Forum RPG Vampire
 

VAMPIRES ♠ c'est quoi, ces bêtes-là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 8099
Points RP : 198
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Léandre McGuiness signé le Dim 14 Déc - 0:50

Un vampire, c'est quoi ?

Morphologie


De nombreuses légendes racontent un peu tout et n'importe quoi sur cette race. Mais en réalité, certaines sont vraiment très loin de la réalité. Le vampire est une créature humanoïde. Il tout pour y ressembler en tout cas. Il marche, il pense, il parle, mais en réalité dans son intérieur tout est mort. Le vampire ne respire pas. Même s'il peut parfois faire semblant pour donner le change. Son cœur, ses organes, plus rien ne fonctionne. Cette créature surnaturelle possède vraiment toutes les caractéristiques d'un être imaginaire, mais pourtant. Personne n'a encore pu expliquer ce phénomène. Personne ne sait vraiment pourquoi ils existent, mais ils sont pourtant bien là. A la différence de ce que pensent beaucoup de personne, le vampire a un reflet dans le miroir. Il peut s'y contempler. Il reste une personne compacte et bien réelle. Pas de soucis là-dessus. Il peut manger également, comme les autres humains, mais la nourriture ne lui fera pas le moindre effet et ne l'aidera en rien à contenter sa faim. Par contre, au vu d'un système digestif complètement mort, il ne peut manger de grosses quantités. Alors comment fait-il pour évacuer la nourriture allez-vous me dire ? Certaines recherches scientifiques prouvent que la nourriture ingurgitée par le vampire disparait de son organisme presque instantanément. Alors comment ? Très bonne question. Dans le fond le vampire n'a en lui-même vraiment rien de réaliste.


Alimentation

Le vampire se nourrit de sang. Et uniquement ce liquide arrivera à lui couper toute faim. Sang animal ou bien humain, pour survivre l'hémoglobine lui est indispensable. A la différence du genre humain un repas par nuit lui suffit amplement, le corps humain contenant en moyenne 5 Litres de sang à lui tout seul, l'absortion de 4 litres lui suffit. Pourtant parfois, certains vampires se laissent aller et peuvent boire plus de 20 litres par soirée pour leur simple plaisir. Si le sang animal les aide à se sustenter, le sang humain reste le plus nourrissant. Le sang animal laissera le vampire sur sa faim. Il est dit que le sang des morts peut être une forme de poison pour le vampire. Foutaise. Bien que le sang des morts soit juste infect compte tenu de sa température froide, il ne sera jamais en cause d'indigestions. Après ce n'est qu'une question de goût après tout. Certains peuvent potentiellement aimer ça, mais le sang reste meilleur chaud. Certains le réchauffent même au micro onde, mais la meilleure façon de le réchauffer reste tout de même la casserole. Après faut savoir se montrer patient, et avouons le, peu d'entre eux sont dotés de cette capacité.


Capacité et endurance

Le vampire est immortel. Mais pourtant pas invulnérable. Si sa rapidité et sa force sont supérieures à celle du genre humain, il possède pourtant quelques faiblesses qui peuvent lui être fatales. Il ne court pas à 100 km/h, non, ce ne sont que des légendes. Au mieux il peut atteindre la vitesse d'un Usain Bolt sous speed mais rien de plus. Il possède néanmoins une grande souplesse qui lui permet d'avoir des gestes nets et précis. Ses réflexes sont véritablement imperturbables. Ce qui le rend compliqué à abattre il faut bien le dire. Rares sont les hommes ayant réussis à tuer un vampire à eux tous seuls. Mentalistes dès la naissance, ils peuvent lire dans vos pensés, ce qui leur facilite bien la tâche en réalité. Chaque être de la nuit possède une capacité propre, mais il lui faudra l'acquérir avec l'expérience et l'âge (contrôle des émotions, de vos sens, liseur de bonnes aventures... il se découvrira des pouvoirs supplémentaires et apprendra à s'en servir). A l'évidence plus le vampire obtient de l'âge, plus il gagne en puissance. Toutefois le vampire ne marche pas sur les murs, ne vole pas, ne passe pas au travers des surfaces et ne se transforme pas en chauve-souris. Il est bien tout ce qu'il y a de plus humain.


Comment tuer un vampire ?

Oubliez tout de suite l'eau bénite, les pieux dans le cœur ou bien l'ail et le crucifix. Ce ne sont que des grosses légendes sorties de nulle part. Tuer un vampire n'est en rien une tâche facile. C'est pour cela qu'ils sont autant craints. Un vampire peut entrer où il veut quand il le veut et ce même si vous accrochez des choses bénites partout. Seuls trois moyens peuvent tuer un vampire : le soleil (les rayons UV en particulier), le feu, ou l'indémodable décapitation. A vous de choisir la méthode qui vous semble la plus appropriée. Oubliez tout le reste, ça ne vous servira à rien. Il est aussi utile de savoir que le vampire ressent les effets de l'alcool et des drogues. Il est donc facile de l'affaiblir avant de lui donner un bon coup de grâce.


Comment devient-on vampire ?

On pourrait dire que c'est la seule chose pour laquelle les légendes disent juste. Vampiriser quelqu'un est une chose assez simple. Le vampire doit boire le sang de la personne choisie et lui faire ensuite boire le sien. L'échange est primordial pour une étreinte. Cela dit, attention, l'infant sera officiellement devenu vampire après avoir bu sa première gorgée de sang humain, ce qui le coupe définitivement de son ancienne vie de mortelle. Devenir vampire est une chose extrêmement douloureuse. L'infant peut se faire comparer à un supplicié tant la chose se fait dans l'agonie. Il a l'impression de se consumer de l'intérieur, de se débattre avec sa bête alors que ses organes, mais surtout son âme se meurt. Cependant il se peut que la bête ne se réveille jamais, ou que l'âme du vampire revienne un jour ou l'autre. C'est souvent le cas pour les opposants qui gardent en eux toute humanité. Chaque personne vit sa propre vampirisation, aucune ne se ressemble, mais si une chose est certaine, c'est que cela ne fait pas du bien. Il est aussi utile de savoir que le lien du sang entre Sire et Infant est sans doute la chose la plus forte existant entre deux personnes. Ils sont liés pour l'éternité.

© Lyr


 
     
THE KING OF HELL
I am the thorn in your side that seeks accomplishment reminding the mortal of death. I am the spore of your pride, an angel heaven sent. The master of all
     
Revenir en haut Aller en bas
http://rivercrow.forumactif.org

VAMPIRES ♠ c'est quoi, ces bêtes-là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

River Crow :: Anarchy dans la ville :: Anarchy dans la ville :: Annexes-