Forum RPG Vampire

DESIGN N°7 ♠ et ce n'est que le début…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son

Points RP : 43
Localisation : Les Combles du Manoir, l'hôtel, un bar, ou errant dans les rues comme un chiot abandonné, et affamé.

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Jeu 22 Sep - 0:02

River Crow fait peau neuve !!!

Membres de River Crow, habitants, vampires, mes agneaux, mes agnelles, tout ça…

MATEZ-MOI CE NOUVEAU DESIGN !!!  affraid Depuis le temps qu'on l'attendait, le voilà enfin, pour le plaisir de vos délicieuses prunelles. Signé par notre preux Léandre lui-même, le forum opte pour des tons moins sanglants, mais tous aussi sombres, plus mystérieux que jamais… Que va-t-il donc ce passer dans notre cher et tendre petite ville irlandaise ? héhé.

Un nouveau Design ne vient jamais seul ! La nouvelle intrigue arrive à grands pas et sera bientôt accessible à tous mais rassurez-vous, vous serez avertis en temps et en heure ! En attendant, je vous laisse prendre connaissance des quelques nouveautés disponibles en avant-première :

♠️ La nouvelle ChatBox latérale pour faire fuser les ragots à River Crow plus que jamais…
♠️ De nouveaux petits jeux, si vous avez besoin d'une pause entre deux RP, dans la partie flood (♠️ici♠️
♠️ Une nouvelle fiche de présentation, dont le code se trouve ICI. Nous vous demandons (si ce n'est pas trop vous demander) de reposter votre fiche de présentation avec les nouveaux codes, histoire qu'on forme un beau forum bien homogène… C'est la dernière fois qu'on vous demande de faire ça… Les nouveaux codes sont magiques, ils se modifieront tous seuls dans le futur Wink

J'espère sincèrement que ces nouvelles couleurs vous plaisent, chers membres, et si c'est le cas, ou si ce n'est pas le cas, ou si vous trouvez un problème dans le design, je vous invite à lâcher un petit commentaire, ça fait toujours plaisir et c'est toujours très encourageant pour le staff !

Merci et bonne fin de soirée  

©️ Lyr

And the snakes start to sing…

FicheLiens  ♠ Sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De la main de Invité signé le Jeu 22 Sep - 14:46
Hello
Tout d'abord félicitation pour le new Dising, il est vraiment très beau.

Par contre il reste le soucis de la barre d'écriture de la CB qui reste blanche et donc contraignante pour écrire, ainsi que la couleur de la police d'écriture des messages sur le forum (bien trop sombre pour le fond).

Autre soucis : Nous n'avons pas accès à nos fiches pour modifier le codage de la fiche, ce qui est très contraignant.

Pouvez-vous modifier ces quelques désagréments?

En vous remerciant d'avance.
Bisous à vous
Clay
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow

Points RP : 198

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Léandre McGuiness signé le Jeu 22 Sep - 16:34
Merci pour ton commentaire. Smile

Je pense que ton soucis de couleur vient de la résolution de ton écran malheureusement. Par exemple le blanc que tu utilise sur fond noir, ça me pète les yeux et c'est tellement flash sur mon ordi que ça en devient illisible. (a vrai dire je suis obligé de descendre la luminosité de mon écran un maximum si je veux lire sinon ça m'arrache la rétine. ) On avait déjà soulevé ce problème d'ailleurs, et j'ai éclaircie un maximum la police, mais plus ça ne sera pas esthétique et pas agréable à la lecture. Quant à la CB je ne peux pas changer la couleur du blanc. Mais si tu mets une police de couleurs (fortement conseillé pour dissocier tes messages des autres), ton problème sera résolu.

Pour ce qui est des fiches faut toutes les déverrouillée ça risque de nous demander un peu de temps. On s'en occupe rapidement. Wink

THE KING OF HELL
I am the thorn in your side that seeks accomplishment reminding the mortal of death. I am the spore of your pride, an angel heaven sent. The master of all

http://rivercrow.forumactif.org
Invité
Invité

De la main de Invité signé le Jeu 22 Sep - 18:02
Merci léandre pour ces infos. J'ai de vieux yeux malheureusement je suis donc obligé d'avoir un niveau de luminosité élevé, cependant j'ai changé la disposition de mon bureau ce qui a largement arrangé mon petit soucis oculaire. Pour ma fiche, j'ai fouetté Lucan pour pouvoir la débloquer et ainsi mettre en place le nouveau code.  
Hé oui ...
C'était tellement jouissif...
En tout cas, encore de gros becs pour ce nouveau dising      
♠ Condamné ♠
♠ Condamné ♠

Points RP : 40

De la main de Kean Mac Gowan signé le Lun 26 Sep - 10:41
Je passe pour laisser un commentaire : j'aime beaucoup le new design ! De plus, j'aime la couleur bleu donc... Félicitations ! Bon, ce n'est que quelques mots mais le cœur y est^^

Contenu sponsorisé

De la main de Contenu sponsorisé signé le

DESIGN N°7 ♠ et ce n'est que le début…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1