De la main de Amaryllis O'Faolain signé le Sam 7 Mai - 10:22
Amaryllis O’Faolain
feat. Brooke Williams
Nom : O’Faolain, d’origine celte significant “Le Loup”Prénom(s) complet(s): Amaryllis. De ces fleurs délicates aux multiples hampes florales et couleurs légères. Et Valéra, signifiant courageuse, celle qui pique. Race : Humaine.Âge : 25 Printemps tout juste. Groupe : Esclave. Vendue par mon frère devant rendre des comptes… Origines : Irlandaise, Née à Dublin, mais vivant à River Crow depuis ma tendre enfance. écrire ici Métier/Rang : Je descends d’une longue lignée de « Nez », des Parfumeurs, en langage courant. J'en ai appris le métier dès mon plus jeune âge, exerçant mon odorat et mon imagination très tôt. Je fabrique ainsi des parfums uniques, et sais satisfaire les envies de mes clients.
Apparence
Je suis une jeune femme de taille moyenne, à la peau pâle et fragile, une vraie peau de rousse qui n'est pas amie avec le soleil. Ma chevelure est naturellement flamboyante, de ce roux trahissant mon sang Irlandais. Mais je peux à l'envie me teindre en blonde, en brune... Mais je reviendrais toujours à ma couleur naturelle. Mes yeux sont bleus- gris, semblables au ciel d'été, mais pouvant virer à l'acier sous le coup de la colère ou d'une forte émotion. Rien de mieux pour lire en moi comme dans un livre ouvert, et reconnaître mes humeurs de l'instant pour un regard exercé.
Ma voix quant à elle est douce et caressante, je ne sais pas me mettre en colère réellement, ou alors, faut vraiment me chercher. Mon odorat lui est très développé, très sensible. C'est l'une des particularités qui font d'un Parfumeur un bon "Nez". C'est une sorte de don naturel, pour faire simple. Pour le reste, je ressemble à n'importe quelle jeune fille de mon âge, je pense...
Mes formes sont agréables mais non pulpeuse. Trop concentrée sur ma formation familiale, trop timide sans doute, je n'ai guère côtoyé la gente masculine, et je ne m'en plains pas. Mais je sais de part leurs regards que je leur fais un certain effet... Sans que je ne sache trop en bien ou en mal, cependant, en tout cas, leurs copines ne semblaient pas très contentes de les voir me fixer un peu trop longuement à leurs goûts.... Je sais prendre soin de moi, mais je ne suis pas vulgaire pour autant. Je mets souvent mes courbes en valeurs en portant des robes à bustier, des tuniques de cuir, des vêtements confortables et bien coupés. Rien de très sophistiqués, mais vous ne me verrais jamais habillée comme un "sac à patate", par exemple.
Pouvoir
Etant simple humaine, nul pouvoir ne m’a été octroyer, si ce n’est un odorat particulièrement in et une créativité me permettant de trouver les mélanges exacts pour produire des fragrances harmonieuses et complexes..
J'ai toujours été une jeune fille réservée, appliqué dans mon travail, et sérieuse lors de ma scolarité. Toujours bienveillante, je réservais toujours bon accueil à nos visiteurs, que ce soit dna sle domaine familial où au sein de la boutique, pour recevoir divers clients et prendre note de leurs commandes... Je savais être l'Héritière de notre boutique familiale, étant la première fille née au sein du couple que formait mes parents, ce qui n'a jamais été du goût de mon frère aîné qui selon lui aurait dû en être dépositaire, en tant qu'aîné... Mais c'est une charge qui se transmet de mère en fille, et cela, mon père l'avait accepté.... Quel gâchis.
La bonne humeur répandue au sein de la maisonnée, de notre établissemnt doit s'être envlée, à présent qu je ne suis plus là... Qu'adviendra t-il de notre production, de la réputation de notre lignée? Mon frère est prétentieux, imprudent, à se salir es mains dans des affaires louches pour m'évincer.. Il n'a pas l'étoffe nécessaire pour reprendre cet héritage, il va vite le ruiner, et nous serons la risée de tous. D'un côté, je lui en veux énormément, et lui souhaite tout le malheur du monde, que cela se retourne contre lui... D'un autre, je ne peux m'empêcher de regretter les jours heureux et de pleurer silencieusement sur la fin de ces années de bonheur et sur ce qu'a été et aurait pu être la continuité de la boutique de parfumerie artisanale... Nos parents doivent se retourner dans leur dernier repos, s'ils avaient conscience de ce désastre....
Aujourd'hui, alors que des jours sombres m'attendent, je me surprend à être nerveuse, peu sûre de moi et sur le qui-vive... Je garde rancune à ce cher aîné qui s'est ainsi débarassé de moi, cela entretient la flamme qui me réchauffe, sans quoi, la réalité de ce que je vis me glacerait sûrement les sangs... D'aucuns me qualifieraient certainement de réservée, de timide voir d'être muette, car abordant un monde qui m'était jusque là inconnu, je ne veux faire de faux pas, je ne veux pas donner prétexte à aviver la colère de quelqu'un... Alors j'observe, en silence, et j'attend d'en savoir plus, de prendre mes repères et de nouvelles habitudes.... Parviendrais-je à survivre dans ce nouvel univers qui m'attend?
Avez-vous d'autres liens ? : Nul liens pour le moment, mais je suis à la recherche d’un/e Maître/sse Vampire, ayant prit la demoiselle sous sa coupe/son aile.Comment avez-vous découvert le forum ? DC de Brooke Karlson, des TernaïsVos impressions : Roo beau.Votre taux de présence : *va tenter de redevenir active* Autant que faire se peut.Code du réglement : Ok Elijiahfiche terminée? C'est par ici
De la main de Amaryllis O'Faolain signé le Sam 7 Mai - 10:23
Histoire
Je suis née voici 25 ans au début d'un doux printemps dans la ville de Dublin, en Irlande. Mon enfance fut heureuse et comblée alors que j'étais choyée par mes parents, dont j'étais le second, et dernier enfant. Je n'en garde que peu de souvenirs, étant alors trop jeune pour tout mémoriser...Ma mémoire ne se rappelle avec clarté que de notre déménagement vers River Crow, y déplaçant notre boutique là-bas lors de mes premières années, et y restant depuis lors, refaisant une nouvelle clientèle, une nouvelle réputation parmi ceux venant commander nos senteurs et les recommandant à leurs proches et amis. Les anciens locaux dans lesquels mes parents avaient crées leur première Parfumerie n'avaient été que loués, et mes parents durent se décider à bouger, quand le proprio les mis à la porte sans pré-avis, leur ordonnant simplement de plier bagage au plus vite, malgré la diligence des adultes pour payer les loyers dans les temps, et leur travail de qualité qui était pour le moins renommé et reconnu.
J'appris très tôt à me méfier de mon frère aîné, qui éprouvait à mon égard une jalousie et une capacité de nuisance à mon encontre allant en grandissant à mesure que les années passaient et que ma mère me confia ses conseils et secrets de Parfumeuse, quand depuis toute petite, j'adorais me réfugier dans son atelier, sentant les fragrances qu'elle maniait, et jouant à les reconnaître, les associer entre elles pour ainsi réaliser mes premiers Parfums. Un véritable Don, disait-elle, qui faisait son bonheur et qui lui assurait que je prendrais correctement la relève, le moment venu.. Elle me disait alors que l'élève dépasserait certainement le Maître, à un moment donné... Cela me faisait rire, à cette époque, mais je sais aujourd'hui qu'elle n'était pas loin de la vérité, et qu'elle peut être fière d'avoir ainsi transmit son savoir. De ce temps là, je me souviens des regards noirs de ce frère que j'aimais mais que peu à peu j'appris à craindre. Il était mauvais, et ses yeux haineux me faisaient peur. J'attendais anxieusement la prochaine crasse, le prochain mauvais tour qu'il aurait pu me faire, et qu'il ne manquait pas de mettre à exécution pour mon plus grand malheur. Mais je parvenais à rester de marbre, à l'ignorer au moins en apparence. Il aurait été bien trop content de voir à quel point il me rebutait, et ne pas le laisser m'atteindre, même de visu était pour moi une victoire que je savourais à sa juste valeur.
Le temps passant, je devins ainsi une jeune femme au charme indéniable, et loin d'en user à mauvais escient, j'accueillais d'un sourire, de quelques mots les clients que mes parents recevaient, prenant ainsi commande de leurs envies et exigences, devenant l'intermédiaire familiale avant de monter en grade et de m'associer à 16 ans avec ma mère, faisant ainsi reconnaître mes compétences de "Nez" à part entière. Pour cela, j'arrêtais mes études assez tôt, mais ce qui aurait pu me léser, je l'apprenais de mes parents, ainsi qu'avec un précepteur particulier, ne connaissance de mes parents qui me transmettait son savoir contre des parfums et autres fragrances pour son épouse. Ce marché m'allait parfaitement et je pouvais ainsi m'exercer seule. La réputation de notre famille grandit alors, et l'on vanta autant la beauté de leur fille que ses talents pour confectionner des fragrances uniques, de plus en plus complexes.... Ce qui ne convenait aucunement à mon malotrus de frère qui tâchait quand à lui de me mener à la faute, tentant plus d'une fois de gâcher mes préparations, cassant les flacons ect... Mais je ne lui fis jamais le plaisir de me mettre en colère, sachant bien quel était son but. Pour chaque erreur prétendument commise, je m'employais à réaliser un parfum encore plus élaboré, pour chaque flacon abîmé, je le remplaçais.... Cette énergie que j'employais à travers l'adversité se fit connaître, les rumeurs grandirent, non en mal comme mon aîné l'aurait voulu, mais bien en paroles de réconfort et d'encouragement à continuer.
Cela monta doucement, jusqu'à ce que je découvre que mon frère trempait dans quelques affaires louches au sein de la ville, trempant avec des personnes malhonnêtes et peu fréquentables.... Il y a deux ans maintenant, mon père entreprit son dernier voyage, s'endormant paisiblement pour ne jamais se réveiller, tranquillement... Ma mère me confia les rênes de notre Parfumerie, et le rejoignit peu de temps après, ayant perdu le goût de vivre, et sa joie. Ils dorment à présent tous les deux dans la terre, alors que leurs enfants se déchirent plus que jamais.... L'avaient-ils craint? Ou cela ne les avaient jamais touché.... Je l'ignore, et l'ignorerais sans doute encore longtemps alors que mon destin est aujourd'hui scellé dans le sang et la violence.
J'ai 25 ans, et si cela fait deux ans que j'ai repris notre entreprise familiale en main, elle ne m'appartient dorénavant plus. Mon frère a trafiqué je ne sais quoi avec les Vampires, je sais ce qu'ils sont, et ce dont ils sont capables, comme tout habitant sensé et un tant soit peu ouvert d'esprit de cette ville de folie..... Et me voilà dorénavant leur esclave. M'a t-il vendue? Ou bien ne suis-je victime que d'un enlèvement quelconque pour remplir leurs geôles en sang frais? Je redoute d'en connaître la vérité, mais cela ne me mènera à rien d'y cogiter. Je suis captive, sans aucun espoir de fuite... Et il n'est pas dans mon tempérament de me rebeller futilement ou de faire la forte tête...
Me laissera t-on au moins toucher à mes précieuses fragrances, ou cela me sera-t-il refuser, de part l'inquiétude de quelques poisons élaborés? Je sais y faire... Peut-être l'aurais-je dû pour combattre les coups foireux de mon frère.... Mais non. Les Seigneurs et Dames de ces sombres lieux où je serais amenée à servir peuvent être tranquille, je n'en userais aucunement sur eux, quand bien même un jour, l'envie pourrait m'en prendre... Je tiens à la vie, même en étant enchaînée à quelqu'un qui aura droit de vie et mort sur mon être.
De la main de Phannen O. S. Kirstensson signé le Sam 7 Mai - 12:29
Bienvenue en ces lieux Mademoiselle O’Faolain, un nez... voila une profession bien fascinante. J'espère qu'elle vous aidera aussi à bien sentir le courant et éviter les pièges de ce monde.
Invité
Invité
De la main de Invité signé le Sam 7 Mai - 13:56
Je savais déjà pour ce compte xD Alors bienvenue ma belle et au plaisir de te croiser avec ton nouveau visage quand je serais connecté Encore une fois, j'adore le métier choisi ^^
De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Mar 21 Juin - 12:32
Je viens aux nouvelles !
Bonjour !
Les huit jours règlementaires étant écoulés, nous venons prendre de tes nouvelles. Nous aimerions juste savoir de combien de temps tu as besoin pour finir ta fiche. Pas de pression ne t'en fais pas, c'est juste pour se faire une petite idée. N'hésite pas à remonter ton sujet pour nous indiquer que tu travailles toujours dessus. ^^
De la main de Amaryllis O'Faolain signé le Mar 28 Juin - 18:48
Coucou
Je tente de la boucler d'ici la fin de la semaine ^^ Quelques soucis familiaux minent un pe l'inspi/motiv ces temps ci, mais l'écriture est toujours là ^^
Vladimir S. Zubrosky
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
De la main de Vladimir S. Zubrosky signé le Dim 24 Juil - 20:29
Je viens aux nouvelles !
Bonjour !
Le délai accordé est désormais écoulé, nous venons prendre de tes nouvelles. Nous aimerions juste savoir de combien de temps tu as besoin pour finir ta fiche. Pas de pression ne t'en fais pas, c'est juste pour se faire une petite idée. N'hésite pas à remonter ton sujet pour nous indiquer que tu travailles toujours dessus. ^^
De la main de Amaryllis O'Faolain signé le Mar 26 Juil - 20:04
Bonjour
Les soucis familiaux se sont considérablement allégés du fait que ma mère connait une rémission totale de sa tumeur et ses cancers, j'en profite donc pour remonter la pente du retard RP un peu partout, au fil de mon inspiration
Je me consacrerais pleinement à la finition de la demoiselle durant cette semaine, et cette fois, c'est pour de vrai de vrai
De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Mar 26 Juil - 21:33
Au vu des circonstances, prends tout ton temps. On conservera ta fiche et ton compte aussi longtemps qu'il le faut. Je te fais de gros bisous et je suis contente de lire des bonnes nouvelles
De la main de Amaryllis O'Faolain signé le Mar 26 Juil - 21:52
Merci
Désolée de ne pas avoir prévenue, en absence ou ralentissement... Je n'y suis guère habituée ^^' Mais l'envie revient avec Brooke (des idées émergent pour l'ouverture prévue pour Cesare) et je compte bien terminer cette demoiselle
J'aime pas jouer les fantômes
Vladimir S. Zubrosky
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Ven 23 Sep - 10:19
Validation effective
Comme dit hier soir, me voilà !
C'est une très jolie fiche que tu viens de nous délivrer, l'attente valait la peine C'est bien écrit, fluide, même s'il manque quelques lettres par endroit XD Bref, tout est parfait. Tu compte en faire un PV de ton frère ? Juste par curiosité. Il est tellement...
Aller, je m'en vais t'ouvrir les portes de RC. Tu connais déjà la maison, alors je vais m'abstenir de te refaire les recommandations d'usage. Bon jeu