De la main de Léandre McGuiness signé le Sam 31 Jan - 9:54
Règles pour sortir du Manoir
Suite au nouveau décret concernant les droits des esclaves, veuillez, petites poches de sang, respecter ce règlement. Toute violation de ces règles sera sévèrement punie, pouvant aller de l'enfermement à la mis à mort sans préavis.
Art 1 ♠ Tout esclave sortant du manoir devra signer le formulaire de sortie et se verra alors remettre un bracelet ou un collier électronique qu'il devra porter obligatoirement. Ce bracelet servira alors aux gardes pour pister l'individu sans difficulté.
Art 2 ♠ Les sorties ne peuvent s'effectuer à toute heure de la nuit. Elles peuvent se faire uniquement entre 8h du matin et 17h le soir. Tout retard se verra puni de coups de fouet. Le nombre sera compté en minutes de retards.
Art 3 ♠ Certaines zones de la ville sont strictement interdites de fréquentation par les esclaves. Veuillez prendre possessions des lieux autorisés :
- Quartier Nord : autorisé dans son intégralité. - Quartier Ouest : Strictement interdit sous peine de mise à mort - Quartier Est : Autorisé dans son intégralité. - Quartier Sud : Autorisé dans son intégralité. - Les extérieurs sont également autorisés jusqu'à une distance de 1 km après la sortie de la ville.
Art 4 ♠ Un esclave non autorisé de sortie par son maitre se verra dans l'obligation de rester au manoir. A l'exception d'une approbation signée de la main même de Léandre.
Art 5 ♠ Tous les esclaves sont autorisés à sortir. Mais la violation d'une seule règle se verra punie d'une interdiction de sortie d'une durée déterminée en fonction de la gravité de leurs actes.
Art 6 ♠ Toute communication avec la rébellion ou la fondation se verra punie.
Art 7 ♠ Tout maître désirant voyager avec son esclave y est désormais autorisé. A la condition de signer le formulaire. Selon les sorties de territoire le maître se verra alors dans l'obligation de signaler sa présence au représentant du pays dans lequel il se trouve. Il se verra alors recevoir un VISA et un droit de séjour dans ce pays. Cette étape est obligatoire sous peine d'expulsion et de mise à mort de l'esclave. Si le maître ne désire pas passer par cette étape, il se devra de voyager seul et laisser son esclave au manoir.
Art 8 ♠ En cas de sortie de territoire de l'esclave, toute communication avec le monde extérieur lui sera strictement interdite sous peine de mise à mort. L'esclave sera dans l'obligation de suivre son maître et ne devra jamais se retrouver seul.