|
| | De la main de The Cheshire Cat signé le Mer 11 Nov - 17:11 | Bonjour,
Une aimable personne m'a redirigé par ici alors me revoila.
On m'a dit que mes trois pays préférés sont disponibles actuellement, à savoir
- Danemark - Suède - Norvège
J'aimerai raviver l'union de Kolmar et ainsi faire de mon vampire le représentant unique de ces trois pays comme cela le fut dans le temps. J'avais entamé un embryon de fiche en ce sens, j'espère que cela ne troublera pas vos esprits.
Le Chat de Chester. |
|
| |
Aindreas An Sionnach ♠ Fondateur ♠ Formateur et Chef des Rebelles Messages : 1128
Points RP : 79
|
| | De la main de Aindreas An Sionnach signé le Mer 11 Nov - 17:41 | Merci mon gars !
Alors comme dit les pays sont complètement disponibles. Et en plus se sont des pays qui me parlent. Après, le seul hic c'est que on déjà un vampire qui représente la Scandinavie dans toute sa grandeur. Valtteri. Cela dit, il a des sous dirigeants avec lui. Valtteri représente la Finlande, et des sous dirigeant représentent la Suède, la Norvège... Donc je peux te proposer de t'inscrire et donc d'en parler avec lui au pire. Enfin si l'idée te branche. |
|
| |
| | De la main de The Cheshire Cat signé le Mer 11 Nov - 18:01 | Ah alors non ça ne va pas avec ce que j'avais en tête. Un sous-dirigeant ne colle pas avec mon histoire ni avec tout ce que j'avais prévu. Je vais devoir renoncer.
Sans l'union de Kolmar mon idée n'a aucun sens. J'imagine qu'il ne gardera pas que la Finlande votre ami pour me laisser la Suède, la Norvège et le Danemark.
Merci en tout cas. |
|
| |
Aindreas An Sionnach ♠ Fondateur ♠ Formateur et Chef des Rebelles Messages : 1128
|
| | De la main de Aindreas An Sionnach signé le Mer 11 Nov - 18:28 | En sachant le statut du PV non c'est pas possible désolé. Après faut savoir que Valtteri est une exception en vu de son âge. Tous les représentants (Léandre aussi faut pas croire) représentent un seul et unique pays. Je ne suis pas certain que ton personnage aurait été accepte de base. On t'aurais sans doute dit de tout revoir à la baisse ou je ne sais pas. Donc de base c'est techniquement impossible. Après faut savoir que cette union à été brisée en 1536 et donc n'a pas de sens dans un contexte qui se déroule en 2042. A mon sens. Mais après si le forum te plait n'hésites pas à venir nous rejoindre, on est ouvert à tout un tas de chose ici tu sais. |
|
| |
| | De la main de The Cheshire Cat signé le Mer 11 Nov - 18:33 | Même la Suède seule aurait à la limite pu être bonne, mais pas en temps que sous-dirigeant. La Scandinavie selon lui comprend Suède, Danemark, Finlande et Norvège je suppose ? Aucune possibilité de ce côté-là ?
Je sais que l'union a été brisée mais je voulais faire une restauration suivant un chemin définit par mon esprit tordu, rien de bien méchant. Enfin je pense que ça aurait pu être sympa.
|
|
| |
|
| | De la main de Aindreas An Sionnach signé le Mer 11 Nov - 18:37 | La Suède peut te revenir si tu y tiens, j'ai écris le PV, je peux très bien revoir ce point par contre. Je dis, tout est négociable ici. Après Sous-dirigeant c'est pas une façon de rabaisser. Faut savoir que les vampires qui dirigent la Suèdes, la Norvège (j'ai pas compris le Danemark si jamais dedans cela dit) sont complètement libres. Valtteri s'est auto proclamé, de part son égo, mais il n'est pas grand chose là-bas. Son royaume est à la frontière du Finnemark en réalité, et c'est pour ça en fait qu'il en a profiter pour élargir son territoire. Mais il peut prendre le Finnemark, soit la Norvège et te laisser la Suède aussi. |
|
| |
| | De la main de The Cheshire Cat signé le Mer 11 Nov - 18:38 | Si la réponse au précédent message est négative, j'imagine que représentant de l'Amérique du Sud est également exclu des possibilités de ce forum ?
Bien entendu je ferai une fiche en conséquence pour que vous puissiez juger si une telle dérogation (?) devait voir le jour. |
|
| |
|
| | De la main de Aindreas An Sionnach signé le Mer 11 Nov - 18:41 | Toute l'Amérique du Sud ? En effet c'est énorme. Léandre en personne ne possède qu'un pays. Pourquoi vouloir à tout pris en représenter plusieurs ? Y'a je ne sais pas combien de pays en Amérique du Sud ça fait vraiment un très gros territoire. Si tu veux plusieurs truc, je sais pas, prends un archipel , les Caraïbes, j'en sais rien. Mais là ça fait beaucoup quand même. |
|
| |
| | De la main de The Cheshire Cat signé le Mer 11 Nov - 18:50 | Je comprends bien, de toute manière cela m'intéressait beaucoup moins. J'avais vraiment une belle idée avec l'union de Kalmar.
Mais en étudiant la position du Finnemark, il n'est pas possible qu'il me laisse la Suède en prenant la Finlande et la Norvège. Je vais donc ne pas plus déranger.
Le but n'était pas de diriger plusieurs pays à tout prix, juste ces trois-là de part l'union ou de lui trouver une importance, un pays sur lequel on devait compter, qu'il ait une force de persuasion. |
|
| |
|
| | De la main de Aindreas An Sionnach signé le Mer 11 Nov - 19:06 | Je vois pas en quoi te laisser la Suède pose problème. Le Finnemark est limitrophe avec la Suède et la Finlande mais ca reste à la Norvège. Valtteri aurait très bien pu faire un accort avec ton personnage et donc lui céder la Suède. Après si je retire Valtteri ça change tout le contexte vu que c'est un PV important au contexte. Je sais pas j'essaye de trouver des arrangement. Sinon y'a pas une autre idée qui pourrait te plaire ? Ou partir sur un tout autre personnage ? Après si tu veux parler de l'union tu peux tout aussi bien l'avoir connu et jouer là dessus sans être dirigeant. Ou alors prendre Valtteri comme un rival et lui faire une pseudo guerre. Je sais pas, je cherche moi. Un dirigeant Suédois qui rêve de recréer une réunification et donc et d’évincer le grand Vehviläinen. Se ne sont que des idées en vrac mais bon. Avec un peu d'imagination on peu satisfaire tout le monde. ^^ Et puis la taille du territoire ne fais pas la force de persuasion. L'Irlande c'est pas grand et ça reste le cloitre des vampires. |
|
| |
| | De la main de The Cheshire Cat signé le Mer 11 Nov - 19:12 | Mon personnage ne serait pas un guerrier dans son essence profonde. Après il faut que je vois. Mais le Finnemark de mémoire comprend une partie de la Suède, il n'est pas que frontalier. A moins que je ne me trompe ?
J'avais peut-être une idée sur la direction de tous les pays traversés par la Cordillère des Andes. Ce qui ferait que ce ne serait pas toute l'Amérique du Sud puisqu'elle débute au Venezuela au nord puis traverse la Colombie, l'Équateur, le Pérou, la Bolivie, le Chili et l'Argentine, jusqu'à la pointe sud du continent.
Sinon le Japon qui est la 3ième puissance économique mondiale... mais bon mon personnage n'est pas japonais et puis... enfin c'était pas l'idée initiale alors je peine un peu pour le coup. |
|
| |
|
| | De la main de Aindreas An Sionnach signé le Mer 11 Nov - 19:29 | Mais pourquoi ne pas choisir un pays qui te plait tout simplement ? Le Finnemark c'est le territoire Norvégien le plus au Nord. Il est réputé pour être limitrophe avec la Suède et la Finlande, mais n’appartient en rien à la Suède. Tu confonds avec les deux Laponie je pense. La Laponie Suédoise est la Laponie Finlandaise. Mais cela dit les deux Laponie sont distincte. La Finlande étant un pays à part entière tout comme la Suède. La tu viens de me citer la cordillère qui contiens juste 8 pays. C'est vraiment trop quand TOUS et j'insiste sur TOUS les vampires du conseils ne dirige qu'un seul pays. Comment expliquer pourquoi tous les dirigeants auraient cédé leur pays à ton vampire ? Je ne te comprends pas dans tes idées en réalités. En sachant que le dirigeant suprême du conseil, le grand maitre de la race vampirique dirige uniquement l'Irlande et que l'Irlande même en étant à la tête du conseil, comment expliquer que ton personnage en possède autant ? Je ne te suis pas. Si tu m’élargir tes idées je comprendrais sans doute mieux cela dit. Mais le but des membres du conseil c'est de diriger son pays et de le faire bien. Comme des président quoi. Ca ne sera pas à celui qui possède plus de territoire. C'est pas comme ça que ça fonctionne.
Edite : Ou alors si tu y tiens tu peux prendre la Suède et le Danemark et trouver une raison du pourquoi tu n'as pas pu avoir la Norvège. |
|
| |
| | De la main de The Cheshire Cat signé le Mer 11 Nov - 19:51 | Oui, huit pays il est vrai que c'est beaucoup trop... Je suis juste fan de la Cordillère en faite, rien de bien grave. Et je ne connais de toute manière pas assez ces pays-là.
La liste des pays qui est présente sur le forum est à jour ? Je crois que je dérive de trop. |
|
| |
|
| | De la main de Aindreas An Sionnach signé le Mer 11 Nov - 19:57 | Oui déjà est-ce que tu as bien lu les groupe ? Je vais faire une annexe sur le conseil pour expliquer. Mais en fait la place au conseil se transmet de Sire à infant. Le sire meurt, l'Infant prend sa place. En gros. D'ou le fait que de prendre plusieur pays c'est pas logique pour le conseil de River Crow. Ensuite les pays qui sont pris je te les cites je les connais : - L'Irlande - La Finlande - Les Etats-Unis - La Russie. - L'Angleterre - Le Mexique - La Nouvelle Zélande - La Palestine - L'Allemagne - L'Irak - L'Italie - le Vatican Tous le reste est libre. |
|
| |
| | De la main de The Cheshire Cat signé le Mer 11 Nov - 21:08 | Oui j'ai bien lu, mais j'ai une idée précise de la manière. C'est juste que là j'ai plus le pays et je perds une partie du personnage. Du coup il faut que je vois quoi faire. Un peu déçu bien sûr, mais voilà c'est ainsi. |
|
| |
Léandre McGuiness ♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow Messages : 8097
Points RP : 194
|
| | De la main de Léandre McGuiness signé le Mer 11 Nov - 21:50 | Seulement c'était pas un pays que tu voulais, c'était un ensemble de pays. Et là ça devient tout de suite un peu plus compliqué d'un point de vu conceptuel. Après pour pas que tu ne perde ton idée de base je t'ai donné quand même pas mal de directive. Après c'est à toi de voir ce que tu veux en faire. Je pense que y'a plein de façon d'adapter ton point de vu de base au contexte de RC. ^^ Sache qu'ici on ne bride jamais l'imagination d'un joueur et qu'on trouve toujours des arrangements. ^^ |
|
| |
| | De la main de The Cheshire Cat signé le Jeu 12 Nov - 1:23 | Tiens la personne qui dirige l'Angleterre contrôle aussi tout ce qui fait partie du Commonwealth ?
|
|
| |
|
| | De la main de Léandre McGuiness signé le Jeu 12 Nov - 5:17 | Il ne s'agit pas là de contrôler des états. C'est pas le but des représentants du conseil. Les représentants c'est comment je pourrais dire, des vampires qui dirigent les vampires des pays mais ils ne les contrôlent pas. Comme dit représenter plusieurs pays c'est pas possible du point de vu du contexte de River Crow. J'espère que tu comprends bien que les représentants ne sont pas des dictateurs hein. Ce sont plus des portes paroles qu'autre chose. Certes ils sont importants et haut placé dans la hiérarchie vampirique, mais le but n'est pas d'assoir et d'allonger son territoire. Je vois pas comment ton vampire pourrais représenter les états du commonwealth surtout vu que géographiquement parlant les pays qui le comporte sont éparpillé dans le monde entier. Si ta question allait dans ce sens bien entendu. Le représentant de l'Angleterre représente l'Angleterre c'est tout. Non pas la Grande Bretagne dans toute sa splendeur. C'est uniquement un pays. Etre représentant au conseil ne signifie en rien contrôler le monde. Ils sont là pour veiller à ce que le règlement vampirique soit appliquer, à que tout se passe bien, ils votent tous les même lois, ils sont tous loger à la même enseigne et ce peu importe le pays représenter. Zach qui représente les Etats-Unis par exemple à autant d'influence que le vampire qui représentera le Luxembourg par exemple. Ce que je veux dire par là c'est que tant est que se sera potentiellement possible, se n'est pas parce que ton vampire représenterait plusieurs pays qu'il aura plus d'influence que les autres. Si ce qui t'importe c'est d'avoir un grand pays le Canada est libre par exemple, mais ça ne voudra pas dire que ton perso sera plus influents que les autres. Tu parlais du Japon. La crise mondial elle est partout sur River Crow. C'est l’hécatombe dans le monde entier, et les plus grandes puissances se sont cassés la gueule et ce genre de truc ne compte plus. C'est le but d'avoir un contexte légèrement futuriste. Faut pas oublier que nous sommes en 2042, bientôt en 2043 et que le monde entier s'écroule tous simplement. |
|
| |
| | De la main de The Cheshire Cat signé le Jeu 12 Nov - 7:54 | Je ne parlais pas de mon personnage pour le Commonwealth. J'ai juste vu l'Angleterre prise dans ta liste et c'est une question que je me posais pour ma culture générale et pas pour le jouer. Loin de moi cette idée, ce n'est pas du tout quelque chose que j'ai envisagé.
Pour le Canada, j'ai vu qu'il était pris par une de vos futures membres, mon but n'est pas de déranger tout le monde ou de faire des mécontents. Je vais me débrouiller. Merci pour les réponses. |
|
| |
|
| | De la main de Léandre McGuiness signé le Jeu 12 Nov - 16:06 | Elle voulait le Canada mais finalement elle est plus tenter pour le Mexique, donc le Canada est vraiment libre si jamais. ^^ |
|
| |
| | De la main de Contenu sponsorisé signé le | |
|
| |
|