mes mots. De quoi bien rire un peu quand je vois les malades qui passent. Ca me fait bader, c’est vrai. Mais bon, je me dis qu’il me suffis de leur tenir tête et on voit ce qui ce passe. Suicidaire ? Pas du tout. Inconscient surement plus oui… Surtout jeune et ignorant je dirais.





 
SKATE LIFE TILL DEATH

 
You better get up out the way. Tomorrow'll rise so let's fight today. You know I don't give a fuck what you think or say 'Cause we gonna rock this whole place anyway
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Coalisé insoumis ♠
♠ Coalisé insoumis ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 46
Points RP : 10
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 14/01/2016

De la main de Jesse Lorenti signé le Jeu 14 Jan - 19:30

Ton histoire


Un jour ma mère a couché avec un homme et c’est comme ça que je suis né. Bon, OK, dit comme ça, c’est bizarre. Mais pourtant c’est tellement vrai. Je n’ai jamais connu mon père et franchement je ne m’en plains pas. Je crois que je m’en branle les steaks. Mais bon, c’est surement parce que je ne sais même pas à quoi il ressemble. Je me dis que vu mon nom c’est surement un Italien. Ouai, Lorenti c’est pas très british comme nom. Pourtant, ma mère m’a pondu à Oxford. Enfin bref, quand je te dis que je ne sais rien de lui. Et ça n’a aucune importance sérieusement. Que dire de plus ? Que j’étais ce genre de gamin super chiant sur qui on a envie de taper dessus ? Comme sur la TV tu sais quand elle bug. Tu prends le marteau et tu frappes, ça marche pas mieux, mais au moins, ça détend. Oui j’étais le gamin chiant qui pleure tout le temps et qui sait même pas pourquoi. Non, mais, genre, je n’avais pas besoin de pisser dans ma couche pour pousser un immense « ouinnnnnnnnnnn » à en réveiller les voisins à l’autre bout du quartier. Je chialais, je gueulais et on ne savait même pas pourquoi. Pour faire chier surement. Voyons les choses comme ça. Franchement c’est plus simple. Enfin bref cette période là elle est pas intéressante. Pas du tout même. Passons.

En fait pour l’histoire, non mais, c’est vraiment pour la petite anecdote, des fois ça peut être drôle qui sait, ma mère a comprit que je pleurais tout le temps parce que je refusais de rester couché dans mon plumard. C’était drôle. C’était pas des caprices, mais après m’avoir fait étudier, ils ont trouvé ça. Je suis hyperactif. Et oui mec, on a la classe, ou on l’a pas. Moi je trouve que c’est classe de pas tenir en place. Franchement c’est drôle. Quand j’étais gosse, je prenais toujours des punitions. Mais tu sais, le genre de truc, imagines la scène elle est comique. Tu plantes la vielle instit’ cliché, genre la vielle robe à fleurs et les grosses lunettes rondes, ouai comme ça. Bon OK elle est petite celle-là, mais elle avait un peu des airs à Susan quand on y repense. Enfin bref, tu la visionnes mieux l’instit’ là ? Parfait, je te donne la scène : « Stacey ! » tiens une craie qui vole sinon c’est pas drôle. « La prochaine fois c’est au coin. T’es prévenu. » Alors, là, le must, tu vois un gamin haut comme trois pommes passer. Et oui, ce gosse, c’est moi. Faire le salaud, c’est cool mais bon, j’étais comme ça. Moi, ça me faisais rire. Mais le truc, je n’allais pas au coin par plaisir, mais parce que j’étais debout et donc, je pouvais bouger sans forcément recevoir des craies en pleine gueule. Oui, moi j’ai inventé un concours à l’école. C’était le concours du type qui recevrait le plus de craies durant une heure. Champion ? Sept craies en une plombe ! Qui dit mieux ? Cherches pas, je devrais apparaitre dans le Guinness des records moi je te le dis.

Enfin ça c’était la petite accolade super drôle. Oui, drôle, tout est relatif tu vas me dire. Mais moi ça me fait rire quand j’y repense. J’étais quand même sacrément con. Donc à l’école comme tu l’as compris, j’étais le gamin pas chiant, sérieux et très intellectuel, le gosse qui savait tous sur tous, incollable sur tous ce que tu veux à tel point que l’on me donnait le surnom de Wiki ! Et oui, Wikipedia, c’est la classe… La je parle du voisin la tête d’ampoule si tu l’avais pas comprit. Bon ok, c’était utopique, moi j’étais le gosse turbulent qui faisait que des conneries en cours. Mais faut de tous pour faire un monde. Moi, ma mère, elle aurait bien voulu que je finisse comme mister scientifique, avec l’appareil dentaire, les boutons pustules, tu sais le truc gore, t’appuis dessus ça fait SPLASH. Et the lunettes ! Un peu à la Harry pot de fleur, tu vois le cliché. Le Geek ! Le mec qui ne sort pas, qui passe sont temps à jouer à WOW et qui n’a pas d’ami à part « Lara Croft ». Et oui, ma mère, elle aurait bien voulu que je devienne comme ça. Ingénieur, non médecin, avocat peut-être ? Enfin bref, moi je me mis au sport. Et oui, j’avais un sacré pète au casque. Je l’ai toujours d’ailleurs. Mais bon ça c’est pas important. Je devais avoir j’en sais rien, six ans quand j’ai reçu ma première board. A tout casser. Je te dis pas la mère, un peu l’angoisse. Les voisines, le genre de commères qui regardent par la fenêtre me voyaient déjà délinquant avec une pipe à crac dans le bec et à dormir sous le pont le père Jesse. A bah merci. C’est cool. Manque de bol, j’étais non seulement passionné mais très doué. Et merci Mick de l’avoir vu.

Mick c’est qui ? Le mec le plus cool. Mon entraineur. Pour information je suis pro Rider. Le plus jeune skateur de l’Angleterre et le plus doué. Sois, champion d’Angleterre, d’Europe aussi dans la catégorie junior. Pour les championnats du monde c’est l’autre con qui m’a piqué ma place. J’ai foiré un back flip. Tout ça pour un minable back flip. Trop la mort. Bref. Comme t’as compris je suis pas resté à l’école bien longtemps. Et puis, moi ça me faisait chier. Je m’entrainais grave pour être le meilleur, puis j’aimais ça. La journée bahut, le soir skate, le matin skate, journée bahut, soir skate. Et les devoirs dans tout ça ? Et ta mère en string tu l’as vu ? Je n’étais pas fait pour les cours de toute manière. Donc oui, je m’en foutais royal de tout ça. La seule chose qui comptait pour moi c’était le skate. J’ai passé toute mon adolescence sur les routes du Ride. Au moins, ça m’empêchait de faire des conneries. Quoi que. Enfin, étant sportif, je n’ai jamais fumé, par contre picoler… On est tous pareil là-dessus, on ne dit pas non à une petite bibine. Enfin moi je ridais et j’étais content, c’est tout. Je ne demandais mais alors, rien d’autre. Et puis je me suis mit à faire de la pub pour Volcom, Etnies, les grandes marques. Mais ouai mec, je te l’ai dit on a la classe, ou on ne l’a pas. Le plus beau souvenir de ma vie ? Les X-games. Putain la jouissance t’imagines même pas. J’avais seize ans la première fois que j’ai participé. Un prodige on disait de moi. Autant te dire que la mère elle avait oublié vite fait l’idée de la tête d’ampoule. C’était trop la classe. Je gagnais de la tune, autant te dire beaucoup sans dire le prix, c’est indécent. Mais plus besoin de se faire chier le cul sur une chaise quand t’as ma vie. C’était que du pur bonheur.

Et oui, je t’en parle avec les étoiles dans les yeux, moi ça me rend nostalgique. Maintenant j’ai dix-huit piges et ça fait deux putains de jours que je suis là et je ne sais même pas pourquoi. Attends le délire, hier j’ai vu un mec passer, il est venu, il est reparti avec une nénette dans mon cas. Y’en a qui sont là depuis perpète il parait, moi ça me fait bader. Mais je préfère ne pas y penser. Comment j’ai fini ici ? Bonne question. Je partais faire un Contest. En Irlande dans le nouveau paradis sur Terre. River Crow qu'elle s'appelle la ville. Et puis, non. J’ai juste le temps de me rappeler du coup derrière la tête et paf, je me suis réveillé ici même. C’est badant mais c’est comme ça. Je me demande quand même ce qu’ils vont faire de moi. Je verrais bien ma fois. Advienne que pourra. Mais sortez-moi de là merde ! J’ai besoin de bouger moi ! J’ai des fourmis ! Je veux ma board ! Je te jure, moi ça me donne envie de me prendre…





♠️ Avez-vous des liens avec d'autres personnages ? Hati et Galahad
♠️ Comment avez-vous découvert le forum ? Vous pouvez répéter la question ??????????
♠️ Vos impressions : Stéphanie de Monaco ? XD
♠️ Votre taux de présence : Quand je veux.  lol!
♠️ Code du règlement : OK Léandre
♠️ fiche terminée? C'est par ici



 
SKATE LIFE TILL DEATH

 
You better get up out the way. Tomorrow'll rise so let's fight today. You know I don't give a fuck what you think or say 'Cause we gonna rock this whole place anyway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Jeu 14 Jan - 19:37
Rebienvenue ma femme. <3 Pourquoi tu prends des BG's comme ça, mon petit coeur va pas tenir le coup, ptn.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 207
Points RP : 29
Localisation : J't'en pose des questions ?

Date d'inscription : 11/01/2016

De la main de Hati Yaga signé le Jeu 14 Jan - 19:41
Héhéhéhéhéhéhé
*rire sadique*

Rererererebienvenue



The Show must go on
I guess I'm learning, I must be warmer now, I'll soon be turning round the corner now, outside the dawn is breaking, But inside in the dark, I'm aching to be free
.
+Queen.

(c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Jeu 14 Jan - 20:04
T'as craquééééééé
Re bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Coalisé insoumis ♠
♠ Coalisé insoumis ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 46
Points RP : 10
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 14/01/2016

De la main de Jesse Lorenti signé le Jeu 14 Jan - 21:41
Ouai j'ai craqué c'est moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous hais !!!!!!!!



Kiki veut un esclave hyperactif qui emmerde le monde ? Arrow

Merci les copains !



 
SKATE LIFE TILL DEATH

 
You better get up out the way. Tomorrow'll rise so let's fight today. You know I don't give a fuck what you think or say 'Cause we gonna rock this whole place anyway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Jeu 14 Jan - 21:48
*balance un billet dans la pres* j'mets une option sur le gamin au caractère de cochon
Pis tu nous hais pas d'abord, sinon ça se saurait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Jeu 14 Jan - 21:49
Ahahahaha, kilémignon. Bah si je reprends Hyppopo' qui saiiiit ? :bim:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 230
Points RP : 124
Localisation : River Crow
http://25.media.tumblr.com/tumblr_md6pk6pGuW1qbrs65o6_r7_250.gif
Date d'inscription : 31/12/2015

De la main de Jeanne de Beauregard signé le Jeu 14 Jan - 21:50
Bienvenue petit encas Very Happy


"You loved me back to life"

♛ by endlesslove.

Je rêve son visage, je dessine son corps,
Et puis je l'imagine habitant mon décor.
J'aurais tant à lui dire, si j'avais su parler,
Comment lui faire lire au fond de mes pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Coalisé insoumis ♠
♠ Coalisé insoumis ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 46
Points RP : 10
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 14/01/2016

De la main de Jesse Lorenti signé le Jeu 14 Jan - 21:54
Oh oui battez-vous pour moi.

* lance une board *

Le premier qui me tapes un holly à 50cm du sol au moins me gagne. What a Face

Merci Jeanne. What a Face



 
SKATE LIFE TILL DEATH

 
You better get up out the way. Tomorrow'll rise so let's fight today. You know I don't give a fuck what you think or say 'Cause we gonna rock this whole place anyway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Jeu 14 Jan - 21:55
*récupère la planche et l'envoie se briser contre un mur*
Je suis hors compétition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Jeu 14 Jan - 21:55
Oh bah c'est perdu d'avance.... D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 230
Points RP : 124
Localisation : River Crow
http://25.media.tumblr.com/tumblr_md6pk6pGuW1qbrs65o6_r7_250.gif
Date d'inscription : 31/12/2015

De la main de Jeanne de Beauregard signé le Jeu 14 Jan - 21:56
Viens voir tatie Jeanne mon mignon Very Happy
EH Loïse, on pourrait se le partager?


"You loved me back to life"

♛ by endlesslove.

Je rêve son visage, je dessine son corps,
Et puis je l'imagine habitant mon décor.
J'aurais tant à lui dire, si j'avais su parler,
Comment lui faire lire au fond de mes pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Jeu 14 Jan - 21:58
Jeanne, moi ça me va, comme il est hyperactif faut l'occuper
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Coalisé insoumis ♠
♠ Coalisé insoumis ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 46
Points RP : 10
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 14/01/2016

De la main de Jesse Lorenti signé le Jeu 14 Jan - 22:01


Veux pas choisir moi c'est moche. What a Face



 
SKATE LIFE TILL DEATH

 
You better get up out the way. Tomorrow'll rise so let's fight today. You know I don't give a fuck what you think or say 'Cause we gonna rock this whole place anyway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Jeu 14 Jan - 22:14
je vais passer mon tour, t'es trop à la bourre dans tes rps lol!
bien sur que c'est du foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Coalisé insoumis ♠
♠ Coalisé insoumis ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 46
Points RP : 10
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 14/01/2016

De la main de Jesse Lorenti signé le Ven 15 Jan - 8:48
Et mon petit con revient à... Hyppolyte ! Je suis un homme mort. Arrow Mais si vous voulez des liens faut pas hésiter. What a Face



 
SKATE LIFE TILL DEATH

 
You better get up out the way. Tomorrow'll rise so let's fight today. You know I don't give a fuck what you think or say 'Cause we gonna rock this whole place anyway
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9817
Points RP : 328
Localisation : La Fondation

Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Ven 15 Jan - 9:10
Tu auto-valides le code du règlement dans ta fiche, j'aime le concept lol!

Bon, je vais plus te souhaiter la bienvenue hein XD Elle est terminée ta fiche ? Ouais, je suis pas passée voir dans la section adéquate, c'est le matin tu comprends. Toussa toussa What a Face



Elijiah Hassan Jazeem
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice | Robert Frost - Fire and ice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Coalisé insoumis ♠
♠ Coalisé insoumis ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 46
Points RP : 10
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 14/01/2016

De la main de Jesse Lorenti signé le Ven 15 Jan - 9:23
Ouai. What a Face  

Vi, vi, c'est court j'en ai conscience mais c'est fini. XD Je l'ai annoncé dans la partie d'ailleurs. XD



 
SKATE LIFE TILL DEATH

 
You better get up out the way. Tomorrow'll rise so let's fight today. You know I don't give a fuck what you think or say 'Cause we gonna rock this whole place anyway
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9817
Points RP : 328
Localisation : La Fondation

Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Ven 15 Jan - 9:26
Bon, je m'occupe de toi dans la journée alors XD



Elijiah Hassan Jazeem
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice | Robert Frost - Fire and ice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9817
Points RP : 328
Localisation : La Fondation

Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Ven 15 Jan - 17:06
Validation effective


Stéphanie de Monaco, elle a été balayée par un ouragan  Arrow

Alors XD Je viens de lire ta fiche. C'est vrai qu'elle est un peu courte, tu nous as pas habitué à ça, c'est de ta faute si ça me choque   Plus sérieusement, j'ai bien aimé, il a l'air chouette ce gamin. Dommage qu'il ne sache pas encore où il a collé les pieds, il me ferait presque de la peine  What a Face

Aller, je m'en vais te donner les accès et je vais t'épargner tout le reste du cérémonial d'accueil.

J'ai pitié  :fleurs:


Eli



Elijiah Hassan Jazeem
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice | Robert Frost - Fire and ice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Coalisé insoumis ♠
♠ Coalisé insoumis ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 46
Points RP : 10
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 14/01/2016

De la main de Jesse Lorenti signé le Ven 15 Jan - 17:31
Ouai je sais mais ça fait du bien de pas en étaler 15 pages parfois. lol!

Merci à toi. What a Face



 
SKATE LIFE TILL DEATH

 
You better get up out the way. Tomorrow'll rise so let's fight today. You know I don't give a fuck what you think or say 'Cause we gonna rock this whole place anyway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Ven 15 Jan - 18:35
*Passe par le plus grand des hasards.*

Mais non, voyons mon cher. Je vais juste t'apprendre à te tenir en société, tu vas voir, tout te paraîtra tellement plus beau avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Coalisé insoumis ♠
♠ Coalisé insoumis ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 46
Points RP : 10
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 14/01/2016

De la main de Jesse Lorenti signé le Ven 15 Jan - 18:48
Apprends à me quoi ? Je crains le pire j'ai peur. What a Face



 
SKATE LIFE TILL DEATH

 
You better get up out the way. Tomorrow'll rise so let's fight today. You know I don't give a fuck what you think or say 'Cause we gonna rock this whole place anyway
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1586
Points RP : 230
Localisation : Dans les méandres de l'Imaginaire

Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Vladimir S. Zubrosky signé le Sam 16 Jan - 13:04
Et bien quel joli petit met intéressant que voila. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous Monsieur Lorenti, puissent les Ombres vous être favorables !


Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé


De la main de Contenu sponsorisé signé le
Revenir en haut Aller en bas

JC Lorenti - Skate for Life ! [OK ESCLAVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

River Crow :: Anarchy dans la ville :: Qui êtes-vous ? :: Humains Validés-