Forum RPG Vampire
 

Conseil mondial Vampirique [3/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 996
Points RP : 43
Localisation : Les Combles du Manoir, l'hôtel, un bar, ou errant dans les rues comme un chiot abandonné, et affamé.

Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Mer 21 Sep - 22:13

Conseil mondial Vampirique

A la différence du cercle des anciens, les membres du conseil ne sont pas tous du même avis que Léandre. On y retrouve entre autre Wellan, qui représente l'Allemagne, ou alors Fransisco, pour Cuba. Il s'agit là en réalité de vampires puissants pour beaucoup, ou de nouveaux représentants pour certain, représentant uniquement un pays, et la communauté vampirique de ce dit pays. Ils se retrouvent régulièrement, souvent dans la ville d'Orange, en France, afin de débattre des lois et de leur situation dans le monde. Ceci est tout de ce qu'il y ressemble à un groupe politique. Certain veulent que leur existence soit dévoilée au monde, d'autres, veulent qu'ils restent cachés. Certains veulent la chute des villes dirigées par des vampires tyranniques telle que River Crow, Turkää en Finlande ou bien Moismasem en Palestine, d'autres, sont parfaitement pour. En bref, le conseil mondial n'est jamais vraiment en parfait accort. Tel la gauche et la droite ils se tirent souvent dans les pates, entre partisans aux idées de Léandre, qui en est à la tête, ou opposants. Avoir une place au conseil est des plus simples. Dès qu'un dirigeant meurt, c'est tout bonnement son infant, alors éduqué dans ce but, qui reprend sa place. Qui d'autre de plus fiable qu'une personne ayant grandit avec les mêmes idées que son parent ?

♠ LIBRE ♠ PRIS ♠ RÉSERVÉ

♠ Balian de Lusignan feat Glenn Galleghan
♠ Vladimir Zubrosky feat Johnny Depp
♠ Zacharyas Stackhouse feat Chris Hemsworth
♠ Rafaël Sforza feat Romain Duris
♠ Valtteri Vehviläinen feat Alexander Skarsgård
♠ Kieran McIntyre feat Nathan Parson
♠ Kyle McIntyre feat Chase Coleman

© Lyr



And the snakes start to sing…

FicheLiens  ♠ Sujets
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 996
Points RP : 43
Localisation : Les Combles du Manoir, l'hôtel, un bar, ou errant dans les rues comme un chiot abandonné, et affamé.

Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Mer 21 Sep - 22:13



Balian de Lusignan
feat. Glenn Galleghan

Nom : de Lusignan
Prénom(s) complet(s): Balian, dit Sahiman
Race : Vampire
Âge : 27 ans d'apparence, 900 en réalité.
Groupe : Conseil Mondial Vampirique  - Partisan au régime de Léandre
Origines : françaises
Métier/Rang : Représentant palestinien, premier dirigeant du royaume de Moïsmasem.
PRIS
Apparence

Libre
Psychologie
Manipulateur - violent - sadique - instable - colérique - Imbus de sa personne - machiavélique - adepte de la luxure.

Balian est un homme qui sait ce qu'il veut. Il obtient toujours tout ce qu'il demande. S'il se permet de le demander, sinon, il se sert sans se soucier de ce que peuvent en penser les autres. Manipulateur, il aime plonger ses grands yeux bleus dans ceux d'un bel homme pour obtenir le moindre de ses désirs. Son vis ? Le luxure. Il aime aller et venir entre les cuisse d'un charmant jeune homme. Gay et assumé, il est dégouté par la gente féminine qu'il trouve bien trop potiche à son goût. L'idée même de regarder une femme le dégoute. Macho au possible, il ne leur accorde pas l'ombre d'un regard. Proche de Léandre, il lui obéit au doigt et à l’œil. toute fois s'il est en désaccord avec lui, il ne se prive pas le faire savoir. Sadique et sans cœur, son poste est celui de former les cas compliqués du manoir. Il les torture, les détruit, peu importe l'art et la manière, mais l'homme finis toujours par céder.
Histoire
Balian est né en France dans les années 1142. Fils de chevalier, fidèle servant de l'ordre des Templier, il fut envoyé pour les croisades à l'âge de 14 ans. Jeune, inexpérimenté, il se bat pourtant corps et âme contre les armées de Saladin avant de tomber au combat treize ans plus tard. C'est à ce moment qu'il rencontre son Sire, An-Nasir-An-Yusef Salah.

Il passera cent ans en orient, et entrera avec son sire au conseil mondial vampirique, représentant du Moyen-Orient, en particulier, la Palestine. Balian deviendra au fil du temps une ordure sans compassion. Assoiffé de sang et instable, son sire perdra le contrôle de son amant qui le tuera à l'âge de 250 ans, prenant ainsi, malgré son jeune-âge, sa succession au sein du conseil.

Balian se construira un empire en Palestine, et deviendra le dirigeant de Moïsmasem, une citée vampirique reculée, non loin de Jérusalem. Il forgera, le premier royaume vampirique connu des siens, suivit de près par Volterri Vehvilaïnen, qui fondera le royaume de Turkää vingt ans après lui.

Il y passera la majorité de sa vie.

Sympathisant avec Léandre dans les années 1700, il lui sifflera l'idée de construire son propre royaume en Irlande, là où se trouve son deuxième infant, Saor. Balian découvrira bien vite que Léandre est bien plus attaché à ce pays qu'il n'ose ne l'avouer, et l'aidera à obtenir ce rêve.

En 1942, il se tiendra à sa gauche, prenant la ville d'assaut et y posera ses valises, léguant le royaume de Moïsmasem à Hamid Ben Gassem, son unique infant.

Ne pas se fier aux apparences à ce que l'on dit. D'un point de vu externe, Balian n'est qu'un jeune homme inoffensif, voir sympathique. Mais il deviendra rapidement l'un des homme les plus craint du manoir. Manipulateur, et déterminé, malgré sa gueule d'ange, il sait faire respecter son autorité.

Aujourd'hui Balian se charge de former les humains dit "compliqués." Et sa cible actuelle n'est personne d'autre que Stacey. Attiré par son physique, son jeune âge, sa fougue, il le veut, et donnera tout ce qu'il possède pour arriver à ses fins.


Liens avec d'autres personnages
Léandre McGuiness : Un ami très proche. Son allier le plus fidèle.
Stacey McGrath : Sa nouvelle obsession. Il le voulait, il l'a eu. Stacey avait même commencé à développer un syndrome de Stockholm pour son tortionnaire. Toute fois, on ne sait comment, le jeune homme à réussi à s'enfuir du manoir pour aller rejoindre son frère. Aujourd'hui Balian le trac, il est prèt à tout pour retrouver ce jeune homme qu'il veut à ses côtés pour l'éternité.
Eliljiah Jazeem : A voir avec lui.

Informations complémentaires
Infos importantes : Balian est d'origine Française, mais dès lors qu'on lui demandé sa nationalité, il répond sans la moindre hésitation, Palestinien.

Exigences du créateur : Un bon niveau RP. Une présence régulière. Je ne demande pas de la rapidité étant moi-même lent, mais de démontrer un intérêt certain pour le personnage et notre lien futur. Wink Balian fut déjà joué, j'avais commencé à bien développer le lien avec l'ancien joueur malheureusement disparu. Je tiens donc à reprendre le fil et sur du long terme de préférence.
Personnage créé par Stacey McGrath
© Lyr



And the snakes start to sing…

FicheLiens  ♠ Sujets
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 996
Points RP : 43
Localisation : Les Combles du Manoir, l'hôtel, un bar, ou errant dans les rues comme un chiot abandonné, et affamé.

Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Mer 21 Sep - 22:14



Vladimir Zubrosky
feat. Johnny Depp

Nom : Zubrosky
Prénom(s) complet(s) : Vladimir
Race : Vampire
Âge : 821, mordu à 38 ans
Groupe : Conseil mondial – Partisan au régime de Léandre
Origines : russes
Métier/Rang : Représentant de la Russie. Directeur de la boite Adelitas Way. Responsable de la surveillance des cachots et inquisiteur à ses heures.
PRIS
Apparence

Libre
Psychologie
Instable, perturbé, étrange, dans son monde, sociopathe de haut niveau, n’éprouve aucun sentiment

Vladimir est un homme on ne peut plus étrange. D’apparence calme, il ne parle pas beaucoup. Presque jamais. Il peut rester des heures à regarder une chose avant de dire un unique mot dessus. Sociopathe, il ne ressent rien pour qui que ce soit. L’amour il ne connait pas. La haine encore moins. Tant qu’à la colère, qu’est-ce que c’est que cette chose ? Il fait parce que pour lui c’est correcte, mais si on n’est pas content c’est pareil. Sadique, il aime le sang, il aime faire souffrir. Ce n’est pas pour rien qu’il s’est auto-proclamé inquisiteur de Léandre et du conseil. Les hommes sont pour lui de la nourriture. On ne s’amuse pas avec la nourriture ? Quel drôle d’idée. Il aime la faire crier avant de la mastiquer. Vladimir ne respecte rien ni personne. Sauf Léandre. Pourquoi Léandre ? Bouarf il a une bonne tête et il lui offre du travail et un toit. Léandre c’est son pote. Mais ses règles et ses lois il les emmerde au possible. Dans le fond, c’est peut-être pour ça qu’ils s’entendent bien tous les deux ? Allez savoir.
Histoire
IL’histoire de Vladimir se résume à ce que sait Vladimir lui-même. Il n’en parle pas. Jamais. Les hypothèses émises sont uniquement basées sur des faits divers. Meurtres, viols, disparitions étranges et inexpliquées sur son chemin. Mais rien de plus. Le temps de son vivant reste un mystère. Vladimir à fait la rencontre de Léandre et de Callan en l’an de grâce 1496 alors qu’il errait silencieusement dans les rues de la Moscou moderne. Une âme parmi les âmes. Un être étrange qui attira l’attention de deux amants. Léandre et Vladimir se sont compris sans même se parler, et ne se sont plus quitter depuis. Dans le sang ils ont trouvé une passion commune. Celle de faire ce qui leur plaisait sans que jamais rien ni personne ne vienne les emmerder.

Solitaire, Vladimir ne pris pas pars à la guerre de Turkää en Finlande. Non, réaction bien égoïste. Pourquoi se salir les mains pour un homme qu’il ne connait pas ? Il passa sa vie là où il avait envie pour enfin se faire appeler par Léandre en 1940. La préparation de la prise de River Crow. Là était une tentation bien alléchante. Vladiir souffla l’idée de crucifier des hommes à la porte de la ville à Callan, qui ne se fit pas prier, et se proclama ainsi inquisiteur du nouveau dirigeant de River, et du conseil. Il venait de se faire nommer représentant de la Russie par Léandre. Après tout pourquoi pas ? Depuis il n’a jamais quitté son compagnon qu’il sert volontiers. Soumis ? Jamais. Si il veut dire merde à son dirigeant il le fait.

Aujourd’hui il est le fin directeur de l’Adelitas Way. Une boite de vampire située en ville. Le rendez-vous de tous les suceurs de sang un peu pas tout seuls dans leur crâne mais aussi le terrain de chasse préféré des rebelles, en particulier d’Aindreas. Ah ce merdeux, il l’aurait un jour il le savait. Ce n’était qu’une question de temps après tout. Un peu comme tout. Collaborateur avec Elisabeth Strogonoff, ils mènent la boite d’une main de fer. Il la saute la garce. Que oui il la saute. Mais entre eux rien de bien important. Ils ne vivent que pour une chose, le pouvoir et servir Léandre.


Liens avec d'autres personnages
Léandre McGuiness : Un ami. Le seul sans doute. Un allier. Un taré avec un taré, ça ne peut que donner un truc explosif.
Aindreas An Sionnach : Ah ce merdeux il veut sa trogne. Et il compte bien prendre son temps avec. As chasse sur son terrain et ça ne lui plait pas.  

Informations complémentaires
Infos importantes :
Exigences du créateur : Comme pour tous les membres du cercle. Un bon niveau et une présence régulière est demandée. Une bonne motivation aussi.
Personnage créé par Léandre McGuiness
© Lyr



And the snakes start to sing…

FicheLiens  ♠ Sujets
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 996
Points RP : 43
Localisation : Les Combles du Manoir, l'hôtel, un bar, ou errant dans les rues comme un chiot abandonné, et affamé.

Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Mer 21 Sep - 22:14



Zacharyas Stackhouse
feat. Chris Hemsworth

Nom : Stackhouse
Prénom(s) complet(s): Zacharyas
Race : Vampire
Âge : 900 ans, mordu à 34 ans.
Groupe : Conseil Mondial, représentant des USA.
Origines : anglaises
Métier/Rang : Chargé de communication. Il est l'homme qui commande la publicité mensongère faite dans le monde au sujet de River Crow. Auto Proclamé Inquisiteur, il est là pour remettre de l'ordre dans River Crow.
LIBRE
Apparence

Libre
Psychologie
- Instable, Zack à la capacité à passer d'un stade très calme à très violent.
- Vieux vampire, il vit encore d'une manière peu contemporaine.
- Rapidement blasé par le genre humain, il n'a pas pour habitude de garder ses esclaves, encore moins de les vampiriser.
- N'a peu d'humanité.
- Déterminé, il aime avoir ce qu'il veut quand il veut.
- Fêtard, il aime passer ses nuits à l'Adelitas en compagnie de Vladimir.
- Libre, il déteste recevoir des ordres, même de Léandre. Il n'a pas peur de dire merde quand il en a envie.
- Grande et belle gueule, il possède un sens de la persuasion hors norme.
- Zack est l'un des rares vampires à passer régulièrement à la télé ou dans les spot publicitaire pour vanter la ville de River Crow et attirer du monde.
Histoire
- Zack est né en Angleterre en 1142.
- Fils de chevalier, il est éduqué pour le devenir à son tour et entre dans la garde royal à l'âge de 14 ans.
- A 17 ans, son père décède au combat, Zack prend sa succession en temps que chef de la garde Royal. Il se retrouve à la tête d'une armée de 10 000 hommes.
- Il tombe au combat à l'âge de 34 ans et se fait vampiriser par Ilithia , une vielle vampire, cousine de Tybalt d'Archange (le premier vampire et second Sire de Léandre.)
- Sa sire l'éduque à devenir un vampire sans sentiment, sans faille.
- Il rencontre Léandre en 1456 alors qu'il participe au conseil à Orange avec sa Sire.
- En 1599 il participe à la guerre de Turkää. Il verra sa sire tomber au combat et prendra sa place au sein du conseil. Il restera 2 ans en Finlande afin de soutenir Léandre qui à également perdu son père, Théodène.
- 1750 il part pour les Etats-Unis. Tombant amoureux de se vaste pays et désireux de gloire, il provoque le représentant du conseil en duel. Représentant qui tombe sans difficulté. Zack reprend sa place et devient ainsi le représentant le plus craint après Léandre.
- 1942 : Il retourne en Europe afin d'aider Léandre à prendre River Crow et n'y passera que 4 ans. Cela dit, il continuera de faire de la pub pour la ville de son ami et deviendra très vite quelqu'un de très médiatisé.
- 2042 : Aujourd'hui Zack est de retour afin d'aider son ami et cousin à reprendre le contrôle de sa ville.


Liens avec d'autres personnages
Léandre McGuiness : Ils sont cousins et amis. Zack se trouve à la droite de Léandre au sein du conseil. Ils se font confiance et s'apprécie fortement.
Vladimir Zubrosky : On ne peut pas dire qu'ils soit très amis. Cela dit Zack fréquente son bar, et au fond les deux vampires s'entendent plutôt très bien.

Informations complémentaires
Infos importantes :
Exigences du créateur : Zack peut sembler être un personnage complexe. Mais n'hésitez pas. Je n'ai mi que des brides de son histoire, libre à vous de détailler et de partir dans la direction que vous voulez. Je reste à votre disposition pour toutes questions. La lecture de la fiche de Léandre n'est pas nécessaire, je vous donnerais volontiers les détails moi-même. Wink
Personnage créé par Léandre McGuiness
© Lyr



And the snakes start to sing…

FicheLiens  ♠ Sujets
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 996
Points RP : 43
Localisation : Les Combles du Manoir, l'hôtel, un bar, ou errant dans les rues comme un chiot abandonné, et affamé.

Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Mer 21 Sep - 22:15



Rafaël L. Sforza
feat. Romain Duris

Nom : Sforza
Prénom(s) complet(s): Rafaël Lucianno
Race : Vampire
Âge : 986 ans, vampirisé à 37 ans.  
Groupe : Conseil mondial, partisan au régime de Léandre
Origines : italiennes
Métier/Rang : Superviseur des enlèvements, veille au secret vampirique, porte parole Italien au conseil mondial vampirique.
LIBRE
Apparence

Libre
Psychologie
Autoritaire, nonchalant, avec un sens de l'humour bien à lui. Rafaël est un vieux vampire de la vieille époque.

Rafaël est un vieux con rabougris. Vieux vampire, avec une vision bien conventionnel de leur monde. Crier l'existence des vampires au grand jour ? Jamais. Quelle idée. Cette règle, c'est sa règle, et il est hors de question de la violer. Porte parole Italien au saint du conseil vampirique mondial, il sait user de son autorité pour se faire entendre. Un peu plus âgé que Léandre, Rafaël connait la hiérarchie, et sait où se trouve sa place. Il respecte le dirigeant, l'apprécie, lui est fidèle au plus haut point. Devenue un peu plus cinglé avec l'âge, il possède un sens de l'humour bien à lui, que dans le fond, personne ne comprend réellement. Mais il s'en moque. Ce n'est pas pour autant un vampire sadique, ou sanguinaire. Loin de là. Il supervise les enlèvements, certes, mais la suite ? C'est Vladimir qui s'en charge, pas lui. Il n'en a cure. Noble jusqu'au bout des ongles, il parle avec sagesse et raison. Il est, en quelque sorte, la maturité au saint du conseil, et il sait comment contrôler Léandre, quand celui-ci va trop loin dans ses idées de conquêtes.
Histoire
Rafaël est né en Italie, à Rome. Fils de très grande famille, son nom est au sommet depuis la Rome Antique. Influent politiquement parlant, ses parents, ses arrières grands-parents, n'ont jamais manqué de rien. Il apprend à lire, à écrire, la politique, l'histoire de la guerre, et devient à vingt ans général des armées de Rome. A l'âge de trente-sept ans, il tombe au combat, et se fait vampiriser par un vieux vampire, qui n'est personne d'autre que son grand-père biologique. Au départ humaniste, et indécis, Rafaël n'accepte pas sa nouvelle condition. Persuadé qu'il n'est rien d'autre que le l'abomination de Dieu. Pourtant à cent ans, il participe au conseil aux côté de son sire et finira par rapidement prendre sa place, à la mort de celui-ci trente ans plus tard. Il participe à tout les conseils, et obéit aux ordre de Tybalt et part se battre à Turkää sans broncher pour faire tomber la rébellion Finlandaise en 1599. Fidèle serviteur de Tybalt, il l'écoute, le sert, et ceux, tout le long de sa vie. Durant l'année 1682, il fréquente la Cour d'Angleterre où il rencontre Sélène. Elle le captive tout comme il la captive, cette femme qu'il appelle si joliment Divine. Il la fait sienne une longue année plus tard, après avoir essayé de s'en éloigner. Elle la suit en Italie où il la garde près de lui pendant plus d'un siècle. Leur relation se détériore progressivement et elle disparaît à la suite d'une ultime dispute en 1824. Ce n'est qu'en 1842, alors que le premier vampire se retire pour céder la place à celui qu'il considère comme son fils, Léandre, qu'il prend la décision de quitter le conseil, pour mieux revenir cent ans plus tard et l'accompagner à la prise de River Crow en 1942. Il y entraperçoit sa Divine, mais dans le camp opposé et ne la croisera qu'au détour d'une ruelle quelques années après. Depuis Rafaël n'a jamais quitté Léandre. Se rapprochant de plus en plus. Ils se prennent souvent la tête, mais pourtant, dans le fond, il sont très amis et se respect plus que de raison. Léandre écoutant l'homme dans sa sagesse, quand il en a besoin. L'attaque des Rebelles lors des festivités commémorant les cent ans de la prise de River Crow le laisse relativement indifférent... en revanche, l'apparition de Sélène à nouveau dans le mauvais camp, beaucoup moins.


Liens avec d'autres personnages
Léandre McGuiness : Son dirigeant, son ami. Les deux hommes se sont toujours bien entendus et respectés, malgré certaines prises de becs.
Wellan de Bürgstag : Le frère de Léandre. Ils se connaissent depuis des années. Et ne se sont jamais entendus. Si Wellan est encore en vie c'est parce que Léandre le veut bien. Leur relation est des plus électriques.
Sélène de la Ferrière : Son Infante, son Tout. Ils ont beau se persuader qu'ils se haïssent, les liens du sang sont plus fort que ça. Détestons-nous amoureusement, veux-tu ?  

Informations complémentaires
Infos importantes : Concernant le lien avec son Infante, n'hésitez pas à la contacter et/ou à lire sa fiche pour plus d'informations.
Exigences du créateur : Comme pour tous les membres du cercle. Un bon niveau et une présence régulière est demandée. Je laisse libre au joueur d'écrire l'intégralité de son histoire. En ce qui concerne la bataille en Finlande, contactez-moi ou allez voir dans la fiche de Léandre pour d'éventuelles informations.
Personnage créé par Léandre McGuiness
© Lyr



And the snakes start to sing…

FicheLiens  ♠ Sujets
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 996
Points RP : 43
Localisation : Les Combles du Manoir, l'hôtel, un bar, ou errant dans les rues comme un chiot abandonné, et affamé.

Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Mer 21 Sep - 22:15



Valtteri Veihviläinen
feat. Alexander Skarsgård

Nom : Veihviläinen
Prénom(s) complet(s): Valtteri
Race : Vampire
Âge : 1110 ans vampirisé à 34 ans.
Groupe : Conseil mondial, partisan au régime de Léandre
Origines : Scandinavie (Finnmark en Norvège)
Métier/Rang : Dirigeant du Royaume de Turkää en Finlande. Intendant de Léandre au Conseil et représentant suprême de la Scandinavie (Norvège, Suède, Finlande, chaque pays étant représenté par un sous dirigeant), inquisiteur suprême venu pour rétablir l'ordre.
LIBRE
Apparence

Libre
Psychologie
- Valtteri est un très vieux vampire. Plus age que Léandre.
- Prétentieux au possible, il a horreur qu'on lui dise non.
- Dirigeant suprême de toute la Scandinavie, il est un chef hors pair et très respecté qui plus est en vu de l'oppression qu'il impose.
- Il a toujours été en désaccord avec la règle sur le secret vampirique et tante de faire passer une reforme afin qu'ils puissent vivre au grand jour.
- Sans pitié envers le genre humain, il les soumet à toutes ses volontés.
- Dictateur dans sa ville, il fait respecter la loi sans le moindre soucis.
- Narcissique, impitoyable, Valtteri est un joli cocktail dans le monde de la cruauté.
Histoire
- Valtteri est né dans un village de l'actuel Finnemark en Norvège. Il est le fils du Jarl de son village.
- Il devient très jeune un très grand guerrier.
- A la mort de son père, il reprend la succession et épouse une guerrière du nom de Bjornild. Il lui fera trois fils et une fille : Ube, Rollo, Guida et Varro.
- Grand navigateur, il emmène ses troupes jusqu'en Angleterre pour les piller. Il ne reviendra pas de sa dernière expédition.
- Condamné à mort, il fait la rencontre de son Sire dans sa cellule, Gaïus, un vampire né durant l'antiquité à Rome.
- Il retourne en Scandinavie cent ans plus tard. Devenant le premier vampire connu sur ses terres natales.
- En 1310 il s'émancipe de son Sire et forge la cité de Turkää, en Laponie du Nord, à la frontière de la Suède. Il deviendra le second dirigeant d'une citée vampirique, suivant de près son confrère Balian, qui forgea plus tôt Moïsmasem en Palestine.
- En 1599 une guerre éclate alors que Valtteri tante d'élargir son royaume en Suède. Les esclaves se révoltent, l'opposition vient à leur aide. Se rendant compte de sa perte de contrôle, il fait alors appel aux vampires les plus puissants qui soit. Ce fut un véritable massacre. Énormément de grosses têtes tombent durant le combat, dont Gaïus. Valtteri se voit indubitablement mené au conseil. La guerre dure 10 ans.Son frère vampirique, Antii, périra après la guerre également.
- Reprenant le contrôle de sa ville, il l'élargie finalement en Suède, devenant ainsi dirigeant de la Finlande ainsi que de la Suède.
- En 1752, son royaume atteint les portes de sa terre natale, le Finnmark. Lui donnant les pleins pouvoir dans toute la Scandinavie, et le hissant au poste d'un des vampires les plus puissants.
- En 1942 il vient aider Léandre à prendre River Crow, mais repars rapidement.
- 2042 : Aujourd'hui Valtteri vient en aide à Léandre. La situation à River Crow ressemblant de prêt à celle qu'il a pu connaitre en Turkää. Il est grand temps que l'ordre revienne.


Liens avec d'autres personnages
Léandre McGuiness : Un allier. Valtteri a fort conscience qu'il devrait être le supérieur de Léandre, et non l’inverse. Seulement il ne peut aller contre le sang qui coule dans les veine de son cadet. Il le considère comme un petit frère. Mais pourtant le respecte. Il accepte la hiérarchie, avec difficulté parfois. Mais il le fait.
Viljami Ylönen : 'Infant de son défunt frère. L'homme qui l'a tut bonnement tué. Il le déteste autant qu'il le respecte pourtant. Leurs ambitions ne sont tout bonnement pas les mêmes.
Amélia Swynford de Beaufort : Sa progéniture, son Infante. Il la protège, il l'aime, elle est son sang, sa plus grande fierté.

Informations complémentaires
Infos importantes : Valtteri est un homme très grands pour son époque. Il mesure 1m90. Ce qui fait de lui un homme très imposant.
Exigences du créateur : Valtteri peut sembler être un personnage complexe. Mais n'hésitez pas. Je n'ai mi que des brides de son histoire, libre à vous de détailler et de partir dans la direction que vous voulez. Je reste à votre disposition pour toutes questions. La lecture de la fiche de Léandre n'est pas nécessaire, je vous donnerais volontiers les détails moi-même. Pour plus de détailles sur la situation en Turkää je vous envoie également sur la fiche de Viljami.
Personnage créé par Léandre McGuiness
© Lyr



And the snakes start to sing…

FicheLiens  ♠ Sujets
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 996
Points RP : 43
Localisation : Les Combles du Manoir, l'hôtel, un bar, ou errant dans les rues comme un chiot abandonné, et affamé.

Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Mer 21 Sep - 22:16



Kieran McIntyre
feat. Nathan Parsons

Nom : McINtyre
Prénom(s) complet(s): Kieran
Race : Vampire
Âge : 236 ans, mordu à 26 ans.
Groupe : Conseil mondial.
Origines : Nouvelle-Zélande
Métier/Rang : Représentant de la Nouvelle Zélande, membre de l'Opposition et membre de la fondation MacGregor.
PRIS
Apparence

Libre
Psychologie
+ Responssable
+ Homme de confiance.
+ Droit
+ N'a pas l’habitude de se laisser faire.
+ Courageux il est l'antithèse de la lâcheté. Il se bat pour ses convictions.
+ Il est la voix de la sagesse du duo même si parfois il aime se lâcher.
+ Fêtard.
+ Bon vivant
+ Très (trop) séducteur.
Histoire
Kieran est né en 1806 à Wellington en Nouvelle Zélande. Fils de collons, sa famille est originaire de Glasgow en Écosse. Ses parents possèdent des terres ainsi qu'un grand domaine en campagne. Alors qu'il va sur ses 2 ans, sa mère met au monde un second enfant, Kyle. Les deux frères grandiront bien et heureux. Kieran et Kyle quitteront un temps la Nouvelle-Zélande pour partir suivre des études au Etats-Unis, mais rentreront rapidement suite au décès de leur mère qui succombe de la grippe espagnole. Rongé par le chagrin, leur père se laisse aller et tombe dans l'alcool. Les frères décident alors de reprendre le flambeau de l'industrie de leur père.

c'est en 1832 que les frère McIntyre font la rencontre de leur Sire. Swan. Un vieux vampire de quelques centaines d'années. Représentant de la Nouvelle Zélande. Lassé de sa vie, Swan cherche un successeurs avant de partir. Il transforme alors les frères, qui ont su faire leur preuve dans le domaine de l’indépendance. Durant cent ans il va les former, leur apprenant la vie, le conseil, tout ce qu'ils doivent savoir. C'est en 1950 que Swan se donnera la mort, léguant à ses infants une place au conseil. Une place que les deux frères ne voulaient mais pas du tout.

Durant 90 ans ils ont évité leur tâche, refusant de se retrouver face à ces vieux cinglés du conseil. Eux avec leur jeune âge, comment se faire entendre ? Mais finalement c'est Kieran qui a pris la décision d'assumer ses responsabilités. Prendre la fuite n'était pas son genre. En 2030 il prend contacte avec Wellan, de la fondation et décide de partir le rejoindre. Les représentant sont jeunes et apportent un peu de jeunesses au milieux de ces vieux débris. Cela dit, et ils l'assument, ils font fièrement parti de l'opposition et ne plieront jamais devant Mcguiness.


Liens avec d'autres personnages
Kyle McIntyre : Son petit frère. Kyle et lui ne se sont jamais quitté. A tel point qu'ils partagent à deux le siège au conseil. A eux deux ils sont plus forts.
Viljami Ylönen : Le remplaçant de Wellan. Un mec weirdo mais cool.
Wellan de Bürgstag : Un mentor. Il leur a appris comment survivre dans ce monde que les frères jugent complètement out of nowhere.
Léandre McGuiness: Ils n'ont pas encore eu l'occasion de le rencontrer, mais putain, lui, il est vraiment siphonné.

Informations complémentaires
Infos importantes : Kieran est un grand buveur de bière. Même s'ils ne mangent pas spécialement, lui et son frère adorent organiser de barbecue pour se rappeler leur pays d'origine.
Exigences du créateur : Amusez vous !
Personnage créé par Léandre McGuiness
© Lyr



And the snakes start to sing…

FicheLiens  ♠ Sujets
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 996
Points RP : 43
Localisation : Les Combles du Manoir, l'hôtel, un bar, ou errant dans les rues comme un chiot abandonné, et affamé.

Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Mer 21 Sep - 22:16



Kyle McIntyre
feat. Chase Coleman

Nom : McIntyre
Prénom(s) complet(s): Kyle
Race : Humain/Vampire
Âge : 234 ans, mordu à 24 ans.
Groupe : Conseil mondial
Origines : Nouvelle-Zélande
Métier/Rang : Représentant de la Nouvelle Zélande, membre de l'Opposition et membre de la fondation MacGregor.
PRIS
Apparence

Libre
Psychologie
+ Insoumis
+ Fougueux
+ Instable
+ Démarre au quart de tour si on touche à son frère.
+ Il n'a pas de convictions, il suit son frère
+ Il est la grande gueule du Duo
+ Fêtard.
+ Bon vivant
+ Ne vit que pour son frère
Histoire
Kyle est né en 1808 à Wellington en Nouvelle Zélande. Fils de collons, sa famille est originaire de Glasgow en Écosse. Ses parents possèdent des terres ainsi qu'un grand domaine en campagne. Il est le frère cadet de Kieran. Les deux frères grandiront bien et heureux. Kieran et Kyle quitteront un temps la Nouvelle-Zélande pour partir suivre des études au Etats-Unis, mais rentreront rapidement suite au décès de leur mère qui succombe de la grippe espagnole. Rongé par le chagrin, leur père se laisse aller et tombe dans l'alcool. Les frères décident alors de reprendre le flambeau de l'industrie de leur père.

c'est en 1832 que les frère McIntyre font la rencontre de leur Sire. Swan. Un vieux vampire de quelques centaines d'années. Représentant de la Nouvelle Zélande. Lassé de sa vie, Swan cherche un successeurs avant de partir. Il transforme alors les frères, qui ont su faire leur preuve dans le domaine de l’indépendance. Durant cent ans il va les former, leur apprenant la vie, le conseil, tout ce qu'ils doivent savoir. C'est en 1950 que Swan se donnera la mort, léguant à ses infants une place au conseil. Une place que les deux frères ne voulaient mais pas du tout.

Durant 90 ans ils ont évité leur tâche, refusant de se retrouver face à ces vieux cinglés du conseil. Eux avec leur jeune âge, comment se faire entendre ? Mais finalement c'est Kieran qui a pris la décision d'assumer ses responsabilités. Prendre la fuite n'était pas son genre. En 2030 il prend contacte avec Wellan, de la fondation et décide de partir le rejoindre. Kyle le suit sans poser de questions, refusant de quitter son frère. Les représentants sont jeunes et apportent un peu de jeunesses au milieux de ces vieux débris. Cela dit, et ils l'assument, ils font fièrement parti de l'opposition et ne plieront jamais devant Mcguiness.


Liens avec d'autres personnages
Kieran McIntyre : Son grand frère. Kieran et lui ne se sont jamais quitté. A tel point qu'ils partagent à deux le siège au conseil. A eux deux ils sont plus forts. Kyle n'ai rien sans son grand frère. Il est son univers.
Viljami Ylönen : Le remplaçant de Wellan. Un mec weirdo mais cool.
Wellan de Bürgstag : Un mentor. Il leur a appris comment survivre dans ce monde que les frères jugent complètement out of nowhere.
Léandre McGuiness : Ils n'ont pas encore eu l'occasion de le rencontrer, mais putain, lui, il est vraiment siphonné.

Informations complémentaires
Infos importantes : Kyle est comme son frère. Il aime la bière. Même s'ils ne mangent pas spécialement, lui et son frère adorent organiser de barbecue pour se rappeler leur pays d'origine.
Exigences du créateur : Amusez-vous!
Personnage créé par Léandre McGuiness
© Lyr



And the snakes start to sing…

FicheLiens  ♠ Sujets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De la main de Contenu sponsorisé signé le
Revenir en haut Aller en bas

Conseil mondial Vampirique [3/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Eugénisme et agenda mondial de dépopulation

River Crow :: Anarchy dans la ville :: Avant l'Orage :: Prédéfinis / Scénarii-