Forum RPG Vampire
 

Seth Morrigan | Condamné OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♠ Condamné ♠
♠ Condamné ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Points RP : 4
Localisation : Jamais vous me trouverez
Don't get in my way
Date d'inscription : 22/01/2017

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Seth Morrigan signé le Dim 22 Jan - 21:33

Seth Morrigan
feat. David Giuntoli

Nom : Morrigan
Prénom(s) complet(s): Seth
Race : Humain
Âge : 34 ans
Groupe : Condamnés
Origines : Americaine de son père/ Irlandaise de sa mère
Métier/Rang : Inpecteur de police pour la ville de Chicago
Désirez-vous être parrainé ? [] Oui [X] Non
Apparence

Que dire sur Seth, il a une taille moyenne, disons 1m75 environ si vous voulez vous faire une idée. Ses yeux gris/bleus et ses cheveux foncés, lui donnent des airs de ténébreux, renforçant l’idée d’une personne froide. Il n’est pas très expressif, alors ne vous attendez pas à le voir sourire facilement ou exprimer de la joie ou de la peine (ou si c’est le cas il le fera dans son coin). Il n’aime pas montrer ses doutes et ses peurs, ainsi se forcera-t-il à rester impassible ou complètement désinvolte, selon la situation. Etant policier, Seth est soumis à un entrainement physique rigoureux, mais ce n’est pas un problème pour lui. Que ce soit en courant, en allant à la salle de sport ou en pratiquant le kick-boxing, le sport n’a jamais été une corvée pour lui. Cela lui permet de faire le vide dans sa tête, mais aussi parce qu’il considère que pour s’en sortir dans la vie, il faut savoir se défendre et se défendre inclut une bonne condition physique. Cette tendance lui vaut un corps svelte et finement musclée. Il possède quelques cicatrices, deux en faite l’une sur le côté au niveau de son abdomen, descendant jusqu’à la ceinture, ainsi qu’une autre plus courte au niveau de son épaule gauche dans le dos, derniers reste de son adolescence. Ses phalanges abimées, laissent entrevoir son côté bagarreur. Il faut dire que Seth est quelqu’un d’assez impulsif...et encore il s’est calmé en grandissant.
Côté look, on pourrait dire qu’il est assez casual, des vêtements passe partout, jean, chemise par exemple, dans des tons sombres, gris, noir, marron ou bleu foncés par exemple. Il prend soin tout de même de prendre des vêtements qui le mette en valeur.
Pouvoir
Seth est un humain, il n'a donc pas de pouvoirs.
Psychologie
La première impression qu’on pourrait se faire de Seth est que c’est une personne froide, pas très sociable, enfin disons qu’il ne recherche pas vraiment les interactions sociales. Discuter, faire connaissances, échanger des mondanités, tout cela l’ennuie, alors il s’en tient au strict minimum. Vous l’aurez compris le jeune homme n’est pas très causant et si vous l’ennuyez il vous le dira tout de suite. Franc oui c’est ça, Seth n’a vraiment pas la langue dans sa poche, quitte à être brin impertinent, blessant des fois, mais qu’importe. Ajoutait à tout cela une pointe d’arrogance et cela vous donnera déjà une bonne idée du genre de personne qu’est notre jeune homme. Charismatique ? Oui c’est vrai, le ténébreux ne laisse pas indifférent, souvent par son caractère bien trempé.

Seth est quelqu’un de sûr de lui, de ses capacités, ainsi il ne se pose ainsi aucune limite, ce qu’il veut il l’aura, c’est aussi simple que ça. C’est quelqu’un de déterminé, qu’il fera tout pour arriver à ses fins, quitte à se mettre en danger, des fois sans vraiment en prendre conscience.Car on pourrait dire que rien ou presque ne lui fait peur, ainsi le danger est une notion assez objective pour lui. Bien sûr, il n’est pas stupide au point de foncer tête la première dans la gueule du loup, mais il n’aura pas peur de mettre sa vie en danger si cela lui permet d’avoir ce qu’il veut et il est quasi impossible de le faire changer d’avis. Alors, courageux ou stupide ? A vous de voir.

Pour tout cela, il a tendance à agir en solitaire, car incapable d’accorder sa confiance à qui que ce soit, par peur d’être trahi, mais aussi car il a une certaine tendance à vouloir tout diriger, tout doit être fait comme il le veut, pas de temps à perdre en parlotte inutile. Mais bon, tout cela peut aussi cacher une peur de s’ouvrir aux autres, ainsi joue-t-il souvent les gros dur, bien qu’au fond il soit sensible comme tout le monde. Faites tomber cette carapace et il pourrait même se montrer agréable et attentionné envers vous, mais attention ce ne sera pas chose facile. Autant dans son travail, il s’est se montrer professionnel, autant en dehors, il peut se montrer assez égoiste, ainsi il ne vous aidera pas s’il n’obtient rien à retour. Pour cela, le jeune homme sait se montrer malin afin de tourner la situation à son avantage. Même en cas critique, il trouvera toujours une solution pour se tirer d’affaire.

Mais Seth n’est pas non plus sans coeur, s’il voit quelqu’un en danger, il n’hésitera pas à venir à son secours. Il n’est pas le genre de personne à parler ouvertement de lui, à confier ses doutes, ses peurs, non il garde tout pour lui. C’est d’ailleurs aussi pour cette raison que sur le plan sentimental, il préférera les relations de courtes durées. Les coups d’un soir sont d’ailleurs parfaits pour lui, aucunes attaches, aucun engagement. Juste une nuit de plaisir afin de satisfaire ses besoins personnels, c’est tout ce qu’il demande et pour cela on pourrait dire qu’il est assez libre et décomplexé, mais a tout de même ses préférences, les hommes. Disons que de manière générale, il se fout de ce que peuvent penser les autres de lui, il n’a aucune gène ni pudeur, ainsi si vous lui plaisez, il n’hésitera pas à vous draguer ouvertement.


Avez-vous d'autres liens ? : Aucun
Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un autre forum il me semble. (Cela remonte un peu, mais bon je vous avez garder au chaud  Smile )
Vos impressions : Quel magnifique graphisme, cela m'a tout de suite charmé. L'ambiance sombre: glauque tape aussi dans l'oeil. Hate de rp !   Smile
Votre taux de présence :  2 à 3 fois par semaine
Code du règlement :
Fiche terminée? C'est par ici
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Condamné ♠
♠ Condamné ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Points RP : 4
Localisation : Jamais vous me trouverez
Don't get in my way
Date d'inscription : 22/01/2017

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Seth Morrigan signé le Dim 22 Jan - 21:36
Histoire

Né à Chicago, Seth fut un enfant choyé, ses parents firent toujours leur possible pour contenter le moindre de ses désirs. Déjà petit, Seth était un enfant turbulent, pleurant, hurlant à chaque fois qu’il n’avait pas ce qu’il voulait, donnant des coups. L’arrivée de sa petite soeur le calma quelque peu, elle était la seule avec qui il se montrait gentil et témoignait même une certaine forme d’affection, du moins de l’intérêt. Ce n’est pas qu’il n’aimait pas ses parents, mais il avait en lui cet instinct de rébellion, à cette époque il avait besoin de s’affirmer, de faire savoir qu’il était là, mais aussi il étouffait de ce «trop plein d’affection». Pourtant aujourd’hui, il regrette d’avoir été si ingrat, si irresponsable. Quel genre de fils a-t-il été pour eux ? Eux qui avaient tout donné pour lui assurer une vie agréable, mais lui, il avait tout gâché. Même sa soeur, quel genre d’exemple était-il pour elle... Mais il avait été jeune, curieux, un brin rebelle certes, comme certain enfant de son âge, du moins c’est l’excuse qu’il se donnait.

En grandissant, lui et sa soeur restèrent proches et ce malgré leurs caractères totalement opposées. Elle si douce, si innocente, un brin naive et lui impulsif et froid de nature. Elle était resté patiente avec lui, malgré le fait qu’il lui en ait fait voir de toutes les couleurs. Tout ce qu’il voulait c’était la pousser à bout, tester ses limites pour la voir perdre de sa superbe. Mais rien n’y faisait, elle encaissait tout et avec le sourire qui plus est, lui disant qu’il n’avait pas à se sentir menaçé par lui, qu’elle le détestait pas et que peut importe ce qu’il pourrait faire ce serait pareille, parce qu’il était son frère. Tout cela l’énervait, car au fond tout ce qu’elle disait était vrai. C’était comme si elle savait voir tout le bon en lui, alors que la plupart des gens le considéraient comme un petit diable, au cause perdu pour la plupart. Mais elle n’était pas comme cela qu’avec lui, c’était juste qui elle était, trouvant du bon dans chaque personne. Puis il finit par se faire une idée, il ne serait jamais comme elle et il ne voulait pas d’ailleurs, ils étaient deux personnes différentes, alors finit les comparaisons. Alors, on pourrait dire ce que l’on veut de lui, il s’en fichait de passer pour le mouton noir du troupeau, il serait la personne qu’il décidera d’être.

Puis vint l’adolescence. Seth n’a jamais apprécié les études, pour lui c’était juste une perte de temps. Pour ses parents par contre un réel gâchis, car il le savait brillant dans de nombreux domaines. Mais non, cela ne l’intéressait pas, il préférait cent fois mieux sortir avec sa bande de potes pour s’en griller une, entendait par là se défoncer. La drogue, l’alcool, tout cela était devenu, son quotidien, ainsi que sortir faire la fête. Curieux par nature, ouvert à presque tout, Seth aimait expérimenté de nouvelles choses, vivre de nouvelles expériences. Ses parents en étaient complètement dépassés, mais n’osaient rien lui dire, craignant ses colères, dans cet état il pouvait se montrer assez violent, ainsi évitait-il tout contact avec lui. Seth a toujours été quelqu’un d’impulsif, s’emportant facilement, mais les stupéfiants décuplaient ce trait chez lui. Une violence dont il pouvait aussi faire preuve entre jeunes au lycée, lui valant de nombreuses avertissement ainsi que quelques renvois.

Sa soeur essayait bien de le raisonner, mais elle voyait bien que c’était sans effet. Ainsi se contentait-elle de le couvrir, de veiller à ce qu’il ne fasse rien de trop grave, qui pourrait lui nuire ou nuire à quelqu’un d’autre, bien que la plupart de temps elle restait impuissante. Mais elle prenait soin de lui, venant le chercher même en plein milieu de la nuit, lorsqu’il était trop défoncé pour rentrer ou le calmant lorsqu’il était dans ses mauvais moments, soignant même ses blessures. Car il n’est pas rare les soirs où il rentrait amoché, par ces dealers parce qu’il n’avait pas l’argent ou parce qu’il avait un peu trop bu. Une fois même il se retrouva à l’hôpital, il avait pris part à un affrontement qui avait mal tourné. L’ironie dans l’histoire c’est que pour une fois il n’était pas la source du conflit, il avait simplement voulu s’interposer. En s’interposant il s’était pris un coup de couteau dans l’épaule, puis dans l’abdomen. Heureusement, il eut le reflexe de reculer tout de suite, la blessure n’était de ce fait que peu profonde. De tout cela il garda deux cicatrices, qu’il a d’ailleurs encore aujourd’hui. Mais même lorsqu’il commença à voler l’argent de ses parents pour couvrir ses dettes de jeu, elle ne dit rien, l’aidant même avec son argent de poche. Oui, trop gentille je vous l’avais dit.

Pourtant, un jour, alors qu’il s’apprétait à rentrer chez lui après une nuit arrosée, il retrouva ses parents, morts, ont leur avaient tiré dessus. L’odeur, la vue du sang, tout cela lui souleva le coeur, il vomit tout ce qu’il avait. Sur la table basse, il n’y avait qu’un message «Que cela te serve de leçon à l’avenir». Ces salauds ! Ils avaient tué ses parents, parce qu’ils ne les avaient pas payés, mais il l’argent il ne l’avait pas, il leur avait pourtant dit qu’il avait besoin encore d’un jour ou deux. Rien à faire, le mal était fait. Il se sentait bouillonnait de colère, mais à la fois, profondément honteux. Il commença à ravager l’appartement, balança chaises, table, vaisselle, bibelot, tout, frappant le mur jusqu’au sang, puis s’effondra en pleurant. Tout cela était de sa faute, s’il n’avait pas été aussi négligent.... La police vint ensuite les chercher, sa soeur qui avait assisté à toute la scène, caché dans une armoire, en était restée profondément choqué. Depuis lors, elle était resté dans un profond mutisme, ne parlait plus, ne bougeait plus, comme figé sur place. Lui écoppa de quelques mois de prison pour avoir fréquenté un gang criminel, ainsi qu’une obligation de suivre une cure de désintoxe, ce qu’il fit. Il avait 19 ans à l’époque. A sa sortie, il accepta un job comme barman, ce qui lui permit de se payer son propre appart’ .

Ce fut sa première bonne résolution. Il savait qu’il ne changerait probablement jamais son caractère, mais au moins pouvait-il changer son style de vie. Il abandonna donc les drogues et se mit au sport, pour compenser en quelque sorte, mais aussi parce que cela lui faisait se sentir bien. Cela lui permettait de canaliser sa colère et de faire le vide dans son esprit. Ce fut à ce moment-là qu’il commença le kick-boxing. Il ne voulait plus se montrer impuissant envers qui que soit ou quoi que ce soit. Puis, il eut comme une révélation, il savait que de là où il était, jamais il ne pourrait retrouver la trace du meurtrier de ses parents, le chef de ce fameux gang qui s’étaient volatilisés depuis on sait où. Il décida donc de tenter le concours de police. A l’âge de ses 25 ans il devint le plus jeune officier de police de la ville de Chicago, puis deux ans après fut promu comme inspecteur et prit en charge ses propres enquêtes.

Ce que personne ne sut, ce fut qu’après quelques années il réussit à retrouver la trace du meurtrier de ses parents. Il s’y rendit seul, lui tendit une embuscade dans une ruelle et le tua froidement. Il fit disparaitre toutes traces de l’incident, tout comme le corps et personne ne sut jamais ce qu’il s’était passé. Pour lui, la vie continua, il avait tellement attendu ce moment qu’il espérait être comme une délivrance pour lui, le moyen de tourner enfin la page, mais non, il ressentait toujours un vide au fond de lui. Pire, tuer cet homme ne lui avait fait ni chaud ni froid. Il ne savait pas quoi en penser, mais si c’était à refaire, il ferait exactement pareil. Il ne se considérait pas comme un monstre non plus, il n’avait fait que rétablir la balance.

Sept ans après, un autre événement vint secouer de nouveau sa vie, la disparition soudaine de sa soeur. Ce fut l’hôpital qui l’en informa et d’après les premiers éléments d’enquète, elle n’aurait jamais pu s’enfuir seule, ce qui était logique vu son état, mais aussi parce que l’hôpital où elle était disposait d’une bonne sécurité. Alors, soi elle avait un complice, soit il s’agissait d’un kidnaping. Grâce à ses relations, il réussit à retrouver sa trace, elle avait été apperçu dans une voiture se rendant en direction de River Crow en Irlande, le pays natal de sa mère. Malgré les réticences de ses supérieurs, il décida d’ignorer leur interdiction et prit la route pour River Crow, bien décider à la retrouver.
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 8099
Points RP : 198
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Léandre McGuiness signé le Dim 22 Jan - 23:37
JE SAIS D'OU TU VIENS ! Enfin je crois, si j'ai tors méaculpa. Arrow

Bienvenue à toi en tout cas ! Un flic, je veux un lien avec As. Fe sa femme venait de la police de Chicago en plus. Arrow Y'a moyen de se trouver un lien bien coolos. ^^

En tout cas je te souhaite une bonne rédaction. Si t'as des questions, n'hésites pas. Smile



 
     
THE KING OF HELL
I am the thorn in your side that seeks accomplishment reminding the mortal of death. I am the spore of your pride, an angel heaven sent. The master of all
     
Revenir en haut Aller en bas
http://rivercrow.forumactif.org
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 221
Points RP : 20
Date d'inscription : 29/11/2016

De la main de Tamara Bergson signé le Dim 22 Jan - 23:56
Bienvenue chez nous m'sieur l'agent !

Bonne rédac' pour la suite de votre fiche bounce


Je ne peux pas empêcher cette horrible énergie d'agir. Non, en fait, vous devriez avoir peur de moi. © CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9816
Points RP : 328
Localisation : La Fondation

Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Lun 23 Jan - 12:15
Bienvenue parmi-nous !

Ouh Un inspecteur de police, c'est cool XD Tu verras, tes collègues du commissariat t'attendent avec impatience. Enfin, si tu as prévu d'y travailler bien sûr What a Face Ouais, je m'emporte. Pardon Sinon, comme déjà dit par Léandre, si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander. Nous sommes à ton entier service Wink

Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche et au plaisir,

Elijiah



Elijiah Hassan Jazeem
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice | Robert Frost - Fire and ice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Vampire Partisan ♠
♠ Vampire Partisan ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 34
Points RP : 9
Date d'inscription : 29/11/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Douglas Jr. Napier signé le Lun 23 Jan - 13:15
Bienvenue à toi ^^




The Moon is my Sun, the Night is my Day, the Blood is my Life
~ And you are my Prey ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Condamné ♠
♠ Condamné ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Points RP : 4
Localisation : Jamais vous me trouverez
Don't get in my way
Date d'inscription : 22/01/2017

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Seth Morrigan signé le Mar 24 Jan - 18:48
En fait j'ai confondu avec un autre fo' , c'est sur un top site en fait que j'ai vu le forum. Après rien n'empêche, tu as très bien pu me voir sur un autre forum Smile Un lien ? Oui bien sûr !
Ouh.... invasion de vampires, merci pour ce charmant accueil.




I'm in the de-details with the devil. So now the world can never get me on my level. I just gotta get you off the cage, i'm a young lover's rage, gonna need a spark to ignite .I've got the scars from tomorrow and I wish you could see that you’re the antidote to everything except for me. A constellation of tears on your lashes, burn everything you love, then burn the ashes. In the end everything collides my childhood spat back out the monster that you see.

My songs know what you did in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Mar 24 Jan - 20:38
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Condamné ♠
♠ Condamné ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Points RP : 4
Localisation : Jamais vous me trouverez
Don't get in my way
Date d'inscription : 22/01/2017

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Seth Morrigan signé le Sam 28 Jan - 22:30
Merci Smile


I'm in the de-details with the devil. So now the world can never get me on my level. I just gotta get you off the cage, i'm a young lover's rage, gonna need a spark to ignite .I've got the scars from tomorrow and I wish you could see that you’re the antidote to everything except for me. A constellation of tears on your lashes, burn everything you love, then burn the ashes. In the end everything collides my childhood spat back out the monster that you see.

My songs know what you did in the dark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1586
Points RP : 230
Localisation : Dans les méandres de l'Imaginaire

Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Vladimir S. Zubrosky signé le Dim 29 Jan - 2:29
Bienvenue en ces lieux mon petit encas Wink Je vois que tu as trouvé quatre mots du code du règlement, c'est pas mal mais... il en manque un petit. Courage, tu vas y arriver ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
avatar
♠ Représentant Secret du Canada ♠
♠ Représentant Secret du Canada ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 197
Points RP : 73
Localisation : Entre le Ciel et la Terre

Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Phannen O. S. Kirstensson signé le Dim 29 Jan - 2:33
Te voila bien loin de chez toi, petit humain. J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches et que tu ne te ferras pas emporter par la noirceur des lieux. Je te souhaite la bienvenue parmi nous et... si tu as besoin d'une main secourable, n'hésite pas à frapper à ma porte. Tous les vampires ne sont pas des monstres de légende.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9816
Points RP : 328
Localisation : La Fondation

Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Dim 29 Jan - 10:47

En cours de validation

Bonjour !

Me voilà enfin Alors, que dire ? J'ai beaucoup aimé ton histoire. Et j'avoue même que tu viens d'éveiller ma curiosité. Un ancien délinquant repenti, qui est devenu flic pour assouvir un besoin de vengeance et qui a finalement froidement abattu le meurtrier de ses parents XD J'aime What a Face En ce qui concerne ta soeur, je suppose que tu vas en faire un scénario. En tout cas, ce serait chouette je pense^^Si ça se trouve, la pauvre fille est devenue un vampire Arrow

Bref, j'arrête mon enquête XD Ta fiche est parfaite ! Je n'ai rien à y redire. Par contre, il manque un mot du code^^Je te laisse l'ajouter, et ensuite, je repasserais terminer ta validation.

A très vite


© Lyr



Elijiah Hassan Jazeem
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice | Robert Frost - Fire and ice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Vampire Opposant ♠
♠ Vampire Opposant ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 162
Points RP : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Date d'inscription : 27/03/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Nihar Kirstensson signé le Dim 29 Jan - 13:20
bienvenue beau brun ** fais attention à ta carotide c'est un met très recherché dans le coin


don’t tell me That I need saving Finally awake and living Yeah yeah Lot of pressure inside was building I felt under attack And now my minds attacked And I’ve chosen my path I’ve chosen my path And oh oh, what’s this I finally rid this helplessness Tired of feeling like I’m upside down So I’ve got to turn it all around And oh oh, and dear God Save my soul cause it is blood
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Condamné ♠
♠ Condamné ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Points RP : 4
Localisation : Jamais vous me trouverez
Don't get in my way
Date d'inscription : 22/01/2017

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Seth Morrigan signé le Dim 29 Jan - 13:29
Merci à tous Smile

Si tu ressens ça à propos de Seth, c'est que j'ai bien fait mon travail XD. C'était justement l'impression que je voulais donner, de quelqu'un en lutte constante entre le bien et le mal, comme une balance qui penche d'un côté ou de l'autre. Bref j'arrête de blablater. Pour cette chère soeur, eh bien.... Tu verras Very Happy

Pour le code j'ai relu, j'espère que c'est bon, je ne suis pas très sûr....


I'm in the de-details with the devil. So now the world can never get me on my level. I just gotta get you off the cage, i'm a young lover's rage, gonna need a spark to ignite .I've got the scars from tomorrow and I wish you could see that you’re the antidote to everything except for me. A constellation of tears on your lashes, burn everything you love, then burn the ashes. In the end everything collides my childhood spat back out the monster that you see.

My songs know what you did in the dark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9816
Points RP : 328
Localisation : La Fondation

Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Dim 29 Jan - 14:31

Validation effective

Nan XD Le mot qui te manque est dans la même logique que les autres^^Bon après, on sait que tu as lu le règlement, du coup, je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps avec ça  Wink Je suis sûr qu'à l'occasion, il te sautera aux yeux et que tu te diras : ah mais oui !

Donc, je m'en vais de ce pas te donner les accès. Tu peux désormais faire ta fiche de liens et de RP pour te trouver des partenaires. Si nécessaire, tu peux aussi faire des demandes de RP, de liens en suivant les liens. Et enfin, n'hésite pas non plus à passer dans le flood. Ou à passer nous rendre visite sur la CB pour faire plus ample connaissance  

En cas de question, tu peux venir faire un tour ICI.

A bientôt et bon jeu !

PS : Le blabla, c'est la vie XD  

© Lyr



Elijiah Hassan Jazeem
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice | Robert Frost - Fire and ice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Condamné ♠
♠ Condamné ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Points RP : 4
Localisation : Jamais vous me trouverez
Don't get in my way
Date d'inscription : 22/01/2017

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Seth Morrigan signé le Dim 29 Jan - 20:28
Oui sûrement ^^'
Merci en tout cas !


I'm in the de-details with the devil. So now the world can never get me on my level. I just gotta get you off the cage, i'm a young lover's rage, gonna need a spark to ignite .I've got the scars from tomorrow and I wish you could see that you’re the antidote to everything except for me. A constellation of tears on your lashes, burn everything you love, then burn the ashes. In the end everything collides my childhood spat back out the monster that you see.

My songs know what you did in the dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De la main de Contenu sponsorisé signé le
Revenir en haut Aller en bas

Seth Morrigan | Condamné OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Roro Nelson condamné aux Etats-Unis ne peut pas retourner en Haïti
» Journal du Dernier jour d'un Condamné ?
» Technique Seth'Gya
» (MORRIGAN) DON'T MESS WITH ME !

River Crow :: Anarchy dans la ville :: Qui êtes-vous ? :: Humains Validés-