Forum RPG Vampire
 

Amaryllis - Une jolie fleur dans un monde ténébreux. | Esclave OK @Elijiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 67
Points RP : 4
Date d'inscription : 28/04/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Amaryllis O'Faolain signé le Sam 7 Mai - 10:22

Amaryllis O’Faolain
feat. Brooke Williams

Nom : O’Faolain, d’origine celte significant “Le Loup”
Prénom(s) complet(s): Amaryllis. De ces fleurs délicates aux multiples hampes florales et couleurs légères. Et Valéra, signifiant courageuse, celle qui pique.
Race : Humaine.
Âge : 25 Printemps tout juste.
Groupe : Esclave. Vendue par mon frère devant rendre des comptes…
Origines : Irlandaise, Née à Dublin, mais vivant à River Crow depuis ma tendre enfance. écrire ici
Métier/Rang : Je descends d’une longue lignée de « Nez », des Parfumeurs, en langage courant. J'en ai appris le métier dès mon plus jeune âge, exerçant mon odorat et mon imagination très tôt. Je fabrique ainsi des parfums uniques, et sais satisfaire les envies de mes clients.
Apparence

Je suis une jeune femme de taille moyenne, à la peau pâle et fragile, une vraie peau de rousse qui n'est pas amie avec le soleil. Ma chevelure est naturellement flamboyante, de ce roux trahissant mon sang Irlandais. Mais je peux à l'envie me teindre en blonde, en brune... Mais je reviendrais toujours à ma couleur naturelle. Mes yeux sont bleus- gris, semblables au ciel d'été, mais pouvant virer à l'acier sous le coup de la colère ou d'une forte émotion. Rien de mieux pour lire en moi comme dans un livre ouvert, et reconnaître mes humeurs de l'instant pour un regard exercé.

Ma voix quant  à elle est douce et caressante, je ne sais pas me mettre en colère réellement, ou alors, faut vraiment me chercher. Mon odorat lui  est très développé, très sensible. C'est l'une des particularités qui font d'un Parfumeur un bon "Nez". C'est une sorte de don naturel, pour faire simple. Pour le reste, je ressemble à n'importe quelle jeune fille de mon âge, je pense...

Mes formes sont agréables mais non pulpeuse. Trop concentrée sur ma formation familiale, trop timide sans doute, je n'ai guère côtoyé la gente masculine, et je ne m'en plains pas. Mais je sais de part leurs regards que je leur fais un certain effet... Sans que je ne sache trop en bien ou en mal, cependant, en tout cas, leurs copines ne semblaient pas très contentes de les voir me fixer un peu trop longuement à leurs goûts.... Je sais prendre soin de moi, mais je ne suis pas vulgaire pour autant. Je mets souvent mes courbes en valeurs en portant des robes à bustier, des tuniques de cuir, des vêtements confortables et bien coupés. Rien de très sophistiqués, mais vous ne me verrais jamais habillée comme un "sac à patate", par exemple.
Pouvoir
Etant simple humaine, nul pouvoir ne m’a été octroyer, si ce n’est un odorat particulièrement in et une créativité me permettant de trouver les mélanges exacts pour produire des fragrances harmonieuses et complexes..
Psychologie
Qualités: A l'écoute - Appliquée et Consciencieuse - Bienveillante - Calme - Créative - Déterminée - Eloquente - Humble - Intègre - Résolue
Défauts: Hésitante - Influençable - Méfiante - Muette (parle peu) - Nerveuse - Rancunière - Renfermée/Timide.


J'ai toujours été une jeune fille réservée, appliqué dans mon travail, et sérieuse lors de ma scolarité. Toujours bienveillante, je réservais toujours bon accueil à nos visiteurs, que ce soit dna sle domaine familial où au sein de la boutique, pour recevoir divers clients et prendre note de leurs commandes... Je savais être l'Héritière de notre boutique familiale, étant la première fille née au sein du couple que formait mes parents, ce qui n'a jamais été du goût de mon frère aîné qui selon lui aurait dû en être dépositaire, en tant qu'aîné... Mais c'est une charge qui se transmet de mère en fille, et cela, mon père l'avait accepté.... Quel gâchis.

La bonne humeur répandue au sein de la maisonnée, de notre établissemnt doit s'être envlée, à présent qu je ne suis plus là... Qu'adviendra t-il de notre production, de la réputation de notre lignée? Mon frère est prétentieux, imprudent, à se salir es mains dans des affaires louches pour m'évincer.. Il n'a pas l'étoffe nécessaire pour reprendre cet héritage, il va vite le ruiner, et nous serons la risée de tous. D'un côté, je lui en veux énormément, et lui souhaite tout le malheur du monde, que cela se retourne contre lui... D'un autre, je ne peux m'empêcher de regretter les jours heureux et de pleurer silencieusement sur la fin de ces années de bonheur et sur ce qu'a été et aurait pu être la continuité de la boutique de parfumerie artisanale... Nos parents doivent se retourner dans leur dernier repos, s'ils avaient conscience de ce désastre....

Aujourd'hui, alors que des jours sombres m'attendent, je me surprend à être nerveuse, peu sûre de moi et sur le qui-vive... Je garde rancune à ce cher aîné qui s'est ainsi débarassé de moi, cela entretient la flamme qui me réchauffe, sans quoi, la réalité de ce que je vis me glacerait sûrement les sangs... D'aucuns me qualifieraient certainement de réservée, de timide voir d'être muette, car abordant un monde qui m'était jusque là inconnu, je ne veux faire de faux pas, je ne veux pas donner prétexte à aviver la colère de quelqu'un... Alors j'observe, en silence, et j'attend d'en savoir plus, de prendre mes repères et de nouvelles habitudes.... Parviendrais-je à survivre dans ce nouvel univers qui m'attend?


Avez-vous d'autres liens ? : Nul liens pour le moment, mais je suis à la recherche d’un/e Maître/sse Vampire, ayant prit la demoiselle sous sa coupe/son aile.
Comment avez-vous découvert le forum ? DC de Brooke Karlson, des Ternaïs
Vos impressions : Roo beau.
Votre taux de présence : *va tenter de redevenir active* Autant que faire se peut.
Code du réglement : Ok Elijiah
fiche terminée? C'est par ici
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 67
Points RP : 4
Date d'inscription : 28/04/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Amaryllis O'Faolain signé le Sam 7 Mai - 10:23
Histoire

Je suis née voici 25 ans au début d'un doux printemps dans la ville de Dublin, en Irlande. Mon enfance fut heureuse et comblée alors que j'étais choyée par mes parents, dont j'étais le second, et dernier enfant. Je n'en garde que peu de souvenirs, étant alors trop jeune pour tout mémoriser...Ma mémoire ne se rappelle avec clarté que de notre déménagement vers River Crow, y déplaçant notre boutique là-bas lors de mes premières années, et y restant depuis lors, refaisant une nouvelle clientèle, une nouvelle réputation parmi ceux venant commander nos senteurs et les recommandant à leurs proches et amis. Les anciens locaux dans lesquels mes parents avaient crées leur première Parfumerie n'avaient été que loués, et mes parents durent se décider à bouger, quand le proprio les mis à la porte sans pré-avis, leur ordonnant simplement de plier bagage au plus vite, malgré la diligence des adultes pour payer les loyers dans les temps, et leur travail de qualité qui était pour le moins renommé et reconnu.

J'appris très tôt à me méfier de mon frère aîné, qui éprouvait à mon égard une jalousie et une capacité de nuisance à mon encontre allant en grandissant à mesure que les années passaient et que ma mère me confia ses conseils et secrets de Parfumeuse, quand depuis toute petite, j'adorais me réfugier dans son atelier, sentant les fragrances qu'elle maniait, et jouant à les reconnaître, les associer entre elles pour ainsi réaliser mes premiers Parfums. Un véritable Don, disait-elle, qui faisait son bonheur et qui lui assurait que je prendrais correctement la relève, le moment venu.. Elle me disait alors que l'élève dépasserait certainement le Maître, à un moment donné... Cela me faisait rire, à cette époque, mais je sais aujourd'hui qu'elle n'était pas loin de la vérité, et qu'elle peut être fière d'avoir ainsi transmit son savoir. De ce temps là, je me souviens des regards noirs de ce frère que j'aimais mais que peu à peu j'appris à craindre. Il était mauvais, et ses yeux haineux me faisaient peur. J'attendais anxieusement la prochaine crasse, le prochain mauvais tour qu'il aurait pu me faire, et qu'il ne manquait pas de mettre à exécution pour mon plus grand malheur. Mais je parvenais à rester de marbre, à l'ignorer au moins en apparence. Il aurait été bien trop content de voir à quel point il me rebutait, et ne pas le laisser m'atteindre, même de visu était pour moi une victoire que je savourais à sa juste valeur.

Le temps passant, je devins ainsi une jeune femme au charme indéniable, et loin d'en user à mauvais escient, j'accueillais d'un sourire, de quelques mots les clients que mes parents recevaient, prenant ainsi commande de leurs envies et exigences, devenant l'intermédiaire familiale avant de monter en grade et de m'associer à 16 ans avec ma mère, faisant ainsi reconnaître mes compétences de "Nez" à part entière. Pour cela, j'arrêtais mes études assez tôt, mais ce qui aurait pu me léser, je l'apprenais de mes parents, ainsi qu'avec un précepteur particulier, ne connaissance de mes parents qui me transmettait son savoir contre des parfums et autres fragrances pour son épouse. Ce marché m'allait parfaitement et je pouvais ainsi m'exercer seule. La réputation de notre famille grandit alors, et l'on vanta autant la beauté de leur fille que ses talents pour confectionner des fragrances uniques, de plus en plus complexes.... Ce qui ne convenait aucunement à mon malotrus de frère qui tâchait quand à lui de me mener à la faute, tentant plus d'une fois de gâcher mes préparations, cassant les flacons ect... Mais je ne lui fis jamais le plaisir de me mettre en colère, sachant bien quel était son but. Pour chaque erreur prétendument commise, je m'employais à réaliser un parfum encore plus élaboré, pour chaque flacon abîmé, je le remplaçais.... Cette énergie que j'employais à travers l'adversité se fit connaître, les rumeurs grandirent, non en mal comme mon aîné l'aurait voulu, mais bien en paroles de réconfort et d'encouragement à continuer.

Cela monta doucement, jusqu'à ce que je découvre que mon frère trempait dans quelques affaires louches au sein de la ville, trempant avec des personnes malhonnêtes et peu fréquentables.... Il y a deux ans maintenant, mon père entreprit son dernier voyage, s'endormant paisiblement pour ne jamais se réveiller, tranquillement... Ma mère me confia les rênes de notre Parfumerie, et le rejoignit peu de temps après, ayant perdu le goût de vivre, et sa joie. Ils dorment à présent tous les deux dans la terre, alors que leurs enfants se déchirent plus que jamais.... L'avaient-ils craint? Ou cela ne les avaient jamais touché.... Je l'ignore, et l'ignorerais sans doute encore longtemps alors que mon destin est aujourd'hui scellé dans le sang et la violence.

J'ai 25 ans, et si cela fait deux ans que j'ai repris notre entreprise familiale en main, elle ne m'appartient dorénavant plus. Mon frère a trafiqué je ne sais quoi avec les Vampires, je sais ce qu'ils sont, et ce dont ils sont capables, comme tout habitant sensé et un tant soit peu ouvert d'esprit de cette ville de folie..... Et me voilà dorénavant leur esclave. M'a t-il vendue? Ou bien ne suis-je victime que d'un enlèvement quelconque pour remplir leurs geôles en sang frais? Je redoute d'en connaître la vérité, mais cela ne me mènera à rien d'y cogiter. Je suis captive, sans aucun espoir de fuite... Et il n'est pas dans mon tempérament de me rebeller futilement ou de faire la forte tête...

Me laissera t-on au moins toucher à mes précieuses fragrances, ou cela me sera-t-il refuser, de part l'inquiétude de quelques poisons élaborés? Je sais y faire... Peut-être l'aurais-je dû pour combattre les coups foireux de mon frère.... Mais non. Les Seigneurs et Dames de ces sombres lieux où je serais amenée à servir peuvent être tranquille, je n'en userais aucunement sur eux, quand bien même un jour, l'envie pourrait m'en prendre... Je tiens à la vie, même en étant enchaînée à quelqu'un qui aura droit de vie et mort sur mon être.

© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1586
Points RP : 230
Localisation : Dans les méandres de l'Imaginaire

Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Vladimir S. Zubrosky signé le Sam 7 Mai - 12:01
Bienvenue en ces lieux Dame O’Faolain, puissiez-vous ne pas vous laisser emporter par les Ombres de ce monde.


Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Sam 7 Mai - 12:06
Je t'ai déjà souhaité la bienvenue mais rebienvenue quand même, jolie rousse !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Représentant Secret du Canada ♠
♠ Représentant Secret du Canada ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 197
Points RP : 73
Localisation : Entre le Ciel et la Terre

Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Phannen O. S. Kirstensson signé le Sam 7 Mai - 12:29
Bienvenue en ces lieux Mademoiselle O’Faolain, un nez... voila une profession bien fascinante. J'espère qu'elle vous aidera aussi à bien sentir le courant et éviter les pièges de ce monde.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Sam 7 Mai - 13:56
Je savais déjà pour ce compte xD Alors bienvenue ma belle et au plaisir de te croiser avec ton nouveau visage quand je serais connecté Wink
Encore une fois, j'adore le métier choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9817
Points RP : 328
Localisation : La Fondation

Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Dim 15 Mai - 18:19
Re-bienvenue parmi-nous Amaryllis :fleurs:

Très joli choix d'avatar, j'aime beaucoup Wink

Elijiah



Elijiah Hassan Jazeem
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice | Robert Frost - Fire and ice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9817
Points RP : 328
Localisation : La Fondation

Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Mar 21 Juin - 12:32

Je viens aux nouvelles !




Bonjour !

Les huit jours règlementaires étant écoulés, nous venons prendre de tes nouvelles. Nous aimerions juste savoir de combien de temps tu as besoin pour finir ta fiche. Pas de pression ne t'en fais pas, c'est juste pour se faire une petite idée. N'hésite pas à remonter ton sujet pour nous indiquer que tu travailles toujours dessus. ^^

A bientôt !

Le Staff




Elijiah Hassan Jazeem
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice | Robert Frost - Fire and ice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 67
Points RP : 4
Date d'inscription : 28/04/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Amaryllis O'Faolain signé le Mar 28 Juin - 18:48
Coucou ❤

Je tente de la boucler d'ici la fin de la semaine ^^ Quelques soucis familiaux minent un pe l'inspi/motiv ces temps ci, mais l'écriture est toujours là ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1586
Points RP : 230
Localisation : Dans les méandres de l'Imaginaire

Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Vladimir S. Zubrosky signé le Dim 24 Juil - 20:29

Je viens aux nouvelles !




Bonjour !

Le délai accordé est désormais écoulé, nous venons prendre de tes nouvelles. Nous aimerions juste savoir de combien de temps tu as besoin pour finir ta fiche. Pas de pression ne t'en fais pas, c'est juste pour se faire une petite idée. N'hésite pas à remonter ton sujet pour nous indiquer que tu travailles toujours dessus. ^^

A bientôt !

Le Staff


Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 67
Points RP : 4
Date d'inscription : 28/04/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Amaryllis O'Faolain signé le Mar 26 Juil - 20:04
Bonjour Smile

Les soucis familiaux se sont considérablement allégés du fait que ma mère connait une rémission totale de sa tumeur et ses cancers, j'en profite donc pour remonter la pente du retard RP un peu partout, au fil de mon inspiration Smile

Je me consacrerais pleinement à la finition de la demoiselle durant cette semaine, et cette fois, c'est pour de vrai de vrai

Merci pour votre grande patience
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9817
Points RP : 328
Localisation : La Fondation

Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Mar 26 Juil - 21:33
Au vu des circonstances, prends tout ton temps. On conservera ta fiche et ton compte aussi longtemps qu'il le faut. Je te fais de gros bisous et je suis contente de lire des bonnes nouvelles



Elijiah Hassan Jazeem
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice | Robert Frost - Fire and ice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 67
Points RP : 4
Date d'inscription : 28/04/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Amaryllis O'Faolain signé le Mar 26 Juil - 21:52
Merci

Désolée de ne pas avoir prévenue, en absence ou ralentissement... Je n'y suis guère habituée ^^' Mais l'envie revient avec Brooke (des idées émergent pour l'ouverture prévue pour Cesare) et je compte bien terminer cette demoiselle Razz

J'aime pas jouer les fantômes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1586
Points RP : 230
Localisation : Dans les méandres de l'Imaginaire

Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Vladimir S. Zubrosky signé le Mer 27 Juil - 23:45
* câline *

Je te souhaite bien du courage et une bonne continuation aussi ^^ Elie a déjà tout dit, je ne peux que me joindre à elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Jeu 28 Juil - 10:28
Beaucoup de courage !

Bonne rédaction pour ta fiche.

Émérence n'ayant plus d'esclave, si une maître féminine t’intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Ternais Sectis ♠
♠ Ternais Sectis  ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 557
Points RP : 3
Date d'inscription : 09/05/2015

De la main de Brooke Karlson signé le Jeu 28 Juil - 17:26
Merci ♥️

Emerence: je garde l'option en tête ^^ à voir si après rédaction la demoiselle te plait Razz A moins que tu ais quelques envies en tête? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9817
Points RP : 328
Localisation : La Fondation

Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Mer 21 Sep - 13:45
Bonjour !

On en est où Amaryllis ? Si tu pouvais nous donner quelques nouvelles pour savoir si on doit conserver ta fiche et ton compte. Merci beaucoup

Eli



Elijiah Hassan Jazeem
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice | Robert Frost - Fire and ice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 67
Points RP : 4
Date d'inscription : 28/04/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Amaryllis O'Faolain signé le Jeu 22 Sep - 13:15
Coucou

Je la termine dans la semaine au plus tard, elle n'a que trop traînée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1586
Points RP : 230
Localisation : Dans les méandres de l'Imaginaire

Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Vladimir S. Zubrosky signé le Jeu 22 Sep - 13:25
Pas de souci ne t'inquiète pas. Merci de l'information Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
avatar
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9817
Points RP : 328
Localisation : La Fondation

Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Jeu 22 Sep - 13:36
D'acc, je vais ajouter à ton titre qu'un délai t'est accordé. Merci de ta réponse Wink



Elijiah Hassan Jazeem
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice | Robert Frost - Fire and ice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 67
Points RP : 4
Date d'inscription : 28/04/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Amaryllis O'Faolain signé le Jeu 22 Sep - 13:46


Merci à tous les deux Smile

Caractère rempli, ne me reste que l'histoire, je m'y attelle sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9817
Points RP : 328
Localisation : La Fondation

Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Ven 23 Sep - 10:19

Validation effective

Comme dit hier soir, me voilà !

C'est une très jolie fiche que tu viens de nous délivrer, l'attente valait la peine   C'est bien écrit, fluide, même s'il manque quelques lettres par endroit XD Bref, tout est parfait. Tu compte en faire un PV de ton frère ? Juste par curiosité. Il est tellement... Arrow

Aller, je m'en vais t'ouvrir les portes de RC. Tu connais déjà la maison, alors je vais m'abstenir de te refaire les recommandations d'usage. Bon jeu    

©️ Lyr



Elijiah Hassan Jazeem
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice | Robert Frost - Fire and ice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 67
Points RP : 4
Date d'inscription : 28/04/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Amaryllis O'Faolain signé le Ven 23 Sep - 10:30
Merci de la valid Very Happy

Hmm ça pourrait être marrant d'en faire un scénar ouais, du frère fourbe XD bonne idée que voilà What a Face

M'en vais faire les fiches de suivi de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De la main de Contenu sponsorisé signé le
Revenir en haut Aller en bas

Amaryllis - Une jolie fleur dans un monde ténébreux. | Esclave OK @Elijiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une jolie fleur dans le parc {Molly}
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute

River Crow :: Anarchy dans la ville :: Qui êtes-vous ? :: Humains Validés-