Forum RPG Vampire
 

Amarante B. Rosenbach Humaine | Esclave OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 133
Points RP : 3
Localisation : Au manoir.
Je suis aussi fragile qu'une rose.
Date d'inscription : 07/02/2017

De la main de Amarante B. Rosenbach signé le Mar 7 Fév - 19:53

Amarante B. Rosenbach
feat. anastasia shcheglova

Nom : Rosenbach
Prénom(s) complet(s): Amarante Berenice Savanah
Race : Humain
Âge : 23 ans
Groupe : esclave
Origines : Anglaise, italienne
Métier/Rang : Patissiére/ Contre bassiste
Désirez-vous être parrainé ? [X] Oui [] Non
Apparence

Taille:1 m78
Poids :60 kilo
Cheveux : blond
Yeux : Bleux/gris

La première choses que l'on voit quand on observe mon corps, quand on le regarde nu ou que l'on regarde mes avants bras ce sont mes tatouages. J'ai une magnifique rose sur  l'épaules, ce tatouage a une forte signification pour moi. C'est celui que nous avons fait ma meilleur amie et moi. J'ai également une chouette sur l'avant bras, parce que j'aime ces animaux, sur ce bras j'ai également une jolie petite étoile.  J'aurais put tatouer mon dos , pour cacher les marques qui le couvre  encore mais je n'en vois pas la peine. Mon corps est marqué, pas seulement mon dos mais a l'intérieur aussi. A cause d'un médecin trop sur de lui, trop jeune, mes cordes vocales son détruite, ce qui me fait extrêmement mal quand je parle. Heureusement cela ne m’empêche pas de manger.

On me dit des fois que mon corps est celui d'un elfe. Je ressemble a une créature fragile, a une créature qu'il ne faut pas toucher au risque de la briser. Pourtant je ne suis pas fragile. Mais j'avoue adorer ma peau douce. J'ai la chance d'avoir une peau qui bronze facilement sans brûler. J'aime quand ma peau a une jolie couleur miel. J'aime que l'on me regarde alors je fait toujours attention a être belle. A être cette poupée que l'on a voulut que je soient.

Et puis j'ai les dents du bonheur. J'ai mes dents de devant un peu écartée. Cela m'a souvent causer des problèmes étant jeune mais a présent j'aime l'air que cela me donne.

Quand je lis ou que je regarde un ordinateur j'ai besoin de lunette. J'adore les porté je trouve que cela me donne un petit air coquin.
Pouvoir
décrire ici les pouvoirs de vos personnages. Attentions, ils sont limités en nombre de un, complémentaire au pouvoir naturel de mentalisme des vampires ainsi que leur capacité d'hypnose. Toutefois, tentez de ne pas en faire des pouvoirs surpuissants. Le staff se réserve le droit de le refuser en cas d'abus.
Psychologie
Des fois les apparences ne montre pas ce que l'on est au fond de soit. Je montre l'apparence d'une fille délurée qui n'a pas peur de parler ou de rire en publique. Je montre l'apparence d'une fille pleine de vie et qui adore sortir avec des amis. Pourtant.. Je ne suis pas aussi solide que je ne le montre. Je ne suis pas aussi douée. J'ai peur de beaucoup de chose, des orages, de la nuit. J'ai peur des insectes, j'ai peur mourir.  Mais ce qui me fait le plus peur... C'est  le feu, celui qui dévore , celui qui détruit. Je déteste me retrouver devant un feu ouvert. J'ai même peur du crépitement des bûches.

Bref je suis quelqu'un de fragile au fond. Je déteste faire quelques choses qui déçoit ceux qui j'apprécie. Je déteste ne pas réussir quelques choses a la perfection. Je suis perfectionniste. Je déteste pleurer et pourtant cela m'arrive facilement, je pleure quand je suis triste. Mais aussi quand je suis heureuse , ou quand je regarde un film.

Je ne suis pas forte, même si souvent je préfère attaquer plutôt que me laisser attaquer. Un peu comme un  petit chien qui aboie sur plus gros pour ne pas se faire mordre. Je déteste me laisser aller, je déteste perdre le contrôle. Je veux tout diriger parce .. En fait cela me rassure.

Mais au fond de moi je désire trouver quelqu'un qui me permettra de me libéré, j’espère un jour trouver quelqu'un a qui je pourrais faire confiance, quelqu'un qui pourra me donner une impression de liberté. J'ai envie de trouver quelqu'un qui pourra me faire comprendre que tout contrôler n'est pas important.

J'adore la vie, j'adore l'art. Je passe beaucoup d'heure a m’entraîner au violon, ou a faire des pâtisserie. J'adore faire a manger, j'adore avoir plein de gens a ma table pour leur faire goûter une nouvelle recette, une nouvelle association de goût. Je regarde pour cela beaucoup d'émission télévisée , beaucoup de recette.

J'adore la musique classique mais aussi la musique plus moderne, d'ailleurs je joue aussi bien de la contrebasse classique ou electrique. J'aime bien danser aussi sauf que j'ai un peu deux pieds gauches.


Avez-vous d'autres liens ? : écrire ici
Comment avez-vous découvert le forum ? Top site
Vos impressions : Sombre mais j'aime bien
Votre taux de présence : réguliére
Code du règlement : Validé par Vladimir Stanislas Zubrosky.
Fiche terminée? C'est par ici
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 133
Points RP : 3
Localisation : Au manoir.
Je suis aussi fragile qu'une rose.
Date d'inscription : 07/02/2017

De la main de Amarante B. Rosenbach signé le Mar 7 Fév - 19:57
Histoire

Le silence... Je le déteste. Le silence il fait peur. Pourtant la chambre ou je me trouve est tellement silencieuse. IL n'es pas revenus depuis plusieurs nuit. Est-ce qu'Il m'a abandonnée ? Encore un. D'un mouvement souple je me lève du grand lit. Je sais qu'IL ne viens jamais la journée, mais normalement la nuit il entre dans mon lit, il caresse mon corps. Mais il n'est pas là.

Pourquoi est-ce a chaque fois que je commence a faire confiance, a me sentir bien on m'abandonne ? Pourquoi est-ce que je suis née ?

Je ne peux pas dire que j'ai eu un enfance malheureuse. Non je suis née dans une famille assez aisée. Ma mère était et est toujours une femme magnifique, je la vois encore a la première pages des magasine. Mais je ne la connais pas bien, jamais elle ne m'a souris comme cela. Ma mère étais toujours en tournée, en train de se faire photographier par mon père. Je crois qu'elle m'en voulais, de l'avoir un peu retardé en grandissant dans son ventre. Cela doit bien faire quatre ou cinq ans que l'on ne se voit plus qu'a noël.

Papa était un peu plus gentil, il me souriait quand il revenait de tournée, il m'apportait toujours un cadeau. Je crois que cela rendait maman jalouse. Elle a toujours été des plus égoïste, tout lui était dut. Et puis avoir un enfant comme moi qui grandissait lui faisait ressentir son âge.

Délicatement mes doigts glissent jusqu'au collier que je porte. Une simple chaîne d'or ornée camé. Un souvenir de la seule personne qui m'aille voulue, qui m'aille aimé dans ma jeunesse. Ma grand-mère. C'est elle qui m'a élever, qui a calmer mes peurs nocturnes, qui me nourrissait, qui m’apprenait la vie. Je l'aimais ma grand mère.

Même si c'est a cause d'elle que je ne peux plus parler.

Je me souviendrais toujours de cette nuit, de cette chaleur. J'étais entrée depuis peu de temps dans ma treizième année. Cela fait plusieurs mois que ma grand-mère se comportais étrangement, elle oubliait beaucoup de chose. Elle ne cessait de se répéter . Et j'avais peur, peur qu'elle se blesse, peur qu'on ne me l’enlève. Alors j'ai fait de mon mieux pour l'aider. Pour faire pas mal de chose a la maison. Mais tout cela n'a pas suffit.

Cette nuit maudite ma grand-mère était agitée, elle ne cessait de parler de personne cachée dans l'écurie, qu'il fallait sauver avant que les allemands n'arrivent. Je croyais avoir réussis a l’apaiser. Sauf qu'il n'en étais rien. Je ne sais pas ou elle a trouver cette bougie, ni comment elle a réussis a se rendre a l'écurie. Toujours est-il que j'ai été réveillée par les cris des chevaux et l'odeur de feu.

Sans réfléchir je me suis précitée dehors. J'aurais toujours en mémoire l'air affolée de ma grand-mère entourée de flamme. Je la vois encore tournée sur elle même complètement affolée... Poussé par mon instinct je suis rentrée dans l'écurie pour la faire sortir.

La suite est plus confuse, je n'aurais jamais du retourner dans l'écurie, mais les cris des chevaux me glaçait le sang. Je les connaissait depuis toujours, il avait été mes amis mes confidents. Je suis entrée a nouveau dans le brasier, pour ouvrir les boxes. Pour les deux premiers cela fut assez facile. Mais le dernier cheval me bouscula violemment quand il sortit du box.

Ma tête a heurter quelques choses et ce fut le trou noir.

Je me suis réveillée plus tard dans une chambre blanche, mon corps me faisait mal au moindre mouvement. J'entendais des médecins discutés, se disputé, engueulant un jeune homme a l'air perdu. Je me rappelle avoir entendu les mots séquelle, privé de voix.

En effet si j'ai tout comprit des explications des médecins. Mes cordes vocales on été abîmée par une intubation mal maîtrisée. A cause de cela ma voix serais changée a tout jamais. Ce que n'avais pas prévus les médecins c'est que je développe des adhérence sur mes cicatrices. A cause de cela je souffre a chaque fois que je prononce plus de trois ou quatre mots.

Ma voix n'est pas la seule chose qui a été blessée, mon dos a aussi été touché, et je suis restée des semaines a l'hôpital. Pendant mon séjour, je me suis retrouvée seule. Ma mère ne pouvait pas revenir, et mon père ne voulait pas la quitter. Je me suis longtemps demandée pourquoi ma grand-mère ne venait pas me voir. J'ai été horrifiée quand j'ai appris qu'on l'avait placée dans une maison de repos.

Quand j'ai put sortir j'ai tout de suite été la voir.

Je n'ai jamais été aussi choquée par ce que j'ai vus. Elle avait tellement changé. Ce n'était plus la femme que j'aimais, son corps avait maigris, et son regard était lointain...

J'ai continuer a y aller chaque week-end . J'ai appris a vivre sans parler, a utiliser d'autres moyens de communication. J'ai appris a faire danser mes mains, a m'exprimer par la musique et par la pâtisserie qu'elle aimait temps. J'adorais lui apporter un des gâteaux que j'avais fait. J'adorais la voir sourire quand elle gouttais un gâteaux. Qu'importe que des fois elle me prenne pour sa sœur.

Mes parents m'avaient placé dans un internat non loin de la maison de repos. J'ai eu de la chance d'avoir de bonne amie qui m'aidait de leur mieux.

Le temps a passé et je suis devenue majeur. Je rêvais d'aller a Paris pour travailler pour un grand pâtissier . Sauf que je ne voulais pas laissé ma grand-mère. Je n’eus pourtant pas a prendre cette décision puisqu'elle décéda une nuit, en silence.

Après l'enterrement, je suis partie . Une de mes amies m'avais recommandé auprès de son père, pâtissier dans un grand hôtel. J'ai adorer l'ambiance, j'ai adoré apprendre a coté de cette homme.

Paris était une ville que j'aimais beaucoup, même si souvent le soleil Italien me manquait. J'ai vécut une vie assez tranquille. Assez passable.

Jusqu’à ce que je le rencontre il y a un an... Cette homme étais différent des autres. Je ne saurais dire en quoi. Mais il m'a séduit, il m'a apprit a me laisser aller, a lui faire confiance. Je ne comprends toujours pas pourquoi il me mordait a la fin de chaque nuit. Mais qu'importe.

Pourtant cela fait plusieurs nuit qu'il n'est pas venus.

Je soupire doucement avant d'aller me recoucher.

Enfin j'aurais bien voulut, mais a cet instant on sonne a ma porte. Les yeux brillant je court jusqu'à elle pour ouvrir. Je n'aurais pas du. En un instant ce fut le noir absolus. Je venais de me faire enlever ? Pourquoi ? A cause de mon amant nocturne ? Parce que j'en savais de trop ? Parce qu'il avait contrarier quelqu'un d'important ?

Quand je me suis réveillée, je n'étais plus a Paris, mais dans un endroit lugubre.

Je ne sais pas ce qu'il vas m'arriver mais j'ai peur. Est-ce que je suis tombée sur ces hommes qui faisait si peur a mon amant ?.

© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1585
Points RP : 230
Localisation : Dans les méandres de l'Imaginaire

Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Vladimir S. Zubrosky signé le Mer 8 Fév - 0:31
Bien le bonjour gente demoiselle Smile Je te souhaite la bienvenue en ces lieux de perdition.
Une pâtissière, c'est intéressant, je viendrais bien manger des petites douceurs chez toi Razz

Ta demande de parrainage est bien prise en compte, si cela te convient, je peux être ce parrain.

Dans tous les cas si tu as le moindre problème, la moindre question, je suis à ta disposition. Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
avatar
♠ Représentant Secret du Canada ♠
♠ Représentant Secret du Canada ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 197
Points RP : 73
Localisation : Entre le Ciel et la Terre

Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Phannen O. S. Kirstensson signé le Mer 8 Fév - 0:35
Bienvenue dans les rues de River Crow Mademoiselle Rosenbach, n'hésitez pas à pousser ma porte si vous éprouvez des soucis dans ce monde. Tous les vampires ne sont pas des monstres, certains croient encore en la race humaine, en ceux qu'ils étaient autrefois.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1585
Points RP : 230
Localisation : Dans les méandres de l'Imaginaire

Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Vladimir S. Zubrosky signé le Mer 8 Fév - 0:40
Je vais t'envoyer un petit mp pour le parrainage dans quelques minutes Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
avatar
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 8099
Points RP : 198
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Léandre McGuiness signé le Mer 8 Fév - 12:17
Bienvenue à toi jeune fille ! J'adore ton choix d'avatar, l'est très chouette ! Smile Si tu as des questions n'hésites pas, nous sommes là pour ça. Tu peux venir nous voir dans le flood quand tu veux également.

En tout cas je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas ici. ^^


 
     
THE KING OF HELL
I am the thorn in your side that seeks accomplishment reminding the mortal of death. I am the spore of your pride, an angel heaven sent. The master of all
     
Revenir en haut Aller en bas
http://rivercrow.forumactif.org
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 133
Points RP : 3
Localisation : Au manoir.
Je suis aussi fragile qu'une rose.
Date d'inscription : 07/02/2017

De la main de Amarante B. Rosenbach signé le Mer 8 Fév - 12:36
Merci a vous trois joli monsieur

Leandre je suis contente que la célébrité plaise... Je sais qu'elle pourrait ne pas plaire a tout le monde ♥


“Il y a peu de différence entre un homme et un autre,
mais c'est cette différence qui est tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 221
Points RP : 20
Date d'inscription : 29/11/2016

De la main de Tamara Bergson signé le Mer 8 Fév - 13:08
Bienvenue chez nous mam'zelle !

Bonne inspiration pour ta fiche Smile


Je ne peux pas empêcher cette horrible énergie d'agir. Non, en fait, vous devriez avoir peur de moi. © CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Condamné ♠
♠ Condamné ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 986
Points RP : 26

Date d'inscription : 18/08/2016

De la main de Howahkan Omawnakw signé le Mer 8 Fév - 13:39
Bienvenue parmi-nous


The good red road
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 133
Points RP : 3
Localisation : Au manoir.
Je suis aussi fragile qu'une rose.
Date d'inscription : 07/02/2017

De la main de Amarante B. Rosenbach signé le Mer 15 Fév - 11:28
Merci a vous deux

Je n'ai pas oublier la fiche.. j'ai juste eu quelques problèmes de connections. Je devrais avoir une nouvelle box vendredi ♥


“Il y a peu de différence entre un homme et un autre,
mais c'est cette différence qui est tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9816
Points RP : 328
Localisation : La Fondation

Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Mer 15 Fév - 11:40
Pas de soucis, c'est gentil de nous avoir prévenu En attendant, on va t'accorder un délai pour te permettre de tranquillement terminer ta fiche Wink



Elijiah Hassan Jazeem
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice | Robert Frost - Fire and ice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 133
Points RP : 3
Localisation : Au manoir.
Je suis aussi fragile qu'une rose.
Date d'inscription : 07/02/2017

De la main de Amarante B. Rosenbach signé le Mer 22 Fév - 6:19
Merci a vous.. Maintenant que je ne suis plus malade, je vais m'y mettre sérieusement et faire un petit changement de vava ... plus inspirée pour un autre visage XD


“Il y a peu de différence entre un homme et un autre,
mais c'est cette différence qui est tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1585
Points RP : 230
Localisation : Dans les méandres de l'Imaginaire

Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Vladimir S. Zubrosky signé le Mer 22 Fév - 8:39
Je suis curieux de voir ton nouveau choix ^^ Bon retour Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
avatar
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9816
Points RP : 328
Localisation : La Fondation

Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Mer 22 Fév - 12:10
Fais donc What a Face La tête que va faire Saor quand je vais lui dire que c'est toi XD

Bonne écriture et un bon retour surtout



Elijiah Hassan Jazeem
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice | Robert Frost - Fire and ice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9816
Points RP : 328
Localisation : La Fondation

Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Jeu 9 Mar - 14:53
Des nouvelles ma grande ?

Si tu as besoin d'une rallonge, dis-le nous surtout



Elijiah Hassan Jazeem
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice | Robert Frost - Fire and ice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 133
Points RP : 3
Localisation : Au manoir.
Je suis aussi fragile qu'une rose.
Date d'inscription : 07/02/2017

De la main de Amarante B. Rosenbach signé le Dim 12 Mar - 19:15
Il m'a fallut du temps mais je pense avoir terminé ♥


“Il y a peu de différence entre un homme et un autre,
mais c'est cette différence qui est tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9816
Points RP : 328
Localisation : La Fondation

Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Lun 13 Mar - 9:36

Validation effective

Comme ça fait du bien de pouvoir te relire  

J'ai beaucoup aimé ton histoire, et pour certaines raisons, je me sens assez proche de ta demoiselle. J'espère qu'on pourra se trouver un lien. Avec Sean peut-être puisque tu es une esclave et qu'on a de fortes chances de se croiser au manoir. En tout cas je m'en vais de ce pas te valider. Comme toujours, je retrouve cette science du jeu que tu as toujours eu. C'est juste du pur plaisir   Puis tu laisses planer pas mal de mystère, sur ton amant en particulier. Pas que j'ai envie d'en apprendre plus, mais presque XD

Aller, je me tais ! Bon jeu ma grande et que cette fois-ci encore, tu restes longtemps avec nous    

Tu peux désormais faire ta fiche de liens et de RP pour te trouver des partenaires. Si nécessaire, tu peux aussi faire des demandes de RP, de liens en suivant les liens. Et enfin, n'hésite pas non plus à passer dans le flood. Ni à nous rendre visite sur la CB pour faire plus ample connaissance. Mais tu sais déjà tout ça. T'es un peu chez toi quand même xd

Pendant que j'y pense aussi, je te file le lien de l'évent pour les esclaves : http://rivercrow.forumactif.org/t2140-coalition-s-time-intrigue Le sujet est toujours ouvert et ma foi, tu pourras peut-être y faire des rencontres intéressantes^^

Des bisous et à bientôt     

PS : Au niveau du parrainage, c'est tout bon ?

© Lyr



Elijiah Hassan Jazeem
Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I’ve tasted of desire I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice | Robert Frost - Fire and ice...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 133
Points RP : 3
Localisation : Au manoir.
Je suis aussi fragile qu'une rose.
Date d'inscription : 07/02/2017

De la main de Amarante B. Rosenbach signé le Lun 13 Mar - 10:11
Oui je l'ai fait exprés pour l'amant XD

Je suis contente que cela plaise ♥

Oui vladi est chou comme parrain ♥


“Il y a peu de différence entre un homme et un autre,
mais c'est cette différence qui est tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1585
Points RP : 230
Localisation : Dans les méandres de l'Imaginaire

Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Vladimir S. Zubrosky signé le Mar 14 Mar - 20:50
Et je suis toujours là si tu as besoin de moi ^^ Félicitations ma chère petite pour ta validation


Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé


De la main de Contenu sponsorisé signé le
Revenir en haut Aller en bas

Amarante B. Rosenbach Humaine | Esclave OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» "La vie humaine se compose de deux parties : on tue le temps, le temps vous tue." [PV]
» Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ]

River Crow :: Anarchy dans la ville :: Qui êtes-vous ? :: Humains Validés-