Forum RPG Vampire
 

FONDATION MACGREGOR ♠ l'opposition secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 8099
Points RP : 198
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Léandre McGuiness signé le Dim 14 Déc - 0:17

La Fondation McGrégor

La fondation McGregor est une organisation « secrète » mondiale vampirique créée par Théodène McGregor dans les années 1200 dans le but de protéger le genre humain. Au départ elle ne fut constituée que de quelques vampires. Elle a réellement pris forme lors de la création des premiers royaumes vampiriques en 1312 lors de la création du royaume de Moismasem en Palestine par Balian de Lusignan ainsi que celle du Royaume de Turkää en Finlande par Valterri Vehvilainen. De nos jours, chaque ville vampirique (River Crow, Turkaa, etc ville dirigée par un vampire) possède son propre QG de la fondation au plus grand désespoir des dirigeants, bien que la maison mère se trouve à River Crow. Son but étant de protéger les humains de la cruauté des vampires, mais aussi de monter une armée pour combattre ceux-ci et rendre ainsi la liberté aux hommes.


Comment rentrer dans la fondation ?

Chaque vampire et chaque humain est testé sur sa loyauté et sur sa sincérité. Les vampires sont souvent des proches de Wellan, ou bien des hommes ayant connus Théodène en personne. Ce sont souvent des immortels qui ont conservé toute humanité et qui refusent leur nature pour beaucoup d’entre eux. Tuer est une chose qu’ils se refusent. Ils se nourrissent en général de sang trouvé dans les banques ou du sang donné par les rebelles de leur plein gré et prélevé à la manière des donneurs de sang dans les hôpitaux. Un vampire de la fondation s’interdit formellement de mordre. Sauf lorsqu’on lui demande. Ils chassent les leurs, ceux jugés cruels et injustes et tentent de ramener à la raison les hommes qui sont du côté des partisans.

Pour les hommes. Ils sont longtemps formés afin de tester leur loyauté et leur fiabilité. La formation est un moment difficile à passer mais utile. Si un homme se fait prendre par un partisan, il faut que l’on soit certain qu’il ne dénoncera jamais ses frères et ce même sous la torture. Durant un minimum d’un an, pouvant pousser jusqu’à cinq ou six, l’homme se fait torturer et endurcir. On lui apprend également l’art du combat, de la guerre, de la maîtrise des armes mais aussi, et surtout, la maîtrise de soi, de son esprit et de son corps. Un rebelle de la fondation n’a pas peur de la mort, il l’embrasse. Il n’a pas peur de la torture, il s’en moque. Il ne craint pas la douleur. Il ne ressent plus aucune peur. Il se bat corps et âme pour la justice, pour sauver la ville et retrouver la liberté.


Têtes de la Fondation à River Crow :

Les vampires

Wellan de Burgstäg : Dirigeant et successeur de Théodène. Infant du fondateur, il a repris le flambeau et dirige la fondation d’une main de fer.

Viljami Ylönen : Remplaçant partiel de Wellan. Dirigeant de la fondation au royaume de Turkää, Finlande.

Bastien dit Bibi : L’un des bras droit de Wellan. Ancien formateur de la fondation.

Elijiah H. Jazeem : Formateur et bourreau de la fondation. Homme de main de Wellan

Zoé Voltaire : Secrétaire de la fondation. Elle gère la partie administrative. Tous les dossiers passent entre ses mains.

Les Rebelles

Aindreas An Sionnach : Dirigeant des rebelles. Il est à la tête de la rébellion, prend toutes les décisions. Formateur, combattant. Aindreas ne vit que pour ses hommes.

Scott Boyle : Bras droit d’Aindreas. Chef formateur au combat et à la maîtrise des armes.

Gaïa Connor (PV à prendre) : Chef formatrice sur le terrain.

Kurt McGrath : Hacker de la fondation. Créateur des armes et informaticien. Kurt gère toute la partie informatique et technologique de la fondation. Grâce à sa science, il est l’inventeur du pistolet aux rayons UV. Il s’infiltre dans toutes les données et dans le système de sécurité du manoir. Il peut contrôler les caméras de surveillance de la ville. Il est aussi chargé de trouver toutes informations confidentielles et personnelles des nouvelles recrues.

De nombreux postes peuvent être à pourvoir. N’hésitez pas à rejoindre la fondation et la rébellion. Pour toute information complémentaire, merci de contacter le staff.

Battez-vous pour la liberté !

© Lyr


 
     
THE KING OF HELL
I am the thorn in your side that seeks accomplishment reminding the mortal of death. I am the spore of your pride, an angel heaven sent. The master of all
     
Revenir en haut Aller en bas
http://rivercrow.forumactif.org

FONDATION MACGREGOR ♠ l'opposition secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ONU part de l’Universite de la Fondation Aristide
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» Une large coalition de l’opposition réclame la démission de René Préval
» Alliyans L'opposition[GNBistes] et Lavalas pa nan Avantaj Pep La!!
» L'UNIVERSITÉ DE LA FONDATION ARISTIDE SE REPREND PEU À PEU

River Crow :: Anarchy dans la ville :: Anarchy dans la ville :: Annexes-