De la main de Léandre McGuiness signé le Mer 4 Juin - 17:44
River Crow
La ville de River Crow
La ville de River Crow est une ville médiévale située à l’extrême nord de l’Irlande. Elle surplombe les falaises et la mer ne permettant aucune sortie dans ses alentours. Ville semi-fortifiée, son entrée peut s’effectuer par l’immense et imposante porte principale, entre autre, ou par le sud, qui s'ouvre directement sur le monde extérieur. Si elle laisse entrer les hommes venant de toutes autres terres, la sortie y est complètement impossible. Une fois à l’intérieur, plus aucune possibilité de s’échapper. En son centre se trouve le quartier ancien. Des ruelles à pavés, des murs aux tons gris et délabrés, des lampadaires marchant une fois sur deux. Le seul élément moderne du décor reste les nombreuses caméras qui vous surveillent et vous regardent. Vous êtes en plein cœur de la vieille ville. Le repère favori des vampires. Ici se trouve également le QG de la fondation.
Toutefois, vous trouverez plus au sud un quartier plus moderne. Là où les remparts furent détruits laissant place à une ville aux allures bien plus proche de notre époque. Appelé plus communément le quartier des affaires. Il s'agit du centre économique de la ville. Des immeubles jamais plus hauts que six étages mais un brin plus modernes, des magasins, sans oublier la mairie et le centre de Police. Inutiles ? Hum, cela reste à voir. C’est également en ce lieu que se trouvent les boites branchées de la ville. A l’est, non loin de la vieille ville, se trouve le quartier dit résidentiel. Des maisons indépendantes avec jardin pour certaines. Ou encore, des immeubles avec appartements. Un petit coin de paradis ? N’en soyez pas si sûr. Certaines maisons conduisent directement sur l'extérieur de la ville. D'autres, donnent la vue sur les falaises, ou encore sur le parc. Pour les maisons plus en hauteur, elles offrent généralement une vue sur le Manoir qui se trouve perché sur la colline à l'extérieur de la ville.
De la main de Léandre McGuiness signé le Mer 4 Juin - 17:45
Les Alentours
Autour de la ville les plaines sont vastes. Toutefois ne pensez pas pouvoir vous échapper. Si les alentours vous sont accessibles vous ne pourrez partir très loin. N’oubliez jamais les caméras. Tentez de fuir et la mort sera votre unique issue. Vous pouvez vous promener le long des falaises. Sautez et...vous mourrez ! Vous pourrez également vous perdre à loisir dans les vestiges de la vieille ville qui se trouvait aux côtés de River Crow avant l’arrivée de Léandre. Ville désormais détruite, fantôme et abandonnée. Tout n’est plus qu’un champ de ruines entre les vestiges de l’ancienne église et un vieux cimetière.
Un parc est situé en continuité du quartier résidentiel, plus au nord. Un endroit tranquille d’apparence, avec de la verdure, des fontaines, des jeux pour les enfants. Beaucoup de junkies, prostitué(e)s ou encore d'âmes en peine viennent s’y perdre. Mais à la nuit tombée le lieu se veut être plutôt dangereux. On ne sait jamais trop sur qui on va tomber. On peut y trouver également une petite forêt conduisant nulle part. Elle est traversée par une rivière qui délimite la frontière. Les hommes ne doivent pas traverser la rivière sous peine de mort.
De la main de Léandre McGuiness signé le Mer 4 Juin - 17:46
Le Manoir
Le manoir de Léandre est vaste, spacieux, luxueux, mais pourtant très sombre. Il surplombe toute la ville et offre une vue imprenable. A son entrée se trouve un immense portail surplombé de caméras de surveillance et de gardes restant prostrés là à la journée. La première chose qui vous saute aux yeux reste l’immensité de la demeure. Son Hall d’entrée gigantesque, ses grandes salles, tout pourrait presque donner envie si on oublie que les cachots sont habités par les futurs esclaves. Chaque fenêtre est encadrée par de grands et épais rideaux rouge sang, généralement tirés la journée et se suffisant à eux-mêmes pour protéger les vampires insomniaques. La luminosité y est pourtant insignifiante. Malgré les siècles, le manoir ne s’éclaire presque quasiment qu’à la bougie. Léandre refusant encore la technologie. L’ambiance y est oppressante, étouffante au vue de la chaleur qui y règne. Quant à ses jardins, rien de bien plus rassurant. Des arbres morts, un labyrinthe de ronces, des vieilles statues délabrées et des fontaines brisées toujours éteintes. Ici tout n’est que chaos.