Forum RPG Vampire
 

Wellan de Bürgstag [PV IMPORTANT ET INDISPENSABLE ♠ PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 996
Points RP : 43
Localisation : Les Combles du Manoir, l'hôtel, un bar, ou errant dans les rues comme un chiot abandonné, et affamé.

Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Graydon S. Batthyány signé le Jeu 22 Sep - 10:04



Wellan de Bürgstag
feat. Hugh Jackman

Nom : de Bürgstag
Prénom(s) complet(s): Wellan
Race : Vampire
Âge : 881 ans mordu à 35 ans
Groupe : Dirigeants (vampire opposant)
Origines : Rhénanie (Allemagne actuelle, originaire de la ville de Bürgstag)
Métier/Rang : Wellan est l'investigateur de la Rébellion et du mouvement des opposants. A la prise de River Crow il monta une armée vampirique et humaine pour se soulever contre l'oppression de Léandre. Il est le dirigeant de la fondation MacGregor, fondation créé par son sire, Théodrène, qu'il a repris en main après la mort de son sire dans le but de protéger la race humaine.
PRIS
Pouvoir

Wellan à le pouvoir de s'emparer les souvenirs des autres au détriment des siens. Plus il plonge dans les souvenirs de la personne, plus il deviendra amnésique. Il est d'ailleurs atteint d'amnésie partielle. Il a la capacité d'enfouir des souvenirs qu'il préfère oublier. Comme par exemple certains moments passés avec Léandre.
Psychologie
Généreux, calme, mature, très humain, mystérieux pour beaucoup, impressionnant, déterminé, vit continuellement dans ses convictions.

Wellan est et a toujours été un homme bon. Droit, juste, plein de valeur, vivant continuellement dans des convictions un peu trop humanistes et utopistes pour beaucoup. Autrefois Roi de son royaume, il fut considéré comme le plus juste de tous. Il a toujours pris le parti du peuple, a toujours voulu protéger les plus faibles. Il était du genre a donné son pain et se priver de nourriture s’il le fallait. Combattant toujours en première ligne avec ses hommes. Généreux, il donne tout ce qu’il a pour préserver River Crow de l’oppression de Léandre. Accueillant des réfugiés entre les murs de sa fondation. Il sait et fait ce qui lui semble être le meilleur pour la race humaine. Révolté face au mode de vie de son frère Léandre, il se donna cœur et âme pour monter des hommes contre lui et créer l’armée la plus apte à le faire tomber. Dure et sec, il sait quand même se montrer parfois rude et déterminé. Il n’est ni tendre ni aimant envers ses hommes. Plutôt froid et réservé, il reste un grand mystère pour les siens. Il peut passer des heures entières enfermé dans son bureau, se massant les tempes pour faire le vide. Beaucoup de rebelles et d’opposants ne l’on même jamais vu. Solitaire, il ne vit que pour sa quête de justice et détruire cet homme qui le répugne au plus haut point, Léandre. Il tente de s’en persuader tout du moins…
Histoire
♠ 1161 : naissance de Wellan à Bürgstag

♠ 1176 : Mort de son père, il devient Roi à seulement quinze ans.

♠ 1196 : Guerre de Bürgstag, vampirisation.

Partie histoire de Léandre:
 

♠ 1199 : Se réfugie à Arles avec son sire, Léandre et Callan de Rhénanie.

♠ 1199 - 1456 : Reste avec son sire. Création de la fondation McGregor en 1312. Libre au joueur de voir ce qui s'est passé.

♠ 1456 : Premier conseil vampirique à Orange.

♠ 1599 : Guerre de Turkää, en Finlande. Mort de Théodrène, son sire.

♠ 1715 : Léandre est condamné à mort par l'église catholique dans le petit village de Souvigny, en plein cœur du Bourbonnais. Il se fait crucifier sur le pallier de l’église en attendant le levé du jour. Wellan participera à l’exécution. Persuadé que la mort sera l'unique délivrance pour son frère il le tentera rien pour le sauver. Action que Léandre ne lui pardonnera jamais et qui sera la fin de tout. C'est depuis ce jour que Léandre vous une haine réelle envers le genre humain.

Le reste de l'histoire est à compléter par le joueur. A savoir que Wellan a toujours vécu dans le but de protéger le genre humain. A 1942, il découvre que Léandre s'empare de River Crow. Il apprend pour les meurtres, les crucifixions et tout le reste. Il décide de monter son armée et créer la rébellion. Depuis Wellan se bat contre son propre frère, mais la question qui se pose, pourquoi n'a-t-il toujours pas tenter un assaut contre le dirigeant de River Crow ?.

♠ En 2042, deux semaines avant les festivité qu'organise Léandre au nom de ses 100 ans de règne, Wellan est prêt à n'importe quoi pour l'arrêter. Il donne alors à son frère tout ce qu'il désire le temps d'une nuit, tentant de le manipuler par tout les moyens. Il le séduit, lui fait des promesses, lui demande de tout quitter. Léandre accepte sous une seule condition, que son frère se donne à lui pour toujours et à jamais, et parte avec lui pour ne plus jamais le quitter. Wellan accepte à son tour, à une dernière condition, qu'il puisse aller dire au revoir aux siens. Le lendemain Wellan donne l'ordre à Aindreas de mener l'assaut au saint du manoir, convoque Viljami, dirigeant de la fondation en Finlande, lui demandant de venir prendre sa place en Irlande le temps pour lui de se remettre les idées en place. Deux semaines plus tard, Wellan est porté disparu, et Aindreas et Viljami conduit les hommes de la fondation aux portes du manoir, réussissant ainsi à libérer le vieux quartier des hommes de Mcguiness ainsi que quelques esclaves du manoir. C'est une première victoire. Toutefois honteux, Wellan ne reviendra que de temps en temps, pour mieux repartir afin de régler des affaires. Jusqu'au jour où il se décide enfin d'assumer ses actes et de revenir une bonne fois pour toute.


Liens avec d'autres personnages
Léandre McGuiness : Son frère. Ils sont de parfaits opposés. Ils devraient se haïr, pourtant, Wellan est l'unique faiblesse de Léandre, Léandre, étant celle de Wellan. L'un ne peut vivre sans l'autre. Ils s'aiment d'un amour malsain et viscéral. Il y a peu, avant les cent ans de règne de Léandre, ils se sont retrouvé, partageant une nuit ensemble. Une nuit que Léandre ne peut oublier. Une nuit qui va pourtant enfoncer le clou. Entre amour et haine le chemin n'est que minime.
Callan de Rhénanie : Wellan le voit comme étant celui qui a détruit son frère. Il le hait, le méprise au plus haut point.
Elijiah H. Jazeem : Il est son second au sein de la Fondation de River Crow. Wellan a entièrement confiance en lui et il n'hésite pas à lui confier les clés de la fondation en cas de besoin.

Informations complémentaires
Infos importantes : Wellan contrôle les souvenirs des autres. Quand il use de son pouvoir, il en perd la mémoire. Quoi qu'il puisse en dire, un lien très fort l'uni à Léandre. En réalité, l'un ne peut vivre sans l'autre malgré toutes ces choses qui les opposent.
Exigences du créateur : Wellan fait partie des personnages indispensables au forum. Je demanderais une présence régulière et assidue ainsi qu'un très bon niveau RP. J'attends beaucoup de ce personnage. Nous avons absolument besoin de ce personnage. Je suis également prêt à négocier l'avatar sous condition.
Personnage créé par Léandre McGuiness
© Lyr



And the snakes start to sing…

FicheLiens  ♠ Sujets
Revenir en haut Aller en bas

Wellan de Bürgstag [PV IMPORTANT ET INDISPENSABLE ♠ PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le design est-il important?
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]

River Crow :: Anarchy dans la ville :: Avant l'Orage :: Prédéfinis / Scénarii-