Forum RPG Vampire
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Note informative /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elijiah H. Jazeem
Elijiah H. Jazeem
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien

Messages : 9842
Points RP : 325
Localisation : La Fondation
Note informative /!\ Tumblr_inline_o21y16qfcS1t1u175_500
Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Mar 13 Juin - 9:42

A propos de RC

Cher(ère)s membres,

Comme nous vous en avons informé il y a quelques semaines de cela maintenant, tout le staff de RC travaille sur un nouveau projet. L'heure de l'ouverture du nouveau forum que nous allons vous proposer approche et nous voudrions connaître vos avis et attentes à propos de River Crow. En effet, nous envisageons de laisser le forum ouvert à ses membres si vous le souhaitez, toutefois, il ne sera plus administré et fermé aux nouvelles inscriptions. Mais avant de prendre une décision, on aimerait savoir ce que vous en pensez.

Pourquoi fermer RC ? Tout simplement pour nous consacrer pleinement au nouveau forum. Il nous paraît assez compliqué de gérer deux forums en même temps et nous voulons faire aux mieux pour vous offrir les meilleures conditions de jeu.

Cependant, pour une meilleure activité,  nous vous conseillons de nous rejoindre sur la nouvelle version du forum. En espérant que vous serez nombreux et nombreuses à nous suivre dans notre nouveau projet. Pour vous permettre de réfléchir et de vous en faire une idée, voici le lien : http://the-island-of-damned.forumactif.com/

On vous invite à passer nous voir, à lire le contexte et les annexes  Note informative /!\ 2406988469


Votre staff


©️ Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne de Beauregard
Jeanne de Beauregard
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠

Messages : 244
Points RP : 138
Localisation : River Crow
http://25.media.tumblr.com/tumblr_md6pk6pGuW1qbrs65o6_r7_250.gif
Date d'inscription : 31/12/2015

De la main de Jeanne de Beauregard signé le Mar 13 Juin - 9:57
. Coucou

Personnellement j'aimerais bien qu'il reste ouvert parce que de un, je voudrais récupérer mes rp, de deux c'était cet univers là qui me plaisait. Le second j'ai pas encore trop été voir mais je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas inclus les nouveautés directement dessus ? Bon comme j'ai dit, je n'ai pas été voir.
En tout cas bravo pour votre travail et bon courage.
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas An Sionnach
Aindreas An Sionnach
♠ Fondateur ♠ Formateur et Chef des Rebelles
♠ Fondateur ♠  Formateur et Chef des Rebelles

Messages : 1128
Points RP : 79
Localisation : Fondation MacGregor
Note informative /!\ 859183Asprofil
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Aindreas An Sionnach signé le Mar 13 Juin - 10:04
Je viens juste ajouté un petit mot de précision et je vais clairement vous parler en mon nom et vous expliquer ma décision. Fermer River Crow est une décision qui est dure a prendre après presque 5 ans d'activité. Cela dit le nouveau projet m'a demandé beaucoup d'énergie et d’investissement. Je ne pense pas avoir le temps de gérer deux forums à la fois et après des heures a travailler sur le projet de The Island j'ai pris le paris de donner mon maximum pour que ce projet marche et fonctionne autant que RC il fut un temps jadis.

Afin de simplifié votre intégration la bas (parce que oui j'ai bon espoir de vous retrouver sur ce projet), j'ai fais de mon mieux pour inclure RC et vos histoires au contexte. J'espère donc sincèrement que le projet vous plairas et que vous vous sentirez emballer pour nous y rejoindre. J'ai conscience que le nouveau contexte change énormément de celui de River Crow, que l'ambiance y sera différente, cela dit, si RC vous a plus, si vous aimez RC, je pense que vous apprécierais d'avantage The Island qui offre des possibilité de jeu bien plus ouvertes, bien plus nombreuses, et j'espère que vous donnerez une chance à ce nouveau projet.

Fermer RC me rend triste, on ne va pas se mentir. Ca reste mon bébé, sorti de mon crâne, mais mon imagination s'est essoufflée au bout de cinq ans et l'envie de faire évoluer Léandre et toute ma click de dégénérés mental dans un nouvel environnement s'est fait de plus en plus savoir. Quoi qu'il en soit, vous m'y retrouverez avec moins de personnages, et donc, avec une activité bien plus régulière et plus dynamique. Alors si l'envie de continuer de suivre les aventure d'As, Léandre et Zick vous branche, la porte vous est grande ouverte.

Le forum est pratiquement terminé. Il ne nous reste plus qu'a poster des PVs, et a faire une bonne grosse relecture. Cela dit vous avez le lien, et si vous voulez commencer a nous y rejoindre la porte est grande ouverte. On espère ouvrir la partie RP d'ici semaine prochaine, donc ça vous laisse le temps de réfléchir et de faire votre fiche.

Je pense que je vous devez des explications concernant ma désertions total du navire. Je suis désolé auprès de mes partenaires, mais nos histoires ne sont pas terminé, et si l'envie de les continuer vous intéresse, je vous attends de l'autre côté avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Bager
Constance de Bager
♠ Vampire Opposant ♠
♠ Vampire Opposant ♠

Messages : 182
Points RP : 13
Note informative /!\ Tumblr_oi1m11IKl51u5j98uo6_250
Date d'inscription : 09/01/2017

De la main de Constance de Bager signé le Mar 13 Juin - 11:53
On peut recréer notre personnage actuel ?
Personnellement, j'aimerais bien continuer à jouer Divine & je pense, que ça pourrait être une nouvelle façon ... de l'enrichir d'ailleurs. Néanmoins, je pense essayer de terminer mes RPs sur RC au moins (et une fois ça de fait, on verra si je tente un DC or not)
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas An Sionnach
Aindreas An Sionnach
♠ Fondateur ♠ Formateur et Chef des Rebelles
♠ Fondateur ♠  Formateur et Chef des Rebelles

Messages : 1128
Points RP : 79
Localisation : Fondation MacGregor
Note informative /!\ 859183Asprofil
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Aindreas An Sionnach signé le Mar 13 Juin - 12:08
Bien sûre que tu peux. La preuve on y joue tous nos personnages d'ici. Wink Même si changé la trogne d'As, ça reste As quand même. XD Je lui ai juste trouvé une tronche plus... crédible. What a Face A croire que moi aussi j'ai évolué en 5 ans. :p
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Bager
Constance de Bager
♠ Vampire Opposant ♠
♠ Vampire Opposant ♠

Messages : 182
Points RP : 13
Note informative /!\ Tumblr_oi1m11IKl51u5j98uo6_250
Date d'inscription : 09/01/2017

De la main de Constance de Bager signé le Mar 13 Juin - 12:13
Alors vous devriez voir apparaître d'ici peu une Constance de Bager ... Wink
Par contre, il n'y a pas de code de règlement cette fois-ci ... ? Ou alors je l'ai raté ... (pour changer)
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas An Sionnach
Aindreas An Sionnach
♠ Fondateur ♠ Formateur et Chef des Rebelles
♠ Fondateur ♠  Formateur et Chef des Rebelles

Messages : 1128
Points RP : 79
Localisation : Fondation MacGregor
Note informative /!\ 859183Asprofil
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Aindreas An Sionnach signé le Mar 13 Juin - 12:16
On n'en n'a pas encore mis, on sait pas si va en mettre un ou pas. XD C'était pas notre priorité. What a Face Te tracasse pas pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Bager
Constance de Bager
♠ Vampire Opposant ♠
♠ Vampire Opposant ♠

Messages : 182
Points RP : 13
Note informative /!\ Tumblr_oi1m11IKl51u5j98uo6_250
Date d'inscription : 09/01/2017

De la main de Constance de Bager signé le Mar 13 Juin - 12:19
Okey ! * dézoom du règlement du coup ... & va s'inscrire *

PS : par contre, vous avez laisser la case " code du règlement " dans la fiche de présentation du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas An Sionnach
Aindreas An Sionnach
♠ Fondateur ♠ Formateur et Chef des Rebelles
♠ Fondateur ♠  Formateur et Chef des Rebelles

Messages : 1128
Points RP : 79
Localisation : Fondation MacGregor
Note informative /!\ 859183Asprofil
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Aindreas An Sionnach signé le Mar 13 Juin - 12:33
On sait, le forum est pas fini comme dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Bager
Constance de Bager
♠ Vampire Opposant ♠
♠ Vampire Opposant ♠

Messages : 182
Points RP : 13
Note informative /!\ Tumblr_oi1m11IKl51u5j98uo6_250
Date d'inscription : 09/01/2017

De la main de Constance de Bager signé le Mar 13 Juin - 12:36
L'inscription est-elle possible ?
Parce qu'il me dit, que oui, blabla, je suis inscrite, mais impossible de faire la moindre connexion ... (Et j'ai eu le mail pour confirmer l'inscription, j'ai cliqué sur le lien itout. )
Revenir en haut Aller en bas
Elijiah H. Jazeem
Elijiah H. Jazeem
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien

Messages : 9842
Points RP : 325
Localisation : La Fondation
Note informative /!\ Tumblr_inline_o21y16qfcS1t1u175_500
Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Mar 13 Juin - 12:47
J'ai activé ton compte Constance, faut qu'on regarde ça de plus près^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Bager
Constance de Bager
♠ Vampire Opposant ♠
♠ Vampire Opposant ♠

Messages : 182
Points RP : 13
Note informative /!\ Tumblr_oi1m11IKl51u5j98uo6_250
Date d'inscription : 09/01/2017

De la main de Constance de Bager signé le Mar 13 Juin - 12:52
merci ! et sinon c'est moi hein ... je suis une catastrophe je crois niveau inscription X)
Revenir en haut Aller en bas
Elijiah H. Jazeem
Elijiah H. Jazeem
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien
♠ CoFondateur ♠ Représentant Irakien

Messages : 9842
Points RP : 325
Localisation : La Fondation
Note informative /!\ Tumblr_inline_o21y16qfcS1t1u175_500
Date d'inscription : 02/11/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Elijiah H. Jazeem signé le Mar 13 Juin - 12:53
Non, c'est pas toi xd Je te le confirme. J'ai eu le même soucis en essayant de m'inscrire sous un autre compte.

Edit > Voilà, c'est arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas An Sionnach
Aindreas An Sionnach
♠ Fondateur ♠ Formateur et Chef des Rebelles
♠ Fondateur ♠  Formateur et Chef des Rebelles

Messages : 1128
Points RP : 79
Localisation : Fondation MacGregor
Note informative /!\ 859183Asprofil
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Aindreas An Sionnach signé le Mar 13 Juin - 13:13
normalement j'ai arrangé le problème. ^^ Normalement. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Mac Gabhann
Lucan Mac Gabhann
♠ Vampire Partisan ♠
♠ Vampire Partisan ♠

Messages : 253
Points RP : 105
Note informative /!\ Tumblr_npzjdsic6d1utllalo4_r1_250
Date d'inscription : 23/12/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Lucan Mac Gabhann signé le Mar 13 Juin - 14:48
Hop je passe dire un petit coucou et bravo pour le lancement du forum !
Je ne vais malheureusement pas suivre le déménagement, trop de fantastique à mon gout. J’aime bien le surnaturel à petites doses. Du coup personnellement je vais rester sur RC jusqu’à ce que le navire soit vide. J’aime bien Lucan, me reste plein de conneries à faire alors je ne partirais pas tout de suite.
Bonne continuation à ceux que je verrais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Skaelya Fanpayachi
Skaelya Fanpayachi
♠ Vampire Opposant ♠
♠ Vampire Opposant ♠

Messages : 66
Points RP : 20
Date d'inscription : 14/06/2016

De la main de Skaelya Fanpayachi signé le Mar 13 Juin - 20:40
je remarque que le nombre de ligne à augmenté, c'est passé de 20 à 30 lignes XD pour le personnage je suis pas sure de pouvoir y faire Skaelya ^^ j'ai pris un autre pseudo (Shelan Anaraë c'est moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne de Beauregard
Jeanne de Beauregard
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠

Messages : 244
Points RP : 138
Localisation : River Crow
http://25.media.tumblr.com/tumblr_md6pk6pGuW1qbrs65o6_r7_250.gif
Date d'inscription : 31/12/2015

De la main de Jeanne de Beauregard signé le Mer 14 Juin - 1:03
Lucan Mac Gabhann a écrit:
Hop je passe dire un petit coucou et bravo pour le lancement du forum !
Je ne vais malheureusement pas suivre le déménagement, trop de fantastique à mon gout. J’aime bien le surnaturel à petites doses. Du coup personnellement je vais rester sur RC jusqu’à ce que le navire soit vide. J’aime bien Lucan, me reste plein de conneries à faire alors je ne partirais  pas tout de suite.
Bonne continuation à ceux que je verrais plus !

Mon Lulu !! Note informative /!\ 2831915790 Note informative /!\ 2564048996
Revenir en haut Aller en bas
Balian de Lusignan
Balian de Lusignan
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠

Messages : 179
Points RP : 127
Date d'inscription : 26/11/2015

De la main de Balian de Lusignan signé le Ven 16 Juin - 14:01
Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour l'ouverture du forum !

Ensuite, je ne cache pas ma peine quant à la fermeture de River Crow. Dernièrement, avec mon boulot et des soucis personnels, je n'ai pas vraiment pris la peine de passer ou de RP, mais je suis malgré tout très attaché à ce forum. Pour être honnête, de toute ma vie de rpgiste, c'est l'un des forums que j'ai le plus apprécié (au point, à une époque, de faire plusieurs dizaines de posts par semaine !). J'ose espérer qu'une fois le forum fermé, toutefois, il restera accessible aux anciens membres, que je puisse continuer à lire tous mes rps.

Je n'ai pas encore pris la peine de lire le contexte du nouveau forum (je suis au boulot, faudrait que j'évite de lambiner, oups !) mais je vais m'y atteler dès ce soir. Et poursuivrais-je ou non l'aventure RC sur ce nouveau forum ? Eh bien, impossible de répondre pour l'instant sans en avoir lu un peu plus. Me séparer de Balian (Et Galahad ! Stanislav est resté au placard, le pauvre xD C'est à cause de la dame qui joue son frère et qui a déserté le fofo ! /pan) m'attristerait quand même beaucoup, donc... J'envisage de suivre. Mais je verrai selon les personnages présents, le contexte et mon temps libre.

Quoi qu'il en soit, et même si le forum n'est pas encore fermé, j'en profite déjà pour les discours d'adieux :
Merci à Léandre et au staff d'avoir créé, modéré et fait vivre ce petit bijou de forum pendant si longtemps ♥ Je me suis vraiment amusé ici. Vous êtes géniaux !
La perspective de la fermeture me démotive un peu pour finir mes rps donc désolé à mes partenaires xD

Voili voilou~
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas An Sionnach
Aindreas An Sionnach
♠ Fondateur ♠ Formateur et Chef des Rebelles
♠ Fondateur ♠  Formateur et Chef des Rebelles

Messages : 1128
Points RP : 79
Localisation : Fondation MacGregor
Note informative /!\ 859183Asprofil
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Aindreas An Sionnach signé le Ven 16 Juin - 14:25
Balian ! Note informative /!\ 2564048996

Ca me fait super plaisir ce que tu dis, et vraiment ça me fait chaud au cœur. J'espère sincèrement que tu suivras le mouvement, parce que jouer avec toi n'est que du pure bonheur. Mes personnages qui suivront le mouvements (autre qu'As, Léandre, Jay et Zick qui sont sûre d'être la bas) dépendront de qui vient. Alors saches que si tu suis, Stacey suivra également. Encore humain aux bottes de son chers Balian, ou bien devenue son infant, qu'importe. Ca sera, si tu prends la décision de suivre, a voir ensemble. Mais j'en serais RAVIE !

Revenir en haut Aller en bas
Seth Morrigan
Seth Morrigan
♠ Condamné ♠
♠ Condamné ♠

Messages : 20
Points RP : 4
Localisation : Jamais vous me trouverez
Don't get in my way
Date d'inscription : 22/01/2017

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Seth Morrigan signé le Mer 21 Juin - 23:00
Bonjour,

Pour ma part j'en ferais sûrement partie.
Après réflexions, je pense reprendre mon petit Seth, reste à savoir si je le laisses en humain basique ou chasseur avec un petit bond dans le temps donc. En tout cas, je suis assez occupé en ce moment, alors ce sera pas avant quelques semaines.
Comme toujours, très beau thème ^^

PS : Il me semble que les liens sur la PA ne fonctionne pas.

Et j'ai une petite question : Peut on proposer d'autres créatures que celle du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas An Sionnach
Aindreas An Sionnach
♠ Fondateur ♠ Formateur et Chef des Rebelles
♠ Fondateur ♠  Formateur et Chef des Rebelles

Messages : 1128
Points RP : 79
Localisation : Fondation MacGregor
Note informative /!\ 859183Asprofil
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Aindreas An Sionnach signé le Jeu 22 Juin - 7:54
Hei !

Super ! Je suis content de voir que tu seras des nôtres. What a Face Et merci pour le design ! Smile

Alors pour les créatures oui, pour l'instant il n'y a que celles proposées. C'est un groupe qui au final regroupe plusieurs races et on n'avait pas vraiment envie de se retrouver avec un patchwork de créatures. Et on n'avait encore moins envie de voir débarquer des Dieux, des Anges ou que sais-je encore ? Des Licornes ? Arrow Donc pour l'instant on s'est restreint à quatre sous groupe. Cela dit dans le futur, quand le forum sera bien lancé (et espérons le bien garnis en membres) on pense ouvrir un peu plus ce groupe. Je ne sais pas si je vais proposer d'autre créatures (tel que Succubes, Incubes, ça me plait bien) ou si on va carrément laisser les membres proposer leur créature et après on tranchera pour voir si c'est plausible ou pas dans ce contexte. Parce que tous ce qui touche vraiment aux anges, démons, tout ça, c'est un peu hors contexte, on n'a pas du tout envie de tourner autour d'une thématique biblique. C'est pas le but. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De la main de Contenu sponsorisé signé le
Revenir en haut Aller en bas

Note informative /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

River Crow :: Anarchy dans la ville :: Anarchy dans la ville :: News-