Forum RPG Vampire
 

Ternais Sectis [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 996
Points RP : 43
Localisation : Les Combles du Manoir, l'hôtel, un bar, ou errant dans les rues comme un chiot abandonné, et affamé.

Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Jeu 22 Sep - 9:54

Ternaïs Sectis

Si vous redoutiez les témoins de Jehova vous n'avez encore rien vu. Ici réside la secte les Ternaïs Sectis. Dirigée par les Whitherland et leur cinglé de fils, Avalo. Un gamin souffrant de porphyrie mais qui reste persuadé que sa maladie le conduira à une immortalité certaine. Au château ou bien en ville, les vampires sont vos Dieux. Vous ne rêvez que d'une chose, qu'ils vous prennent, et vous garde. Se faire violer par l'un d'entre eux apparaît à vos yeux comme la plus belle des bénédictions, se faire torturer par eux vous en rêvez. Seulement vous n'êtes qu'un amusement pour eux mais ça vous refusez d'y croire. Vous êtes prêt à tout sacrifier pour eux. Vos enfants, votre âme, votre liberté, car vous les idolâtrez totalement. Vous tuez des innocents pour eux, vous faites des sacrifices humains dans l'espoir d'obtenir leur faveur. En réalité vous n'êtes qu'une bande de naïf complètement pété du casque. Mais vous l'ignorez bien entendu.

♠ LIBRE ♠ PRIS ♠ RÉSERVÉ

♠ Avalo Witherland feat. Simplyd4rk
♠ Brooke Karlson feat. Audrey Fleurot

© Lyr



And the snakes start to sing…

FicheLiens  ♠ Sujets
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 996
Points RP : 43
Localisation : Les Combles du Manoir, l'hôtel, un bar, ou errant dans les rues comme un chiot abandonné, et affamé.

Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Jeu 22 Sep - 9:54



Avalo Witherland
feat. Simplyd4rk

Nom : Witherland
Prénom(s) complet(s): Avalokitechvala, surnommé Avalo
Race : Humain
Âge : 23 ans
Groupe : Ternaïs Sectis
Origines : irlandaises
Métier/Rang : Fils de Ternaïs Witherland, le gourou de la secte.
LIBRE
Apparence

À vous de voir. r
Psychologie
Psychopathe, Cannibale, sadique, malsain. Avalo est atteint d'une maladie rare, la Porphyrie.

Avalo aurait pu être un garçon normal. Mais non. Dès son plus jeune âge, on lui trouve une maladie grave et rare. La Porphyrie. Condamné à vivre dans le noir, ne pouvant supporter le soleil, mais surtout, condamné à boire du sang pour se soigner, Avalo va rapidement devenir fou. Psychopathe, il aime le goût du sang. Il aime le faire couler. Cannibale, il se nourrie des organes de ses victimes. Il a fait de sa maladie sa force. Solitaire, il ne parle que trop peu. Dans le fond, pourquoi parler ? Ses parents lui ont mis en tête que sa situation est voulu de Dieu, et qu'il est condamné à devenir un vampire hors du commun. Anciennement battu par son père, il ne craint rien. Il n'a peur de rien. Il a parfois tendance à se prendre pour un vampire. Fanatique, il voue un culte sans limite à Léandre au point d'en être devenu son jouet favori. Il se donne corps et âme au vampire. Sans la moindre réticence.
Histoire
Avalo est né à river Crow. Ses parents n'ont jamais été très saints d'esprits, et vouaient un culte aux vampires dans le silence le plus certain. Rêvant de se faire enlever et de devenir des vampires eux-même. Très jeune, Avalo montre des signes particuliers. Il ne supporte pas le soleil, sa peau est blanche comme un cadavre. Et pire encore, il brule sous les U.V. Atteins de Porphyrie, ses parents vont vite tout mélanger, persuadé qu'il est né vampire. Un véritable cadeau des Dieux. Ils vont faire d'Avalo le nouveau messie. Et bâtir ainsi la secte, la Ternaïs Sectis. Toutefois, encore enfant, Avalo rêve d'une vie comme tout le monde. D'ami, d'amour. De tous ce que veulent les enfants. Battue rapidement par son père afin de l’endurcir, il va subir son calvaire, et se renfermer petit à petit, au point de devenir un monstre lui-même. C'est a seize ans qu'il tue son premier humain, lui faisant subir une exsanguination pour boire son sang. Sans dégoût, sans rien, il y prend rapidement goût, et tuer devient comme une drogue pour lui. Sacrifiant des humains au nom des vampires, buvant leur sang, se nourrissant de leur organes pour se soigner. Avalo se prend pour un vampire. Amusé par se comportement, c'est à ses dix-huit ans que Léandre va descendre de son perchoir pour le rencontrer. Amusé par le comportement du jeune homme, il va en faire sa catin habituel, son esclave favori, tout en le laissant en ville. Avalo est l'un des rares humains en ville à côtoyer Léandre, et à avoir gagné son intérêt. Il lui donne sa vie, son corps. Tout ce qu'il possède sans la moindre réticence.


Liens avec d'autres personnages
Ternais Witherland : son père. Le créateur de la secte. Son père le brutalisait quand il était jeune. Désormais, c'est Avalo qui le tient par les boules.
Arsenic Witherland : Sa mère. Il ne l'aime pas, et aime passer son temps à la rabaisser. Sa mère à une peur atroce de son fils. Elle sait que c'est de leur faute s'il est devenue ce qu'il est
Léandre McGuiness : Il est son esclave. Avalo lui donne le bon dieu sans concession. Léandre est son unique amour, et il est persuadé d'être le sien.

Informations complémentaires
Infos importantes : Avalo est atteint de Porphyrie. Il est obligé de boire du sang pour combler ses carences de globules rouges. Il ne supporte pas le soleil. Il s'est fait limer les canines pour se faire des crocs de vampires. Avalo est persuadé d'en être un à cause de sa maladie.
Exigences du créateur : Je demanderais un bon niveau RP pour ce personnage qui n'est pas simple à interpréter. J'avoue attendre beaucoup de lui. Mais éclatez-vous. Very Happy
Personnage créé par Léandre McGuiness
©️ Lyr



And the snakes start to sing…

FicheLiens  ♠ Sujets
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 996
Points RP : 43
Localisation : Les Combles du Manoir, l'hôtel, un bar, ou errant dans les rues comme un chiot abandonné, et affamé.

Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Jeu 22 Sep - 9:54



Brooke Karlson
feat. Audrey Fleurot

Nom : Karlson
Prénom(s) complet(s): Brooke
Race : Humain
Âge : 39 ans
Groupe : Ternaïs Sectis
Origines : Américaines
Métier/Rang : Avocate véreuse, infiltrée à la fondation MacGregor. Brooke travail pour le compte de Cesare sous une couverture des plus dangereuse.
PRIS
Apparence

Rousse.
Psychologie
Brooke est une femme forte. Déterminée, elle va toujours a bout de ses objectifs. Froide, mais pas insensible, elle tente juste de trouver sa place dans ce monde. Intelligente, futée, elle sait comme parvenir à ses fins et peu importe les circonstances. C'est ce qui lui a valu une réputation de maître dans son métier qu'elle pratique avec la plus grande justesse. Toute fois avar, elle aime les belles choses, et ne se fait pas prier pour quelques liasses de billets en plus. Manipulatrice, orgueilleuse, on peut penser que cette femme possède vraiment tous les vis possibles et inimaginables. Toutefois, elle reste une femme brisée, qui s'est elle même fait berné à son propre jeu. Aujourd'hui elle est prise dans une toile et dans un jeu qu'elle ne contrôle absolument plus. Mais n'a plus d'autre choix que de le suivre. Faire semblant, mentir, et tenter de chopper des informations top secrètes sans se faire chopper. Voilà son rôle. Un rôle attribué même pas le chef de la nouvelle inquisition imposée par Léandre.
Histoire
Brooke est née dans la banlieue de Chicago. Fille de bonne famille, elle n'a jamais manqué de rien. Vraiment. A sa naissance la crise était encore bien faible et rien ne pouvait venir perturber son petit bonheur. Elle a grandit, est rentrée à l'université de Brookline pour étudier le droit, et a obtenu son diplôme haut la main, devenant ainsi la plus jeune avocate jamais vu depuis un bout de temps. Son métier elle ne vivait que pour ça. Essayant cela dit de sauver les criminels. Et oui, son truc, c'était de plaider les causes désespérées. Et Dieu seul sait combien de peine elle a pu voir s'alléger grâce à ses talents. Toutefois la belle avocate à fini par succomber à certains petits plaisirs. La drogue, mais aussi la luxure. Une affaire de meurtre, un beau flic, un accusé parfait, une soirée dans un bon resto chic et une nuit dans un bon lit. Ainsi Brooke tomba amoureuse. Il lui fit arrêter la cocaïne, et puis comme se n'était pas assez, il lui fit un gosse. Un fils, Xander.

Mais l'an passé tout s'est cassé la gueule. La crise la forçait à se tuer au travail en enchainant les affaires. Puis finalement, les prisons devenue trop petites pour les effectifs, on relâcha les criminels dit "stable". Des criminels qu'elle avait aidés. Mais pas suffisamment pour eux. On se retourna contre elle. Poignarda Peter, enleva Xander. Et la laissa pour morte après avoir pris le grand soin de lui voler sa pudeur. Le combat de sa vie, retrouver son fils. Jusqu'au jour ou elle fit la rencontre d'un jeune homme plein de charme qui lui fit des tas de promesses. Cesare était jeune, mais pourtant semblait plein d'expérience. Il lui indiqua une adresse. Celle de River Crow. Le soir même il se montra sous son vrai jour. Celui d'un vampire ne demandant qu'une chose, détruire. Il ne lui laissa pas le choix. Une infiltration au sein de la fondation, en échange de la sécurité de son fils qu'il gardait bien au chaud dans ses appartements. Le but était simple. Jouer les victimes, pénétrer au sein même de la fondation, et s'emparer de toutes les informations nécessaires.

Les dés étaient lancés. Surtout lorsque l'on sait qu'au final, elle commence à développer un syndrome sans appel. Le syndrome de Stockholm...


Liens avec d'autres personnages
Cesare Borgia : C'est de sa faute si elle est là. Mais il détient son fils et elle en est certaine, il est le seul à pouvoir le protéger.
Wellan de Burgstag, Viljami Ylönen, Aindreas An Sionnach : Les hommes à manipuler.

Informations complémentaires
Infos importantes : Brooke fume comme pas permis, ça la détend. Ce personnage peut foutre un bordel monstrueux s'il est interprété avec justesse.
Exigences du créateur : Prenez votre pied, mais je demanderai un bon niveau RP s'il vous plait et une présence régulière. Car elle pourrait devenir un élément clé à la suite du contexte.
Personnage créé par Léandre McGuiness
© Lyr



And the snakes start to sing…

FicheLiens  ♠ Sujets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De la main de Contenu sponsorisé signé le
Revenir en haut Aller en bas

Ternais Sectis [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

River Crow :: Anarchy dans la ville :: Avant l'Orage :: Prédéfinis / Scénarii-