Forum RPG Vampire
 

REBELLES ♠ le glossaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 8099
Points RP : 198
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Léandre McGuiness signé le Dim 14 Déc - 0:52

Glossaire du parfait petit Rebelle

Qui sont-ils ?


Les rebelles sont le cœur du souci de Léandre McGuiness. Ils sont véritablement tout ce que le seigneur déteste. Ils sont forts, ils sont courageux et déterminés. En réalité sans eux la guerre n'existerait même pas. Ils sont en réalité des humains combattant avec l'opposition. Des hommes et des femmes remplis de convictions et déterminés à mourir pour retrouver un semblant de liberté. Leur histoire est différente. Ils étaient autrefois des flics, des libraires, des hommes qui vivaient dans la paix, mais un événement de leur vie à tout retourné. La perte d'un proche ou bien une altercation avec une sangsue, tous ont des raisons d'être là. Ils ne ressentent plus rien. Immunisés contre la cruauté, ils n'ont pas peur de souffrir, et encore moins de mourir. Leur seul but dans la vie est de faire tomber McGuiness, leur utopie, retrouver leur vie d'avant bien que tous savent qu'ils ne seront plus jamais les mêmes. Ils appartiennent à la Fondation MacGregor et sont sous les ordres de Wellan, Viljami et Aindreas. Leur point fort : leurs connaissances dans l'art de la guerre. Ils sont d'excellents combattants. Que ce soit à mains nues, à l'arme blanche ou bien à l'arme à feu, tous savent parfaitement se défendre et même mieux, savent tuer sans le moindre remord. Leur point faible : sans nul doute leur attachement à leurs partenaires. Telle une famille ils sont tous soudés, et réagissent parfois sans réfléchir si l'on touche à l'un d'entre eux.


Comment devient-on un parfait rebelle ?

L'initiation est dure et rude. Elle se fait en trois étapes. Si tout le monde peut rentrer à la fondation, tous n'ont pas les capacités à devenir réellement des rebelles. Les rebelles sont tenus à garder tous les moindres secrets de la fondation et de leur mission. Pour cela ils sont avant tous soumis à des tests psychologiques. Rien de bien compliqué. Uniquement pour juger de leur force et de leur stabilité.  Et évincer les potentiels psychopathes. La seconde étape est sans nul doute la plus compliquée et celle qui élimine le plus grand nombre de potentiels futurs rebelles. Elle est infligée par Aindreas et consiste à tester la force de chaque recrue. Le sujet se voit contraint à subir de nombreuses séances de tortures, d'une période pouvant aller de 6 mois à 5 ans. Le but ? Être certain, qu'en cas de captivité, le sujet ne parlera pas quand bien même on lui infligerait toutes les tortures possibles et imaginables. Le but de cette étape consiste également à tuer toute sensibilité chez une recrue. Les rebelles ne ressentent et ne craignent pas la douleur grâce à cette étape qui les immunise complètement. Le but n'est pas de les détruire psychologiquement, bien au contraire, mais de préparer à une éventuelle captivité. Les vampires n'étant jamais vraiment très compatissants avec le genre humain. La recrue a le choix avant chaque séance de continuer ou bien d'arrêter là. En cas d'abandon, elle se voit proposer une place plus ou moins importante à la fondation. Infirmier, secrétaire, il n'y a pas de sot métier, mais elle ne pourra jamais aller sur le terrain ou partir en chasse. Pour ceux allant jusqu'au bout, la place est toute autre. Ils rentreront alors dans l'élite et feront partis des meilleurs combattants et chasseurs de la ville.

La troisième et dernière étape consiste donc à les former sur le terrain. Initiation au combat, à l'arme blanche, au tir... Ils sont alors pris en main par Scott, Gaïa et Aislinn qui les mèneront au sommet de leur art. En tout et pour tout, la formation d'un rebelle peut s'étendre jusqu'à dix ans. Ils seront lâchés bien avant sur le terrain et même confrontés à la réalité durant la deuxième étape de leur formation, mais ne l'affronteront jamais seuls et seront souvent accompagnés soit d'un formateur, soit d'une recrue plus ancienne. Toutefois il est utile de savoir qu'un rebelle n'est pas suicidaire. Son but est d'agir de la façon la plus efficace qui soit. Il est donc rare de les voir sortir seuls. Il est même obligatoire de sortir en petits groupes de trois à cinq personnes pour chasser, dans l'idéal. Seuls les formateurs ou les recrues très anciennes peuvent se permettre de chasser en solitaire, et encore.

© Lyr


 
     
THE KING OF HELL
I am the thorn in your side that seeks accomplishment reminding the mortal of death. I am the spore of your pride, an angel heaven sent. The master of all
     
Revenir en haut Aller en bas
http://rivercrow.forumactif.org

REBELLES ♠ le glossaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» Chansons de Geste
» Qui se souvient du 21 mai 1968 ?
» Lexique du jeu de rôle
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque

River Crow :: Anarchy dans la ville :: Anarchy dans la ville :: Annexes-