Forum RPG Vampire
 

Condamnés [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 996
Points RP : 43
Localisation : Les Combles du Manoir, l'hôtel, un bar, ou errant dans les rues comme un chiot abandonné, et affamé.

Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Jeu 22 Sep - 9:53

Les condamnés

Vous êtes humains, vous venez d'arriver à River Crow et vous ne comprenez pas ce que vous faites là. Vous n'êtes que des pauvres personnes innocentes. En ville ou bien au château tout ce qui se passe ici vous dépasse. Pour beaucoup d'entre vous l'existence des vampires est une chose qui vous est inconnue, ou bien qui vous dépasse. Vous avez tout un tas de questions qui s'entrechoquent dans votre tête. Mais vous n'avez pas de réponses. Vous ne savez plus trop ce qui est bien ou ce qui est mal, et si vous avez une certitude c'est bien celle-là : vous êtes condamnés. Vous êtes tombés dans le piège de l'utopie Irlandaise, vous venez de vous installer mais une chose ici vous fait peur. La question reste quoi ? Ou bien, vous venez de vous faire enlever, et vous ne comprenez pas ce que l'on vous veut. C'est sans doute une pseudo mafia Irlandaise, un réseau de prostitution. Vous êtes bien loin du compte mais la vérité sera très dure à avaler. Vous êtes tout simplement les nouveaux habitants de River Crow. Fraîchement arrivés. Et vous ne comprenez vraiment plus rien du tout. OK respirez un bon coup, tout va bien se passer...

♠ Nom : Howahkan Omawnakw
♠ Avatar : Eddie Spears (L'avatar peur être à négocier. Mais il est impératif qu'il soit d'origine Amérindienne.)
PRIS

© Lyr



And the snakes start to sing…

FicheLiens  ♠ Sujets
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 996
Points RP : 43
Localisation : Les Combles du Manoir, l'hôtel, un bar, ou errant dans les rues comme un chiot abandonné, et affamé.

Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Jeu 22 Sep - 9:53



Howahkan Omawnakw
feat. Eddie Spears

Nom : Omawnakw
Prénom(s) complet(s): Howahkan
Race : Humain
Âge : 27 ans
Origines : Amérindien - Lakota tribus des Brulé (Sioux)
Métier/Rang : au choix
PRIS
Apparence

Howahkan est Amérindien. Son physique en possède toutes les caractéristique. De grands cheveux bruns, des yeux marrons, grand il mesure 1m90. La boxe lui a modelé un corps musclé. Son visage est souvent fermé et dure. Howah ne sourit que très rarement.
Psychologie
Howahkan est un homme bon mais trop impulsif. Il s'est longtemps rebellé contre son entourage. En colère contre l'abandon de son père et les mensonges de sa mère, il est devenu méfiant envers la société qui l'entoure. Il s'emporte souvent pour des raisons souvent peu valables, agis sur l'instant sans réfléchir aux conséquences. Ancien drogué il est tombé jeune dans un engrenage sans fond. Ex taulard, il n'a pas pour habitude de se laisser faire ni abattre. La pratique de la boxe l'a toute fois beaucoup aidé à se contrôler. Pourtant il reste un homme avec les valeurs de son peuple. Respect, honneur, discipline. Ses erreurs lui ont beaucoup appris. Aujourd'hui Howah s'est stabilisé psychologiquement mais il reste un homme impulsif. Fort est de son caractère, lui chercher des noises c'est le trouver.
Histoire
Howahkan est né en 2016 dans la réserve Amérindienne Lower Brulé dans le Dakota du Sud. Fils illégitime de Chayton Donoma et d'Ayasha Omawnakw. Son père avait séjourné un très cours instant à la réserve pour son travail et s'était autorisé une courte nuit, il suffit d'une seule fois pour mettre cette femme mariée d'un soir enceinte.

Durant son enfance Howah était un jeune garçon un peu turbulent. L'homme qu'il pensait être son père était strict et ne lui laissait rien passer. L'homme sachant pertinemment que le garçon n'était pas son fils ne l'a jamais vraiment traité comme tel. Howah a alors six ans quand sa mère met son pseudo père à la porte.

Plus il grandi et plus il devient turbulent, n'écoutant rien de ce que peut lui dire sa mère. Elle fini par en avoir marre de son propre fils qui ne fait que lui répondre, l'insulter voir même parfois, la violenter. Quand il atteint les douze ans, elle fini par appeler Chayton, lui annonçant alors l'existence d'Howahkan. Afin d'aider son fils, Chayton accepte alors de le prendre un petit moment chez lui, à Tulsa, et le fait alors passer pour un cousin éloigné de son jeune fils Amarok.

Il reste un an dans la réserve Cherokee avant de rentrer chez lui. Légèrement calmé. Il retourne au collège, continue de faire quelques bêtises et entre au lycée. C'est à ce moment que les vrais ennuies commencent. Howahkan sympathise avec une mauvaise bande avec laquelle il fait les quatre-cent coups dans le mauvais sens du terme. Il a 16 ans quand il met à sac le lycée pour son plaisir et entre alors en maison de redressement.

Il y passe deux ans avant de fuguer et s'installe dans un squat dans la petite ville de Murdo à quelques kilomètres de la réserve. Il tombe dans la drogue, et commence à voler pour se la payer. Il se fait vite prendre et se retrouve en prison pour deux années.

A sa sorti Howahkan a 20 ans et retourne vivre chez sa mère. Elle lui annonce l'identité de son vrai père. La nouvelle est violente, Howah ne lui pardonnera jamais. Suivi par un tuteur, on lui conseil de commencer les sports de combats afin de canaliser sa colère et sa violence. Il choisi la boxe. C'est grâce à Jacob qu'il apprend à se calmer et à réfléchir un peu plus. Il quitte définitivement sa mère pour s'installer hors de la réserve à Kennebec.

Il attendra ses 25 ans pour quitter définitivement de Dakota du Sud pour choisir de s'installer dans la réserve Cherokienne de Tulsa proche de son frère. Le protégeant de loin il ne lui avouera jamais sa véritable identité sous les menaces de Chayton. Deux ans plus tard la famille Donoma quitte brusquement l'Oklahoma pour l'Irlande, la nouvelle est rude, mais Howah s'y plis. Pourtant ses mails restent sans réponses.

Howah a alors 27 ans quand il décide de tout quitter pour retrouver son frère et poser ses valises dans la ville de River Crow.


Liens avec d'autres personnages
Amarok Donoma : Amarok c'est son petit frère dont il a durant des années ignoré son existence. L'écart de son père lui a valu d'ignorer la véritable identité d'Amarok jusqu'à ses 20 ans. Amarok ignore qui est vraiment Howahkan. Pour lui c'est un cousin éloigné. Quand les Donoma ont fuis l'Oklahoma pour l'Irlande Howah l'a mal vécu, se sentant une seconde fois abandonné. Mais après des mois sans nouvelles il a décidé de retrouver son petit frère et de le protéger coute que coute. Howah compte bien lui annoncer qui il est et lui promettre que plus jamais il ne sera seul.

Informations complémentaires
Infos importantes : Howahkan est fumeur. Il aime bien aussi la bouteille. Il ne sait pas vraiment se limiter. Sa langue natale est l'Anglais ainsi que le Lakota, langue commune du peuple Lakota (Sioux vivants au Dakota du Nord et du Sud), toute fois il à appris le Cherokee exprès pour narguer son père.
Exigences du créateur : L'avatar peur être à négocier. Mais il est impératif qu'il soit d'origine Amérindienne.
Personnage créé par Amarok Donoma
© Lyr



And the snakes start to sing…

FicheLiens  ♠ Sujets
Revenir en haut Aller en bas

Condamnés [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roro Nelson condamné aux Etats-Unis ne peut pas retourner en Haïti
» Journal du Dernier jour d'un Condamné ?
» Condamnés à la fosse !
» Le poids et le nombre des deportes pour 2006
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison

River Crow :: Anarchy dans la ville :: Avant l'Orage :: Prédéfinis / Scénarii-