Forum RPG Vampire
 

Callisto → zéro calorie [ Condamné - Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♠ Condamné ♠
♠ Condamné ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 89
Points RP : 49

Date d'inscription : 17/01/2016

De la main de Callisto Van Allen signé le Dim 17 Jan - 22:15

Callisto Van Allen


♠ Nom : Van Allen
♠ Prénom : Callisto
♠ Race : Humain
♠ Âge : 24 ans

♠ Origines : Américaines et Australiennes
♠ Groupe : Humain condamné.
♠ Métier / Rang : Je fais la manche ça compte ?
♠ Avatar : Jay Von Monroe
♠ Désirez-vous être parrainé ? OUI [ ] NON [X]
Apparence
Callisto mesure environ un mètre soixante-quinze pour moins de soixante kilogrammes. Il possède un nombre incalculable de tatouages ainsi que quelques piercings. Si vous êtes attentifs, vous pourrez aisément remarquer les cicatrices qu’il porte sur les avant-bras. Quand plus rien ne fait effet, se faire du mal devient la seule solution. Il a quelques muscles mais il n’est pas des plus forts. Depuis la mort de sa famille, il ne fait plus vraiment attention à lui ce qui le met en danger à chaque seconde.
Pouvoirs



Réservé aux vampires. Décrivez les pouvoirs de vos personnages. Attentions, ils sont limités en nombre de un, complémentaire au pouvoir naturel de mentalisme des vampires ainsi que leur capacité d'hypnose. Toutefois tentez de ne pas en faire des pouvoirs surpuissants. Le STAFF se réserve le droit de le refuser en cas d'abus.

Feat. Jay Von Monroe
Psychologie



Comment vous dire que ce qui se passe dans ma tête, n'est pas génial du tout ? Vous y trouverez une âme en lambeaux, recouverte du liquide noirâtre de la dépression avec quelques touches de rouge sang histoire de rendre la mixture encore plus infâme. Pourtant, je ne suis pas un criminel, ni même un psychopathe qui aime torturer ses victimes jusqu'à ce qu'elles le supplient de les achever. Je n'ai pas dit non-plus que j'étais un ange, j'ai mes travers de conduite, comme tout le monde. Ces travers laissent des marques rougeoyantes sur ma peau. Personne ne le sait, personne ne le voit parce que je fais en sorte de tout camoufler. Oui je sais, ce n'est pas la solution adéquate mais que voulez-vous que je vous dise ? Quand vous n'avez le soutien de personne, il est plus compliqué de se relever après une grosse chute... Il fut un temps où j'étais heureux et souriant mais, il est révolu. Aujourd'hui, il y a quoi ? Un jeune homme qui sourit peu. Un jeune homme légèrement associable sur les bords, « ah comme il l'aime sa solitude chérie ! » c'est ce que l'on vous dirait de moi, entre autre. Sinon, je suis aussi un grand enfant qui aime à dormir avec des peluches et vêtu d'un sublime Kigurumi My Little Pony. Pour la virilité, on repassera. Je suis le genre de garçon qui se contente d'observer le monde autour, essayant de le comprendre comme s'il n'appartenait pas au genre humain. « Callisto, il vit sur une autre planète ! Et ses copains sont les Bisounours, les Pokémons, voire même pire ! » Non, Callisto il a vécu des choses pas très agréables et il s'est refermé sur lui-même, sanglotant quand il est seul, criant sa peine dans un silence assourdissant. Ouais, voilà ce que je suis : un poupon démembré et que l'on a piétiné. La liste est longue parce que, pour être honnête, je ne me trouve aucune qualité notable, mais uniquement des défauts. Par contre, j'arrive à peu près à cerner les autres maintenant. Quand j'étais plus jeune, j'étais trop naïf, trop sensible mais aujourd'hui, je suis méfiant. Bon d'accord, je suis toujours autant sensible mais bon... "Mes parents" vous auraient dit que je suis un garçon discret, secret mais en aucun cas dénué d'intelligence. Ils vous auraient dit aussi qu'ils sont fiers de moi parce que j’étais bon élève et que je leur faisais honneur. Seulement, ce que "mes parents" ne savaient pas c'est ce qu'il s'était passé quelques années plus tôt... d'ailleurs, personne ne le sait parce que je n'en parle pas. Oh bien sûr, les psychologues le savaient mais ils ne pouvaient pas y faire grand-chose. C'est arrivé, point. Pour finir, je vous dirai seulement que, chacun doit se faire sa propre opinion sur ma petite personne. Peut-être que vous aurez raison, peut-être que vous aurez tort.



#82C46C dialogue


dualité ☆☆☆ chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Condamné ♠
♠ Condamné ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 89
Points RP : 49

Date d'inscription : 17/01/2016

De la main de Callisto Van Allen signé le Dim 17 Jan - 22:17

Ton histoire


« On devient drogué parce qu'on n'a pas de fortes motivations dans une autre direction. La came l'emporte par défaut. J'ai essayé par curiosité. Je me piquais comme ça, quand je touchais. Je me suis retrouvé accroché. La plupart des drogués à qui j'ai parlé m'ont fait part d'une expérience semblable. Ils ne s'étaient pas mis à employer des drogues pour une raison dont ils pussent se souvenir. Ils se piquaient comme ça, jusqu'à ce qu'ils accrochent. On ne décide pas d'être drogué. Un matin, on se réveille malade et on est drogué. » Junky, William S. Burroughs.

Quand tu es né dans les bas-fonds du Bronx, il y a très peu de chances que tu grimpes dans l'échelle sociale, surtout sur la plus haute marche. Bien sûr, il y en a qui y parviennent mais ils sont plutôt rares. Un avantage par contre, tu apprends très vite à compter ton argent. J'ai appris les tables de multiplications à partir du moment où j'ai su parler et vraiment réfléchir. Ma mère m'a élevé seule et encore, si on peut appeler ça élever. Pour subvenir à nos besoins, elle tapinait dans les beaux quartiers, visant les hommes riches et mariés pour pouvoir les faire chanter. Ce n'est pas très glorieux, non même très sain mais, que voulez-vous, quand on n'a pas le choix... Et n'allez pas me dire que l'on a toujours le choix parce que c'est faux. Et puis un jour, alors qu'elle rendait visite à un ami, comme elle disait, elle a été prise entre deux feux et a pris une balle perdue. J'avais cinq ans, j'étais resté à la maison parce qu'il y avait trop de neige pour mes petites jambes. Il faisait bien trop froid pour mes petites mains d'enfant et je n'avais rien pour me couvrir, faute de moyens. Cet ami qu'elle devait voir, il a tenté de faire barrage avec son corps quand la fusillade a eu lieu, seulement, il n'était pas suffisamment épais pour tout encaisser. Cet ami, c'était mon père et aussi, le 'patron' de ma mère si vous voyez ce que je veux dire. Malgré ce qu'il lui demandait de faire pour sa dose et pour payer les factures, il était éperdument amoureux d'elle. Vous allez me demander pourquoi dans ce cas, il laissait ma mère s'occuper de moi sans jamais interagir avec son fils ? Et je vous répondrais simplement qu'il n'a pas voulu montrer sa déchéance à un enfant. Il voulait me préserver et les rares fois où je le voyais, il était sobre.

Quand les secours sont arrivés, ma mère a eu le temps de leur dire qu'il y avait un petit garçon seul dans un appartement à l'hygiène douteuse. Elle leur a dit qu'il fallait bien prendre soin de lui parce que c'était vraiment un petit ange et que, malgré la pauvreté, il était bien élevé et très poli. Elle a rendu son dernier souffle dans l'ambulance et ils n'ont pas pu la ranimer. Papa, lui, il est mort sur le coup et il n'a rien pu faire. Dans son veston il y avait un papier officiel qui stipulait que, le peu de richesse qu'il avait, me revenait de droit, qu'il avait aussi régler toutes les factures pour ne pas me laisser dans la panade. Mon père est un héros à mes yeux, un héros Junky certes, mais un héros à sa façon.

J'ai donc été placé dans un orphelinat mais cela n'a pas duré plus de six mois. Un homme est venu me voir, je trouvais qu'il ressemblait beaucoup à ma mère. Il avait les mêmes yeux, le même sourire. En fait, il était ma mère mais dans une version masculine. Le premier mot que je lui ai dit, c'était Paman. Un mixage entre maman et papa. Il m'a souri et m'a pris dans ses bras en me disant que tout irait bien, que je ne serais plus tout seul dorénavant. On a pris l'avion, ou plutôt, son jet privé et on est parti bien loin de New York, bien loin de la misère du Bronx, dans une ville appelée Canberra.

Dans ma nouvelle maison qui ressemblait à un château, autant par sa taille que par sa forme, il y avait un autre homme. Paman m'a expliqué que cet homme était l'amour de sa vie, qu'ils s'aimaient depuis très très longtemps. Oui, j'ai grandi avec deux papas. L'un était le frère jumeau de ma défunte mère et celui que je chéris le plus au monde. L'autre était son compagnon, un bel homme bien habillé et qui me donnait en douce des sucreries. Je n'avais plus aucune autre famille. Mes grands-parents maternels sont morts dans un accident. Mes grands-parents paternels quant à eux, c'était différent. Ma grand-mère avait été internée dans un asile et mon grand-père était en prison. Je n'avais donc que mon oncle, celui que j'appelais et que j'appelle toujours, Paman et son compagnon. J'ai aussi une demi-sœur, de dix ans mon ainée, mais elle est extrêmement bizarre avec tous ses trucs de spiritisme, c'est la gothique de la famille. Elle n'est pas méchante, bien au contraire. Quand j'ai débarqué dans sa vie, elle a de suite dit que j'étais à elle, que personne n'avait le droit de me brutaliser ou de me nuire d'une quelconque façon. Elle est possessive mais ce n'est pas dérangeant. Je me sens aimé, je pense que c'est le principal pour un ex-orphelin.

Les années ont passé et j'ai toujours été très entouré. Et puis, il y a un peu plus de six mois, il y a eu un accident. L’avion privé de mon beau-père s’est crashé et il n’y a eu aucun survivant. Dans l’appareil il y avait ma famille. J’étais resté à la maison pour diverses raisons de santé. Quand j’ai appris leurs morts, je me suis effondré littéralement. J’ai erré dans les rues de la ville sans but, jusqu’à ce qu’un homme m’invite à le suivre. Je n’ai pas cherché à résister et je l’ai suivi. Il m’a offert des vêtements propres et de l’argent pour ma survie. Ne vous méprenez pas, je lui suis reconnaissant mais, je n’ai plus vraiment de raisons de vivre. Je suis monté dans le premier avion, dans la soute quand les hommes qui chargent les bagages, avaient le dos tourné. Je ne savais où allait cet avion.

Le voyage a duré des heures et j’ai été malade mais je m’en fichais. Tout ce que je voulais c’était partir loin de Canberra. Et puis, quand l’engin a atterri, je suis descendu sans savoir où j’allais. Je me suis retrouvé ici, à River Crow et depuis, j’erre dans les rues, dormant dans des bennes à ordures. Fantastique n’est-ce pas ?




♠ Avez-vous des liens avec d'autres personnages ? Non
♠ Comment avez-vous découvert le forum ? DC
♠ Vos impressions : Je l’aime **
♠ Votre taux de présence : 5/7
♠ Code du règlement : OK Léandre
♠ fiche terminée? C'est par ici


#82C46C dialogue


dualité ☆☆☆ chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Dim 17 Jan - 22:20
Ah que rebienvenue mon mignon !! Je suis impatient de découvrir ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Condamné ♠
♠ Condamné ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 89
Points RP : 49

Date d'inscription : 17/01/2016

De la main de Callisto Van Allen signé le Dim 17 Jan - 22:21
→ Merci =D


#82C46C dialogue


dualité ☆☆☆ chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1586
Points RP : 230
Localisation : Dans les méandres de l'Imaginaire

Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Vladimir S. Zubrosky signé le Dim 17 Jan - 22:21
Un petit humain si appétissant... Bienvenue parmi les ombres jeune Van Allen. Je serai ravi de faire votre...connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Dim 17 Jan - 22:22
Oh un errant ! Re-bienvenue sur le forum, héhéhé, j'aime bien l'histoire du perso, hâte de voir le reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Dim 17 Jan - 22:23
ReBienvenue parmi nous Smile

Tu connais la maison Smile si tu as besoin n'hésites surtout pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Représentant Secret du Canada ♠
♠ Représentant Secret du Canada ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 197
Points RP : 73
Localisation : Entre le Ciel et la Terre

Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Phannen O. S. Kirstensson signé le Dim 17 Jan - 22:24
Pauvre petit humain en perdition... Mon cœur se serre de savoir que dans l'hiver tu erres. Si seulement nos chemins pouvaient se croiser, peut-être aurais-tu une chance de ne plus être abandonné.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Condamné ♠
♠ Condamné ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 89
Points RP : 49

Date d'inscription : 17/01/2016

De la main de Callisto Van Allen signé le Dim 17 Jan - 22:33
→ Merci
Phannen ♥️


#82C46C dialogue


dualité ☆☆☆ chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Lun 18 Jan - 8:03
Re Bienvenue à toi, jolie fiche j'ai beaucoup aimé l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 8099
Points RP : 198
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Léandre McGuiness signé le Lun 18 Jan - 9:01

Validé !



Et me voilà !

Avant tout je te souhaite une bonne re bienvenue ! What a Face

Que dire ? C'est une jolie fiche. J'aime bien ton récit, la façon dont s'est écris. Par contre je suis frustré. On en sait beaucoup sur le début de sa vie, et après, il part à Canberra, mais on n'en sait pas plus. On sait qu'il y été bien, mais après ? Sa scolarité, sa vie, il a fait quoi ? La fin est trop résumée à mon goût je dois avouer. Je vais quand-même te valider, parce que le cotât de lignes y est, et que bien que frustrante la lecture fût bonne. ^^

Je vais donc te donner les accès dans la foulée. Tu peux désormais faire ta fiche de liens et de RP pour te trouver des partenaires. Si nécessaire, tu peux aussi faire des demandes de RP, de liens en suivant les liens. Et enfin, n'hésites pas non plus à passer dans le flood. Je t'indique pas l'emplacement de la CB, je crois que tu as trouvé.  Razz En cas de question, n'hésites pas à venir faire un tour ICI. Je pense avoir fait le tour.

Je vais désormais t'ouvrir les portes du royaume. Bienvenue à toi. A tout bientôt.  Twisted Evil



 
     
THE KING OF HELL
I am the thorn in your side that seeks accomplishment reminding the mortal of death. I am the spore of your pride, an angel heaven sent. The master of all
     
Revenir en haut Aller en bas
http://rivercrow.forumactif.org
avatar
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9817
Points RP : 328
Localisation : La Fondation

Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Lun 18 Jan - 10:29
Re-bienvenue parmi-nous Callisto What a Face X3 Amuse-toi bien lol!



Elijiah Hassan Jazeem
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice | Robert Frost - Fire and ice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Condamné ♠
♠ Condamné ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 89
Points RP : 49

Date d'inscription : 17/01/2016

De la main de Callisto Van Allen signé le Lun 18 Jan - 11:08
→ Oh god merci ** !


#82C46C dialogue


dualité ☆☆☆ chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De la main de Contenu sponsorisé signé le
Revenir en haut Aller en bas

Callisto → zéro calorie [ Condamné - Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

River Crow :: Anarchy dans la ville :: Qui êtes-vous ? :: Humains Validés-