Forum RPG Vampire
 

Lewis Clarke [Humain - Esclave - Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 35
Points RP : 6
Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Lewis Clarke signé le Lun 14 Nov - 15:18
 
Lewis Clarke
feat. Ewan McGreggor
 
Nom : Clarke  
Prénom(s) complet(s): Lewis  
Race : Humain  
Âge : 20 ans    
Groupe : Esclave  
Origines : Irlandais  
Métier/Rang : Esclave
Désirez-vous être parrainé ? [] Oui [] Non  
Apparence
 


Il y a quelques siècles, Lewis aurait été parmi les hommes les plus grands mais, en ce vingt et unième siècle, avoir cent soixante dix huit centimètres sous la toise n'a plus rien d'exceptionnel même si ce n'est pas encore une taille moyenne. Sa chevelure blond cendrée est généralement coiffée pour grappiller quelques centimètres et se rapprocher du mètre quatre-vingt.  Rat de bibliothèque ayant cependant eu une éducation basée sur le principe d'un esprit sain dans un corps sain, il offre un physique plutôt banal, ni particulièrement musclé ni particulièrement mince ou gras.  

Son regard bleu gris s'éclaire quand il contemple l'objet d'une de ses passions et dans ces moments là, plus encore qu'a son habitude, il a le sourire facile. Lewis n'a pas de tics particulier, en dehors de se ronger les ongles quand il stress.  

Quand il a le choix de ses tenues, Lewis choisit en général le duo jean-basket avec un polo ou une chemise dont la longueur des manches dépends de la saison s'il doit rencontrer des gens. Seul ou entre amis il préfère les t-shirts inspirés par la pop-culture.

Pouvoir
En tant que simple humain, Lewis est dépourvu de tout pouvoir.
Psychologie

On a beau être passioné d'art et d'Histoire, s'intéresser aux légendes diverses et variées qui accompagnent les œuvres et masquent les faits, quand nos parents ont l'esprit aussi cartésien que ceux de Lewis cela laisse des traces. Ainsi il est quelqu'un à l'esprit ordonné et méticuleux, ce qui se traduit par une tendance naturelle au désordre dans son logement, exact opposé de son esprit, qui essaye toujours d'étudier un sujet de façon objective avant de juger. Mais la Raison est faible devant la passion et parfois l'objectivité ne peut que s'incliner face a la subjectivité des sentiments. Dans ces cas là, Lewis est aussi démuni que tout un chacun face a ses passions, plus si ladite passion a de charmants atours féminins.  

En bon rat de bibliothèque, Lewis a toujours eu une certaine timidité qu'il a affronté en se forçant a se mettre en avant, bien poussé par ses proches, mais si cela lui a permis de mener une bonne scolarité et de séduire a quelques reprises, mais face a sa Rouquine, il suffisait qu'elle appuie la ou il faut pour que la timidité reprenne le dessus et qu'elle le mène par le bout du nez. Il n'est pas impossible qu'une telle chose se reproduise a l'avenir.

En dehors de ses études historiques ou artistiques, Lewis essaye de se détendre par la lecture et le cinéma. S'il est attiré par les œuvres classiques, le contraire eu été étonnant pour un homme intéressé par l'histoire et ayant grandis avec Alexandre Dumas, il n'en est pas moins passionné par la pop-culture de la fin du vingtième siècle et du début du vingt-et-unième, période marquée par des vagues d'insouciance et de déprime culturelle. Parfois il a un pincement au cœur quand il voit comment le présent était imaginé par les hommes du siècle précédent, généralement bien trop enthousiaste et optimistes quand a l'avenir et la nature humaine.

Avez-vous d'autres liens ? : écrire ici  
Comment avez-vous découvert le forum ? Jeanne de Beauregard m'a capturé et mené comme a l'abattoir.  

Vos impressions : Forum très sombre et intéressant.  
Votre taux de présence : Variable mais j'essaie d'être le plus assidu possible et répondre a chaque message les trois à cinq jours.  

Code du règlement : Validé par Vladimir Stanislas Zubrosky.
Fiche terminée? C'est par ici
© Lyr
 

 

 
Histoire
 

 Une froide soirée de janvier 2023, un cri retentit. C'était le cri d'un nouveau né de  cinquante six centimètres faisant ses trois kilogrammes et trois cent grammes sur la balance.    

Fils d'un professeur de mathématique et d'une chirurgienne, sa vie aurait pu sembler toute tracée: Consacrée aux sciences, il aurait pu finir professeur, médecin ou tout autre métier d'une filière scientifique. Mais pour son malheur futur, Lewis fut fasciné par les histoires de princesses et chevaliers, puis les écrits d'Alexandre Dumas avant de plus tard s'intéresser au manichéisme du deuxième conflit mondial, seul guerre ou l'ennemi était le Mal incarné. Il fallut cependant grandir pour comprendre que parmi ceux affrontant le Mal il y avait des soutiens d'une forme seulement différente de Mal ou que Dumas prenait de grandes libertés avec la réalité, particulièrement vis-à-vis du cardinal de Richelieu.

C'est en grandissant, justement, que cette fascination devint une passion alors qu'il ne cessait de lire les livres d'Histoires.  Et qui dit Histoire finit par dire Art. Il y eut la découverte de l'histoire des Monuments Men, ces hommes qui avaient risqué leur vie pour sauver l'Art de la barbarie, en regardant un de ces films du début du vingt et unième siècle dont il était friand. Et il y eu cette reproduction d'un tableau qui avait disparu avec toutes ses copies mais dont une reproduction se trouvait dans un obscure livre sur la noblesse française. Un tableau dont l'original avait été peint quelque part en France durant le dix septième siècle et dont la trace avait disparue... en Irlande.  

Le tableau était des plus simple, une belle et noble dame, assise un jour d'été. Cependant il y avait quelque chose, qu'il était alors incapable de définir mais qu'il pensait être de la douceur et de la tendresse, dans ses traits et son regard qui s'incrusta a jamais dans la mémoire du jeune adolescent.  

Passionné par l'Histoire et l'Art, doux et sensible, Lewis mena une bonne scolarité, ses résultats ne fluctuant que lorsque son cœur fondit pour une jeune rousse. Pendant une année, il oublia les cours comme le tableau dans la chevelure enflammée et les courbes délicates de la jeune fille qui s'était emparée de son cœur. Regards doux et complices en classe, ballades et cinémas main dans la main, recherche d'intimité dès que possible, Lewis découvrit les joies de l'Amour avec elle. Malheureusement les aléas de la vie les mena a une relation longue distance a laquelle ils mirent fin d'un commun accord, mais sans trop de conviction, leur faisant découvrir aussi les peines de cœur.    

Après cette grande passion, Lewis se plongea dans ses études et entra à l'université pour suivre son cursus. Il y trouva deux ou trois passades qui ne le passionnèrent jamais plus de quelques mois. C''est a ce moment là qu'il trouva des documents qui parlaient de la disparition des œuvres d'art durant la deuxième guerre mondiale.  

Étonnement toutes n'avaient pas disparues en Allemagne ou en terres occupées par le Reich. Un certain nombre avaient transité par l'Irlande entre 1942 et 1945... Pour ne jamais quitter l'Ile. Ou étaient-elles allées? Elles devaient encore être en Irlande puisque aucune n'était réapparue ailleurs. Et comment avaient-elles pu transiter entre le continent et l'Ile? Les papiers n'avaient pas la réponse et ce n'était pas sur les bancs de l'université que Lewis le saurait.    

Prenant sur ses vacances, le jeune étudiant partit pour l'endroit ou il perdait la trace de toutes les œuvres: River Crow.  La ville était fort différente de ce à quoi il s'attendait. Par ses livres, le jeune homme s'attendait a une belle ville médiévale qui jouait aux musées. Cependant les villes médiévales sont des lieux figés dans le temps mais qui ne sont pas mort, au contraire elles sont vivantes sous l'afflux de touristes et de marchands désireux de profiter de ces porte-monnaie bien moins timides qu'en temps normal. Pas River Crow. Une atmosphère pesante, inquiétante pesait sur la ville, comme si un conflit se déroulait a l'insu du monde extérieur. Un conflit que l'on entrevoyait par des regards fuyant et inquiets, des affiches ou tags qui étaient bien plus agressifs que les habituels messages politiques qu'on trouvait dans les villes non touristiques. Tout inspirait la prudence et la curiosité. Mais Lewis avait des questions et prenant son courage a deux mains, surmontant sa timidité, il se décida a les poser.

Cherchant a se montrer discret mais étudiant la ville pour préparer ses questions, il commis une erreur fatale: Il aperçu Jeanne de Beauregard et reconnu la belle et fascinante inconnue du tableau dont le regard exprimait dorénavant la force et une ferme autorité. Percer ce mystère devint prioritaire sur la disparition des tableaux, mais la curiosité peut mener a des sorts pires que la mort.  

Les sbires du maître des lieux, Léandre, remarquèrent Lewis et ses questions. Profitant du sommeil de celui-ci dans une petite chambre d'hôtel, ils s'attaquèrent a lui et l'étudiant surpris dans son sommeil n'avait naturellement aucun moyen d'empêcher sa capture. Vite réduit au silence et menotté, l'étudiant fut mené dans les cachots du manoir, ses effets personnels confisqués, en attendant de l'interroger pour savoir pourquoi il s'intéressait tant a Jeanne de Beauregard. Quoiqu'il arrive, il ne ressortirait jamais libre du manoir.
 
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 221
Points RP : 115
Localisation : River Crow
http://25.media.tumblr.com/tumblr_md6pk6pGuW1qbrs65o6_r7_250.gif
Date d'inscription : 31/12/2015

De la main de Jeanne de Beauregard signé le Lun 14 Nov - 15:29
Bienvenue petit cheesecake il me tarde de te traumatiser.


"You loved me back to life"

♛ by endlesslove.

Je rêve son visage, je dessine son corps,
Et puis je l'imagine habitant mon décor.
J'aurais tant à lui dire, si j'avais su parler,
Comment lui faire lire au fond de mes pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 35
Points RP : 6
Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Lewis Clarke signé le Lun 14 Nov - 15:30
Moi qui espérais une félicité mutuelle, j'ai peur de m'être lourdement trompé, Madame.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Coalition ♠
♠ Coalition ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 289
Points RP : 9
Localisation : Les combles du manoir
Date d'inscription : 30/10/2016

De la main de Sean Ezderna signé le Lun 14 Nov - 15:32
Bienvenue parmi-nous ! :fleurs:



Hasta la victoria siempre
Away get away ! You're such a freak, It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement, your insults and your slanders stick on to me. Yes with your million eyes you’re watching me. You talk behind my back, you spy on me. So I scream and shout to make you leave but you're still here, you keep judging me. With your million eyes, eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Lun 14 Nov - 16:08
Courage avec les sangsues et ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 35
Points RP : 6
Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Lewis Clarke signé le Lun 14 Nov - 16:09
Merci pour votre accueil et vos encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9816
Points RP : 328
Localisation : La Fondation

Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Mer 16 Nov - 13:17
Oh ! Tu as enfin choisi ta célébrité.

Ewan McGregor, j'adore Oui oui, je suis déjà passé te souhaiter la bienvenue sous un autre visage, c'est pour ça que je dis enfin XD

Aller, je te souhaite une bonne continuation pour l'écriture de ta fiche Wink Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander. Nous sommes à ton entier service. Puis à l'occasion, passe nous faire un coucou dans le flood. Ca aide pas mal à chasser la timidité et aussi à faire connaissance. On est gentil, tu verras

Au plaisir,

Elijiah



Elijiah Hassan Jazeem
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice | Robert Frost - Fire and ice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 35
Points RP : 6
Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Lewis Clarke signé le Mer 16 Nov - 13:21
Merci beaucoup pour le message Smile

Et oui j'ai habituellement du mal a trouver un visage a mon choix mais en tombant sur cette photo, ça c'est imposé comme une évidence.

Je suis ouvert a toute critique sur l'histoire ou le physique qui sont écrits. Je suis actuellement en train de rédiger la personnalité.

Pour la timidité je connais déjà deux joueuses, ça ne peut qu'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1585
Points RP : 230
Localisation : Dans les méandres de l'Imaginaire

Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Vladimir S. Zubrosky signé le Mer 16 Nov - 16:24
Bienvenue parmi nous Sir Clarke, puissent les Ombres ne pas vous dévorer tout entier. J'ai bien hâte de vous découvrir, peut-être même pourrions-nous avoir un lien ? Je suis le gardien des cachots et un instructeur de... talent.

Si vous avez le moindre souci, en tout cas, je suis à votre disposition Smile J'adore le choix du prénom, il me fait penser à Lewis Caroll.


Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 35
Points RP : 6
Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Lewis Clarke signé le Mer 16 Nov - 16:26
A la base le prénom est une "private joke" avec Mme de Beauregard.

Mais je suis ravis qu'il plaise.

Quand au lien c'est tout a fait possible.

Je ne serais nullement en position de refuser quoique ce soit a ma propriétaire et surtout pas de me voir imposer... une instruction ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Représentant Secret du Canada ♠
♠ Représentant Secret du Canada ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 197
Points RP : 73
Localisation : Entre le Ciel et la Terre

Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Phannen O. S. Kirstensson signé le Mer 16 Nov - 16:27
Bienvenue Monsieur Clarke,

Encore un humain qui ne peut être libre, mais qui est vraiment libre dans cette ville ? Si je peux un jour vous aider, n'hésitez pas à frapper à ma porte, je suis comme un phare pour les âmes égarées.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1585
Points RP : 230
Localisation : Dans les méandres de l'Imaginaire

Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Vladimir S. Zubrosky signé le Mer 16 Nov - 16:28
Je peux être celui qui vous a vendu/confié à elle par exemple après vous avoir éduqué. Une vente aux enchères aura bientôt lieu... peut-être pourrions-nous vous y ... inscrire.


Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 35
Points RP : 6
Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Lewis Clarke signé le Mer 16 Nov - 16:31
J'avoue ne pas avoir de préférence quand a mes premiers pas dans ce ténébreux forum. Par conséquent si votre idée convient a Madame c'est avec plaisir que je m'y soumettrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1585
Points RP : 230
Localisation : Dans les méandres de l'Imaginaire

Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Vladimir S. Zubrosky signé le Mer 16 Nov - 16:41
Normalement tout esclave est passé par mes cachots, mais pas tous entre mes mains car je ne peux m'occuper de tout un chacun. N'hésitez pas à me contacter par mp lorsque vous en savez plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
avatar
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 221
Points RP : 115
Localisation : River Crow
http://25.media.tumblr.com/tumblr_md6pk6pGuW1qbrs65o6_r7_250.gif
Date d'inscription : 31/12/2015

De la main de Jeanne de Beauregard signé le Mer 16 Nov - 16:48
L'idée me convient. En fait j'avais pensé que Jeanne aurait pu solliciter Vlad pour un conseil sur un nouvel esclave à acquérir vu que Alex a mal fini... Ca nous ferait un rp à 3 Very Happy


"You loved me back to life"

♛ by endlesslove.

Je rêve son visage, je dessine son corps,
Et puis je l'imagine habitant mon décor.
J'aurais tant à lui dire, si j'avais su parler,
Comment lui faire lire au fond de mes pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1585
Points RP : 230
Localisation : Dans les méandres de l'Imaginaire

Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Vladimir S. Zubrosky signé le Mer 16 Nov - 17:02
Cela se pourrait, ou juste établir le lien si vous préferez car je suis un peu full en ce moment. Pour cela que je proposais le " mini-event esclaves " qui devrait arriver fin d'année.


Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
avatar
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 221
Points RP : 115
Localisation : River Crow
http://25.media.tumblr.com/tumblr_md6pk6pGuW1qbrs65o6_r7_250.gif
Date d'inscription : 31/12/2015

De la main de Jeanne de Beauregard signé le Mer 16 Nov - 17:04
Arf ça va faire tard la fin d'année :/


"You loved me back to life"

♛ by endlesslove.

Je rêve son visage, je dessine son corps,
Et puis je l'imagine habitant mon décor.
J'aurais tant à lui dire, si j'avais su parler,
Comment lui faire lire au fond de mes pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Condamné ♠
♠ Condamné ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 986
Points RP : 26

Date d'inscription : 18/08/2016

De la main de Howahkan Omawnakw signé le Mer 16 Nov - 17:04
Moi je vais juste ajouter un petit mot quant à ton orientation sexuelle. Je l'ai pas vu tout à l'heure, mais il va de soi que l'orientation de ton personnage t'appartient. Ici, ton perso est hétérosexuel. Donc, sache bien que rien ne lui sera fait sans ton accord Wink


The good red road
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 35
Points RP : 6
Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Lewis Clarke signé le Mer 16 Nov - 17:08
Ah mais clairement je vous informe que le perso est hétéro mais que le joueur prenant un malin plaisir a voir Lewis subir ce que Madame de Beauregard pourrait imaginer, lui laisse carte blanche sur ce point comme sur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Condamné ♠
♠ Condamné ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 986
Points RP : 26

Date d'inscription : 18/08/2016

De la main de Howahkan Omawnakw signé le Mer 16 Nov - 17:12
Non mais Jeanne, c'est différent What a Face

J'ai bien une tête qui irait s'amuser avec elle, mais j'ai promis fidélité à mes deux gamins *pleure*


The good red road
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 35
Points RP : 6
Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Lewis Clarke signé le Mer 16 Nov - 17:13
Comme cela vous vivrez plus longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Condamné ♠
♠ Condamné ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 986
Points RP : 26

Date d'inscription : 18/08/2016

De la main de Howahkan Omawnakw signé le Mer 16 Nov - 17:15
Mon autre tête à tout de même 4 siècles XD Au pire, Elijiah serait mort de plaisir *retourne pleurer*


The good red road
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 221
Points RP : 115
Localisation : River Crow
http://25.media.tumblr.com/tumblr_md6pk6pGuW1qbrs65o6_r7_250.gif
Date d'inscription : 31/12/2015

De la main de Jeanne de Beauregard signé le Mer 16 Nov - 17:15
Huhu s'il est pas sage, elle va demander à Vlad de s'en "occuper" quand elle en aura eu marre de le fouetter Razz


"You loved me back to life"

♛ by endlesslove.

Je rêve son visage, je dessine son corps,
Et puis je l'imagine habitant mon décor.
J'aurais tant à lui dire, si j'avais su parler,
Comment lui faire lire au fond de mes pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 221
Points RP : 115
Localisation : River Crow
http://25.media.tumblr.com/tumblr_md6pk6pGuW1qbrs65o6_r7_250.gif
Date d'inscription : 31/12/2015

De la main de Jeanne de Beauregard signé le Mer 16 Nov - 17:17
Qui veut s'amuser avec moi? Quatre siècles? On a le même age.


"You loved me back to life"

♛ by endlesslove.

Je rêve son visage, je dessine son corps,
Et puis je l'imagine habitant mon décor.
J'aurais tant à lui dire, si j'avais su parler,
Comment lui faire lire au fond de mes pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 8099
Points RP : 198
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Léandre McGuiness signé le Jeu 17 Nov - 8:10
* Tousse * Mode fonda chiant activé : Merci de ne pas flooder dans les fiches, le flood est là pour ça. Smile

En tout cas je te souhaite la bienvenue ! J'espère que tu te plaira parmi nous. What a Face Je suis à la bourre pardon. Arrow



 
     
THE KING OF HELL
I am the thorn in your side that seeks accomplishment reminding the mortal of death. I am the spore of your pride, an angel heaven sent. The master of all
     
Revenir en haut Aller en bas
http://rivercrow.forumactif.org
Contenu sponsorisé


De la main de Contenu sponsorisé signé le
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Clarke [Humain - Esclave - Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

River Crow :: Anarchy dans la ville :: Qui êtes-vous ? :: Humains Validés-