De la main de Graydon S. Batthyány signé le Jeu 22 Sep - 9:50
les Rebelles
Vous êtes des hommes ou des femmes forts / fortes et sans peur ? Vous avez envie de vous battre pour la justice ? Alors vous êtes fait pour la rébellion. Ici les hommes n'ont qu'un seul but et même objectif, faire tomber le régime dictatorial de McGuiness. Les rebelles sont formés, éduqué de façon à ne plus rien ressentir. Ni peur, ni souffrance. Rien. Passez les testes, réussissez toutes les épreuves et rentrez dans l'élite. Que vous soyez en ville, ou bien au manoir, vous ne ferez que protéger les autres, et rendre la justice. Vous tuerez de sang froid vampires ou humains qui pactisent avec McGuiness. Votre ennemis numéro un reste les sangsues, le second, les Sectis. L'injustice vous fait vomir et vous faite tous pour récupérer un semblant de liberté. La formation est longue, douloureuse, Aindreas n'est pas un tendre et il vous formera afin de devenir l'un des meilleures. Subissez les tortures, endurcissez vous, apprenez à manier les armes, à vous battre à main nue. Soyez de valeureux guerriers et vous remporterez peut-être la bataille. Les rebelles appartiennent à la fondation McGregore est sont sous les ordres de Wellan, Viljami et Aindreas. Pour plus de renseignement au sujet de la formation rendez-vous ici.
♠ LIBRE ♠ PRIS ♠ RÉSERVÉ
♠ Kurt McGrath feat Justin Long ♠ Gaia Connor feat Mylène Jampanoi ♠ Tony Hanson feat Josh Holloway ♠ Jenny Jameson feat Mélanie Laurent ♠ Scott Boyle feat Charlie Hunnam ♠ Madison Parker feat Alona Tal
De la main de Graydon S. Batthyány signé le Jeu 22 Sep - 9:50
Kurt McGrath
feat. Justin Long
Nom : McGrath Prénom(s) complet(s): Kurt Race : Humain Âge : 25 ans Groupe : Rebelle Origines : irlandaises Métier/Rang : Ingénieur de la fondation chargé de créer des armes pour exterminer les vampires et hacker de la fondation. LIBRE
Apparence
À vous de voir.
Psychologie
Détendu - Cool attitude - Calme - Sympathique
En un mot ? Un génie. Informaticien, il est obsédé par ses ordinateurs et ne sort jamais sans au moins un téléphone avec connexion internet. C'est un bon vivant. Petit génie dans le domaine de la science également il fait ce qu'il veut avec ce qu'il trouve, et met son intelligence à profit pour créer des armes munis de rayons X pour exterminer les vampires. Kurt n'est pas un bon combattant, pourtant il est l'un des pilier de la fondation. Hacker, il peut s'infiltrer où bon lui semble sur la toile, pour récolter n'importe laquelle des informations. C'est lui qui est chargé de faire les dossier des nouvelles recrus, ou encore, il est indispensable sur le terrain quand il faut faire sauter une alarme, ou un code d’accès ou autre choses en tout genre.
Histoire
Fils de camée, Kurt est né à Londres. Il a eu le même traitement de faveur que son frère qui est né sept ans après lui. Il a fini à la DDASS. Il a passé sa vie entre famille d’accueil et foyer sociaux. Jusqu'à partir de lui-même sur les routes, partant au Nord. Ses pas le conduisirent en Irlande et River Crow. Il n'avait que quatorze ans quand il rentra dans la résistance. Sympathisant rapidement avec Scott. Aujourd'hui il est devenu ingénieur. Et fabrique des armes pour les hommes de son clan, tout en combattant les vampires. Il est aussi le hacker de la bande.
Liens avec d'autres personnages
Stacexy McGrath : Son petit frère. Ils ne se connaissent pas. Pas encore. Mais Wellan devra lui annoncer son existence, et sa présence à River Crow. Wellan de Bürgstag : Son mentor. Il lui doit plein de choses. Scott Boyle : Son meilleur ami. Ezechiel Alberteich : Ils sont amis et colocataires. Ezechiel est venu squatter chez lui un jour et n'est jamais reparti.
De la main de Graydon S. Batthyány signé le Jeu 22 Sep - 9:50
Gaïa Connor
feat. Mylène Jampanoï
Nom : Connor Prénom(s) complet(s): Gaïa Race : Humain Âge : 35 ans Groupe : Rebelle Origines : au choix Métier/Rang : Formatrice sur le terrain. Elle est la troisième du trio Aindreas / Scott / Gaïa. Elle forme les nouvelles recrues en ville. LIBRE
Apparence
À vous de voir.
Psychologie
Froide - Méfiante - Désorientée
Gaïa est une femme qui n'a pas froid aux yeux et ne manque pas d'assurance. Elle sait jouer de son côté femme fatale et manipuler tout ce qui plonge le regard sur son corps de rêve. Elle est intelligente, déterminée, et elle le fait savoir. On ne lui manque pas de respect. Gare à celui, même vampire, qui douterait de ses capacités et de son sens de l'honneur surdéveloppé.
Elle a du mal à faire confiance aux vampires, et pourtant elle se doit de conserver saines les relations avec tous ceux qui s'opposent à Léandre, mortels ou non.
Cette humaine semblant surhumaine est une personne froide et distante qui se dissimule sous un masque de déesse inaccessible... masque qui, parfois, vole en éclats. Au fond, elle ne sait plus qui elle est, depuis une certaine nuit, il y a dix ans...
Histoire
Tout avait si bien commencé. Gaïa, sa fille de trois ans et son mari, quittèrent leur tranquille petite bourgade irlandaise pour s'installer dans les environs de River Crow. Lui était avocat, elle encore en études de droit.
Une nuit, alors que Gaïa était partie rendre visite à sa mère souffrante et hospitalisée, on pénétra chez elle, égorgea son mari, et enleva son enfant.
Depuis cette nuit-là, elle s'est jurée de tout faire pour détruire ce que Léandre McGuiness a construit, et récupérer sa petite Sylvia, prisonnière des sadiques.
Liens avec d'autres personnages
Léandre McGuiness : Elle veut sa tête Ezechiel Alberteich : Son protégé
De la main de Graydon S. Batthyány signé le Jeu 22 Sep - 9:51
Tony Hanson
feat. Josh Holloway
Nom : Hanson Prénom(s) complet(s): Antony, dit Tony Race : Humain Âge : 42 ans Groupe : rebelles Origines : Américaines Métier/Rang : Gérant de l'Irish Pub. LIBRE
Apparence
À vous de voir.
Psychologie
Homme de confiance - sérieux - souriant - sympa - rassurant - déteste les vampires par dessus tout - sans pitié face aux sangsues - loyal - volontaire - courageux - grande gueule - franc - parle le jargon texan à la perfection.
Histoire
- Tony est né au Texas aux Etat-Unis - Il a été élevé dans un ranch. - Intelligent mais fainéant, il n'a jamais aimé école. - Ne s'entendant pas avec ses parents trop radicaux il s’émancipe à l'âge de seize ans et bosse dans un magasin de musique pour payer son loyer. - A 21 ans il quitte tout pour partir voyager en Europe. Destination la France, l'Angleterre, et l'Irlande. - A 22 ans il débarque à River Crow. Il apprend rapidement l’existence des vampires et décide de rentrer dans la rébellion. Obsédé par sa liberté, bien qu'il n'ait pas d’antécédents avec les sangsues, il préfère se battre plutôt que d'attendre sagement les bras croisés. - A 26 ans il devient officiellement un rebelle et entre dans l'élite de Wellan. - A 30 il remplace Bobby Salinger (mort au combat) à la gérance de l'Irish Pub. Bar de rebelles et strictement interdit aux vampires partisans. - En 2042, il propose à Madison Parker de devenir Co-Gérante de L'irish Pub, celle-ci accepte, renforçant ainsi la complicité du duo. - Aujourd'hui Tony a 42 ans. Il dirige son bar avec l'aide de la jeune femme, mais sort en chasse quand il le faut. Il fait partie intégrante de la fondation et de l'élite.
Précision : Tony garde toujours un fusil à pompe sous son comptoir. Il écoute du rock et de la country, musique d'ambiance dans son bar. Il fume, aime la bière blonde et le whisky écossais.
Liens avec d'autres personnages
Aindreas An Sionnach : Un ami proche. As fréquente l'Irish tous les jours. Il a sa place au comptoir et sa bouteille de vodka à son nom. Les deux rebelles sont cul et chemise. Viljami Ylönen : Le cas. Le type qui ne paye jamais ses consos sous prétexte qu'il les payera plus tard. Un brave type cela dit. Un bon dirigeant également. Wellan de Bürgstag : Son premier contact à la fondation. Tony fait partie des rares qui furent formé par Wellan en personne. Il a une entière confiance en lui. Madison Parker : Mady c'est sa serveuse par excellence à l'Irish Pub, un peu garçon manqué. Par des soirs d'ivresses, y a eu quelques aventures d'un soir, mais Mady n'en parle jamais, elle semble en avoir honte. Tony la connait depuis qu'elle est petite, c'est devenue une très bonne amie et plus parfois. Depuis peu elle est devenue la Co-Gérante de L'irish Pub, autant dire que le duo se complète parfaitement. Seulement amis ? Les rebelles en général : A voir avec eux. Mais en tant que gérant du bar fréquenté par la totalité des rebelles et opposants, Tony connait tout le monde.
Informations complémentaires
Exigences du créateur : Une présence stable et régulière. Sinon amusez-vous. ^^ Personnage créé par Léandre McGuiness
De la main de Graydon S. Batthyány signé le Jeu 22 Sep - 9:51
Jenny Jameson
feat. Mélanie Laurent
Nom : Jameson Prénom(s) complet(s): Jenny, surnomée JJ Race : Humain Âge : 36 ans Groupe : rebelles Origines : irlandaises Métier/Rang : Lieutenant de police et tireur d'élites. Jameson fait partie de l'élite rebelle. LIBRE
Apparence
À vous de voir.
Psychologie
- Déterminée - Calme - Futée - Patiente - Fait face de peu d’empathie face aux partisans - Très habiles avec un flingue, elle ne rate jamais sa cible.
Histoire
- Jenny est née à Dublin en 2006 - Fille de flic elle a toujours grandie dans le milieu - A dix-sept ans elle entre en école de police. - A 22 elle obtient son diplôme mais s'engage dans l'armée pour partir faire la guerre en Syrie où elle se spécialise dans les tireurs d’élites. - Elle rentre deux ans plus tard, trouve un boulot dans la crime. - Jenny a 26 ans quand elle se fait muter à River Crow pour résoudre des affaires étranges. - Deux semaine après son arrivée elle trouve la vérité et se fait embrigader dans la rébellion. - Elle se fait former par Bibi avec qui elle vit une courte relation d'un soir. - Aujourd'hui JJ est dans l'élite rebelle. Partenaire d'Aindreas, c'est toujours à deux qu'ils sortent en chasse.
Liens avec d'autres personnages
Aindreas An Sionnach : As et JJ, le cul et la chemise. Partenaire de chasse, deux insensibles pour une victoire assurée. Semblables sur pas mal de choses ils se comprennent plutôt pas trop mal. Leur tripe ? Vider la vodka après la chasse et fumer un bon bédo pour se détendre avant de s'endormir contre un mur à l'arrache. Ils sont la définition de l'amitié homme / femme.
Informations complémentaires
Infos importantes : JJ tire avec un Z-M Weapons LR 300 et atteint toujours toutes ses cibles. Exigences du créateur : Eclatez-vous. Personnage créé par Léandre McGuiness
Lyr
Graydon S. Batthyány
♠ Administrateur ♠ Leandre's Hidden Son
Messages : 996
Points RP : 43
Localisation : Les Combles du Manoir, l'hôtel, un bar, ou errant dans les rues comme un chiot abandonné, et affamé.
De la main de Graydon S. Batthyány signé le Jeu 22 Sep - 9:51
Scott Boyle
feat. Charlie Hunnam
Nom : Boyle Prénom(s) complet(s): Scott Race : Humain Âge : 30 ans Groupe : rebelles Origines : irlandaises Métier/Rang : Responsable des interrogatoires. Scott à pour rôle de torturer les traitres et d'exterminer les partisans. Egalement formateur, il s'occupe des formations de combats. Arts martiaux, maitrise des armes à feu. Il est le second d'Aindreas. LIBRE
Apparence
À vous de voir.
Psychologie
Rieur - Sympathique - Séducteur - Franc
Scott est un homme qui ne passe pas inaperçu dans les rues de River Crow. Il a toujours le mot pour rire et pour faire savoir qu'il est dans les parages. Un homme sans aucune discrétion, la seule chose qu'il veut c'est redonner la liberté à River Crow et faire brûler le manoir, avec les vampires à l'intérieur bien sûr. Sans grande pitié pour les traitres, il tue sans scrupule tout ceux qui se mettent dans les rangs des vampires. Et encore pire, qui les aide.
Histoire
Scott est né en Irlande à Dublin. Fils d'un explorateur, il passa son enfance sur les routes d'Irlande, mais aussi du monde. L'école, il n'a jamais vraiment connu, optant plutôt pour les cours par correspondance. Ce n'est qu'à 14 ans que ses parents prennent la route pour River Crow. Enlevés par les hommes de Léandre, ils périrons sous les coups quelques jours plus tard. Scott, trouvera refuge à la fondation et sera sauvé in extremis par Wellan. Durant des années il ne vivra que sur ses envies de vengeance, et sera éduqué pour rentrer dans la rébellion. Aujourd'hui, il s'est fait une place. Exterminateur, il ne supporte en rien la traitrise des autres hommes. Son objectif actuelle, faire sauter cette putain de secte.
Liens avec d'autres personnages
Wellan de Bürgstag : Wellan l'a sauvé de la mort. Après l'enlèvement de ses parents, il l'a recueilli. Scott ne sait pas grand chose de cet homme mystérieux, malgré le fait qu'ils soient proches. Kurt McGrath : Son meilleur ami. Zoé Voltaire : Ils se cours après sans vraiment se le dire. Ils s'amusent à faire style de rien. Aindreas An Sionnach : Scott seconde As de temps à autre. Ils sont bons potes, et se font confiance.
De la main de Graydon S. Batthyány signé le Jeu 22 Sep - 9:51
Madison Parker
feat. Alona Tal
Nom : Parker Prénom(s) complet(s): Madison, surnommée Mady Race : Humaine Âge : 24 ans. Groupe : rebelles Origines : Irlandaise, née à River Crow Métier/Rang : Rebelle sur le terrain. Elle chasse le partisan à chaque nouvelle lune. Serveuse à l'Irish Pub quand le temps et le besoin de fric se fait sentir. LIBRE
Apparence
À vous de voir.
Psychologie
Empathique - souriante - Sympathique - mentalement forte - déterminée - combattante hors paire - pleine de vie - voue une haine certaine pour les Partisans et les hommes de Léandre - fidèle en amitié - Personne de confiance.
Madison est une jeune femme pleine de vie. Elle aime s'amuser, sourire, faire la fête, et ne manque jamais l’occasion de s'éclater. Amie fidèle, elle ne recule devant rien pour protéger ses amis, plutôt crever que de les trahir. Extrêmement empathique, elle ne juge personne. Elle comprend, et écoute les autres sans lassitude ni sans emmètre le moindre jugement. Mady est une fille sympa, qui a toujours le mot pour rire et qui au delà de prendre sa mission très au sérieux, sait aussi lâcher prise quand il faut.
Histoire
Mady est née à River Crow. Fille de rebelle, elle a grandie au sein de la fondation avant de finalement se retrouver dans un petit studio à l'âge de quinze ans, afin de se concentrer sur ses études, bien que peu utile dans la ville de River Crow. Elle a pourtant passé sa jeunesse comme une fille complètement normale. Elle allait au lycée, faisait ses devoirs, sortait quand elle le voulait. Indépendante elle n'avait jamais besoin de ses parents pour lui préparer son repas, ou autre. Elle se débrouillait.
C'es à l'âge de seize ans qu'elle rencontre Ezechiel. Un jeune homme qui n'a jamais eu de chance. Grand brulé, elle est intrigué par sa personne, et ne tarde pas à aller faire sa connaissance, le protégeant des moqueries des autres. Elle devient très vite une très bonne amie, mais au final, en tombe amoureuse et fini par le lui avouer. Leur histoire ne durera pourtant que 6 mois.
C'est à ce moment qu'elle décide de rejoindre ses parents à la fondation. Elle ne l'a jamais dit à Ezechiel, mais son objectif final étant celui de buter le salaud qui a fait de la vie de cet homme un vrai calvaire. Elle suit d'abord la formation théorique, avant de connaitre la véritable formation physique à l'âge de dix-huit ans.
Aujourd'hui elle est un très bon élément. Elle continue de veiller sur Ez sans le lui dire. Bien qu'elle ne lui dise même plus bonjour, dans le fond, elle ne l'a jamais oublié. Elle l'a toujours dit, cet homme est celui qui lui fera toujours battre son cœur. Elijiah n'est qu'une passade. Tout du moins elle l’espère.
passage de la rupture entre Ez et Mady:
2036, Lycée de River Crow
Je crois que je venais de passer la pire journée de toute mon existence. Je venais de fêter mes seize ans, et aujourd'hui, c'était le jour où je pouvais enfin affronter le monde extérieur. Ce que je n'avais pas calculé était les regards, les rires, les insultes, voir même les moqueries dont pouvaient faire preuve les adolescents de mon âge. Ce que je n'avais pas calculé, c'était bien le fait que je ne serais jamais comme les autres. Je m'étais caché derrière un masque pour ne pas qu'on puisse voir mes cicatrices. J'avais misé la case de la marginalité. Mais au lieu de ça, ce n'était que des insultes autour de moi. On m'avait surnommé Frankenstein, ou encore Freddy Krueger. On me montrait du doigt, je pouvais le sentir. On me reluquait comme une véritable bête de foire. Ca en devenait douloureux. Douloureux, à l'exception de Madison. Je me revois, là, à moitié caché dans mon casier pour prendre mes médicaments, parlant avec ma nouvelle bande de pote qui me trouvait trop cool. Des gothiques, des types, les futurs membres de mon groupe, qui ne m'ont jamais jugé, et bien au contraire. Je peux encore sentir son parfum fruité, la douceur de ses grands cheveux blonds. Madison était une fille parmi tant d'autre. Ce genre de fille qui a du succès auprès des garçons.
Cette fille, qui pourtant, m'a embrassé deux semaines après mon arrivée au lycée. Je me revois, le cœur palpitant, battant la chamade. Je peux encore sentir la délicatesse de ses mains soulevant mon masque, ses doigts sur ma peau chaude et blafarde. Et sa façon de me demander de la toucher afin de pouvoir la regarder. Madison m'aimait. Et je pense que je l'aimais aussi. Mais pourtant... C'est moi, qui ai fini par me séparer d'elle. Dans l'espoir de la protéger. Ou bien est-ce alors parce que je n'ai jamais eu le courage de me donner à elle, refusant de me mettre à nu devant la perfection qui se dressait devant moi... Cette dispute, unique d'une relation qui a alors durée presque six mois. Les pleure.... Et la réalisation que je ne pourrais jamais me sentir aimer sans avoir peur... Nous étions assis sur ce banc dans le parc du lycée River Crow. Laissant le soleil nous caresser la peau au travers des branches des arbres. Sa main dans la mienne... Et la distance que j'ai pu subitement mettre en nous deux alors qu'elle m'embrassait avec bien trop de vigueur, sa main libre, posée sur ma cuisse, remontant pour venir se réfugier au niveau de mon entre jambe... Jamais, je n'avais eu aussi peur...
" Ez... Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Ca fait six mois aujourd'hui qu'on est ensemble. Tu ne pense pas qu'il serait temps pour toi de baisser toutes les barrières ?" " Je... J'peux pas Mady..." " Mais pourquoi ? Ezechiel, Bébé, je t'aime comme tu es... Il est temps que tu prennes conscience que moi je te trouve beau. Je t'aime..." " C'est pas ça le problème... Mais... Je suis pas..." " Normale ? Zechiel, je t'en prie, ne joue pas à ça avec moi. J'ai envie de toi. J'ai envie de te sentir contre moi. De sentir la chaleur de ta peau quand on dort ensemble et pas ce pyjama que tu porte pour te cacher. T'as pas à avoir peur avec moi." " T'comprends pas..." " Mais comprendre quoi ? Fais-moi l'amour merde...J'en peux plus d'attendre. Je suis amoureuse de toi... Tu ne me désires pas..." " Je t'en prie pleure pas. C'est... pas toi..." " Alors laisses-moi te guider..."
2036, chambre de Madison.
Je la revois. Là. Sa tête posée sur mes genoux. Ma main, passant délicatement sur son visage que je caressais sans la moindre lassitude. Sans rien. Le dernier album de mon groupe de métal favori passant dans la chaine hifi. Elle savait comment me détendre. Elle savait comment m'apaiser. Dans le fond, Madison était l'une des personnes que me connaissait le mieux sur cette foutue planète. Je pouvais sentir son regard posé sur moi, mais il ne me faisait pas peur et c'était le seul que je supportais. Elle ne parlait pas, mais pourtant je savais qu'elle souriant. Elle était heureuse. Je n'ai jamais compris comment cela était possible, mais je la rendais heureuse. Vraiment heureuse. Elle pouvait sentir que j'avais peur. Mais pourtant, elle restait là, levant une main pour venir effleurer mon visage de ses doigts. Tentant de me dire que ça allait bien se passer. Je savais pourquoi elle m'avait demandé de passer chez elle ce soir là. Je savais ce qu'elle attendait de moi et ce qu'elle avait envie. Elle avait mis du parfum, ce parfum fruité qui me plaisait tant. Sa peau, lisse, mais pourtant un peu crémeux me faisait comprendre qu'elle s'était maquillée. Sa voix c'est alors élevée dans la chambre. Elle s'est mise à murmurer les paroles de la chanson.
Délicatement. Lentement, je l'ai sentie se relever, venant s'assoir sur moi à califourchon. Elle est venue me retirer mon écharpe pour m'embrasser dans le cou, avant de venir s'emparer de mes lèvres. J'étais mort de trouille. Mais je ne voulais pas lui faire de mal. Je ne voulais pas la blesser. Je ne voulais pas revenir sur la discutions que l'on avait eu plus tôt dans la journée dans le parc du lycée. Naturellement mes mains sont venues se poser dans le bas de son dos, une, allant même se réfugier en dessous de son débardeur. A ce geste, elle ne se fit pas prier pour me retirer mon pull, sans pour autant précipiter les choses, et ce n'est qu'en me sentant me décontracter un peu qu'elle m'a poussé en arrière, m'obligeant à m'allonger sur le lit. Je l'ai laissé faire, je l'ai laissé prendre ce qu'elle voulait, me faisant fureur pour ne pas partir en courant. Mais c'est alors qu'elle est venue me détacher mon pantalon, que j'ai senti les battements de mon cœur s'accélérer. Complètement... Au moment où ses lèvres sont venue s'emparer de mon vît. Au moment où... J'ai pu ressentir tout ces frissons envahir mon être et où seul des gémissements de plaisirs ont commencé à sortir d'entre mes lèvres...
Me crispant, j'ai essayé de prendre sur moi. J'ai essayé de me retenir. Mais pourtant. Aussi rapidement que le plaisir était venu s'installer je n'ai pu me retenir. L'orgasme. J'ai compris ce que c'était. J'ai réalisé combien le mot amour avait son importance, et ce que cela voulait dire que de se donner à quelqu'un. Pas une minute plus tard, sans ne pouvoir me contrôler, je suis venu éjaculer dans sa bouche. J'avais tellement honte que je n'ai rien trouvé de mieux à faire que d'attraper mon pull pour me cacher dedans. Mais pourtant, alors qu'elle remontait vers moi j'ai pu entendre son petit rire de malice. Ce genre de rire qui s'échappe dès lors que l'on se sent réellement bien, réellement heureux. Sans ne rien dire elle a venu m'arracher mon pull, le balançant plus loin. Mais ce qu'elle a vu n'était sans doute pas ce qu'elle voulait voir. Les larmes coulant sur mon visage. La honte, je me trouvais juste minable. Je me trouvais juste... pas à la hauteur. Elle est venue essuyer les goutes salées de sa main, à son habitude si délicate. Et encore une fois, je le savais, elle s'apprêtait à me rassurer. Pour ne pas changer. Et cette question qui est alors venue s'infiltrer dans mon crâne. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien trouver. à un homme comme moi. Un garçon qui jamais ne souriait. Un garçon faible, qui avait peur de tout, même de lui-même...
" C'est pas grave tu sais. Moi je sais que je t'ai fait plaisir. C'est le plus important non ? Et la prochaine fois n'en sera que meilleurs. Et puis, tu n'es pas obligé de me faire complètement l'amour pour me satisfaire..." " Pourquoi t'es avec moi Mady ? J'ai tout faux sur tout. Je suis même pas foutu de te satisfaire. Je suis nul..." " Zechiel... Mon cœur. T'as donc pas conscience de combien je suis amoureuse de toi ? Je t'aime. C'est suffisant non ?"
J'ai fait non de la tête. J'ai craqué. Fondant en larme. Et sans la moindre douceur je l'ai repoussé, attrapant mes vêtements à la va vite. J'avais tellement honte. Et dans le fond je le savais. Qu'elle méritait mieux que moi. Le lendemain, alors qu'elle est venue m'embrasser, j'ai fait un pas en arrière. Et je l'ai quitté... L'amour. Les sentiments. Le bien être. Je le savais... Je n'étais, et je ne serais jamais fait pour ça...
Liens avec d'autres personnages
Ezechiel Alberteich : Ils sont restés six mois ensemble. Ils étaient jeune, et encore bien inconscient à cette époque. Pourtant Ez a fini par la quitter à cause de ses craintes inutiles. Elle ne l'a jamais réellement oublié bien qu'elle se soit taper Bastien, As ou encore Tony un soir bien trop arrosé. Elle le protège dans l'ombre. Aujourd'hui Ez à changé. Sa nouvelle condition de Vampire l'a rendu complètement incontrôlable. Mais pourtant, c'est elle qu'il est naturellement venu chercher. Elle est la seule à pouvoir le calmer, l'apaiser. Elle voudrait juste le retrouver. Elle le veut. Cet homme, elle l'a toujours aimé dans le fond. Elijiah H. Jazeem : " T'as jamais rien compris avec Zechiel ! C'est toi qui l'a brisé ! Toi !" Des mots, les seuls qu'elle lui ai accordés alors qu'il était agonisant sur son lit d’hôpital. Elijiah et l'unique responsable de la colère permanente d'Ezechiel, et elle ne le supporte pas. Elle a toujours été jalouse de lui, et ne s'en ai jamais vraiment caché. Ce mec, elle lui en veut, à mort. Et ne se prive pas de le lui faire remarquer à la première occasion. Aindreas An Sionnach : Ils ont baisé ensemble de temps en temps. Elle aime bien la grande gueule du dirigeant de la rébellion. Elle a confiance en lui. Tony Hanson : Son Boss de temps en temps. Lui aussi a fini dans son lit alors qu'ils étaient mutuellement ivres morts. Elle a terriblement honte de ça.
Informations complémentaires
Infos importantes : Elle possède tout les Albums du groupe "Scar the Martyr", l'ancien groupe de métal d'Ezechiel. Bien qu'elle reste une fan de Metallica. Elle fume beaucoup et aime la bière et le whisky. Exigences du créateur : Amusez-vous. A savoir que le sujet de la vampirisation d'Ez est actuellement en cours. Cela dit je tiens à ce lien, donc je demande une présence réduite. Mais c'est à peu près tout. Me contacter sous Léandre pour plus de questions si jamais. ^^ Personnage créé par Ezechiel Alberteich