Forum RPG Vampire
 

Héléna Bauldra [Validé Humains]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 178
Points RP : 64
Localisation : En ville

Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Héléna Bauldra signé le Ven 20 Nov - 14:04

Héléna Bauldra
feat. Lucy Hale

Nom : Bauldra
Prénom(s) complet(s): Héléna
Race : Humain
Âge : 20 ans
Groupe : Esclave
Origines : Scandinave
Métier/Rang : Prostituée
Désirez-vous être parrainé ? Non
Apparence

Héléna n'est pas une jeune femme très grande. Elle mesure 1 mètre 57. Mais vous savez ce que l'on dit, tout ce qui est petit est mignon ou encore, on a toujours besoin d'un plus petit que soit. La plupart du temps, les hommes ont tendance à regarder les seins des femmes ou les formes de leurs corps, la première chose que l'on voit chez Héléna est surtout son visage. Elle a une peau parfaite et elle a des yeux verts dans lesquels ont se noient la plupart du temps. Elle a des lèvres parfaitement dessinée. Sa mère lui disait souvent qu'elle ressemblait à une petite poupée. Elle a les cheveux de couleur brune qui sont mi- longs. Elle a aussi une tâche de naissance sur la fesse droite.
Pouvoir
Héléna ne possède aucun pouvoir malheureusement. Ou heureusement peut-être, car qui sait ce qu'elle pourrait en faire si elle en avait. Mais elle arrive à obtenir ce qu'elle veut la plupart du temps en souriant ou en faisant la moue.div>
Psychologie
Héléna a été parfaitement bien élevée. Ses parents lui ont appris la différence entre le bien et le mal. Elle a aussi appris à ne pas faire de caprices ainsi que les bases de la politesse. Héléna est une personne très gentille qui dit non très rarement. Elle aime s’occuper du bien être des gens qu’elle aime. Par exemple, le soir, quand son père et son frère rentraient d’une dure journée, elle leur faisait leur dessert préféré. Une délicieuse tarte aux pommes.  Mais elle a aussi un caractère assez fort et elle a horreur d’avoir tort. Ce n’est pas une madame je sais tout, loin de là, mais si elle est certaine d’avoir raison, il va être très difficile de lui faire changer d’avis.  Elle est aussi assez maline. Il lui arrivait parfois, lorsqu’elle était petite, d’arriver à jouer suffisamment bien la comédie pour faire croire à ses parents qu’elle était trop souffrante pour effectuer ses corvées quotidiennes. Quand elle se trouve face à un obstacle, elle fera tout pour arriver à le surmonter. Elle apprit à monter à cheval mais ce dernier n’avait pas envie de coopérer. Il la jeta par terre plusieurs fois mais elle réussit à le dompter et à le monter. Il lui arrive parfois de se montrer insolente et de répondre. Ce qui n’était pas très bien vu par son père d’ailleurs. Elle n’a pas la langue dans sa poche non plus et elle dit toujours ce qu’elle pense. Mais si elle aime une personne plus que tout, elle fera tout pour la défendre. Son père disputait sa mère parfois. Un jour, il voulut lever la main sur elle et Héléna s’interposa. Elle a aussi un peu tendance à être une tête brûlée. Qui n’aime pas l’adrénaline et l’aventure ? Héléna aimait bien se balader la nuit autour de la ferme familiale même si ses parents le lui interdisaient formellement. Bien évidemment, elle est belle et elle le sait. Il faut dire que sa mère ne cessait de le lui dire quand elle était petite. Héléna est donc belle et elle le sait parfaitement. Il lui arrivait même de s'en servir. Un jour, son père fit venir un autre paysan pour leur donner un coup de mains dans les champs. Mais Héléna n'avait pas envie de travailler. Elle lui fit donc les yeux doux afin que ce dernier face tout le travail pendant qu'elle s'assit sous un arbre et le regarda faire de loin. Il fallait dire que ce dernier n'était pas désagréable à regarder. Alors pourquoi ne pas avoir deux plaisirs en un seul?


Avez-vous d'autres liens ? : Vladimir S. Zubrosky
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à un super  ami qui s'y trouve déjà.
Vos impressions :  Je trouve que ce forum est vraiment magnifique mais pas seulement. Il a un contexte vraiment très bien fait et une équipe au top.
Votre taux de présence : 1 à deux fois par semaine.
Code du règlement :
Fiche terminée? C'est par ici
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 178
Points RP : 64
Localisation : En ville

Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Héléna Bauldra signé le Ven 20 Nov - 14:11
Histoire

Héléna est née le 28 octobre 2022 en Scandinavie dans une famille de paysan. Elle a un grand frère de 5 ans son aîné qui s'appelle Aron. Ses parents ne possèdent pas beaucoup de terre et un peu de bétail. Ils vivent de ce qu'ils cultivent et se rendent régulièrement au marcher pour vendre leur produit. Le père d'Aria ne l'a jamais dit, mais il fut quand même un peu déçu d'avoir une fille. Il aurait préféré avoir un deuxième fils afin d'avoir des bras supplémentaire pour l'aider. Mais il faut croire que le destin ne fut pas de cet avis. Héléna était une adorable petite fille. Pour la plus grande joie de ses parents, il était rare qu'elle pleure sans raison et qu'elle les réveille en plein milieu de la nuit. Son frère était très protecteur envers elle et l'aimait beaucoup. Quand il avait un peu de temps libre, il le passait avec sa petite sœur. Il aimait bien lui raconter des histoires qu'il inventait pour l'aider à s'endormir. Héléna le regardait avec des yeux remplit d'amour et d'admiration. Notre petite Héléna grandit et sa mère lui apprit tout ce qu'une fille et futur femme d'intérieur devait savoir. Elle savait donc cuisiner, coudre, et rendre la maison propre. Tout allait très bien. Même s'ils n'avaient pas grand-chose, elle et sa famille ne manquait de rien. Ils avaient tous les jours à manger dans leur assiette et n'oubliaient jamais de remercier le ciel pour ça.

Mais un jour, tout bascula, Aron fut appeler à aller à la guerre. Son père ne pouvait pas s'y rendre car il s’était cassé la jambe étant adolescent et il boitait beaucoup. Ça ne l'empêchait pas de travailler, mais il aurait été inutile sur un chemin de bataille. Héléna supplia son frère de ne pas y aller. Mais ce n'était pas lui qui décidait. Il tenta de la rassurer et lui promis de revenir en un seul morceau. La vie reprit son cours mais Héléna n'avait plus autant de joie de vivre. Elle ne cessait de penser à son frère et elle se faisait énormément de souci pour lui. Elle se mit à aller aider son père aux champs. Elle faisait donc le double de travail et elle rentrait épuisée de ses journées. Les jours se changèrent en semaines, et les semaines en mois. Un jour qu'Héléna était occupée à pétrir la pâte pour faire du pain, on frappa à la porte. Elle était certaine que c'était son frère et se précipita. Mais ce n'était pas lui... On était venu lui annoncer que son frère était mort sur les champs de bataille. Le cœur d'Héléna se brisa. Toute la famille fut effondrée de cette nouvelle. On dit que le temps calme les blessures mais ce n'était pas le cas au sein de la famille d'Héléna. Sa mère pleurait tous les jours sans la moindre exception et son père s'était mis à boire pour oublier la douleur de son fils perdu. Il lui arrivait même de devenir violent certaines fois. Héléna portait sa famille à bout de bras mais un jour elle en eu vraiment assez. Elle décida donc de quitter définitivement sa famille et un matin, lorsque ses parents dormaient encore, elle partit sans se retourner.


Une nouvelle vie commence.

Héléna était enfin libre de faire ce qu'elle voulait. Enfin, ce qu'elle voulait c'était vite dit. Elle voulait devenir riche, avoir de belles robes, épouser un homme qui l'aimerait et qui prendrait soin d'elle. Mais cette vie n'était qu'un rêve hélas. Sans compter qu'il fallait qu'elle fasse attention. Une jeune fille qui voyage toute seul est très loin d'être prudent. Au fur et à mesure qu'elle marchait, elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire. Elle passa en revue ce que sa mère lui avait appris. Elle se rendit compte que son destin était vraiment de retourner travailler dans une ferme et de devenir l'employée de quelqu'un. Mais il en était hors de question.  Où pourrait-elle aller ? N’ayant que ses jambes pour se déplacer, elle ne pouvait malheureusement pas aller bien loin. River Crow lui semblait être la meilleure solution. Elle aurait tout le trajet pour y réfléchir.

River Crow

Héléna devait probablement être un peu suicidaire ou inconsciente. Voir les deux il semblerait.  On dit que la curiosité et un vilain défaut, et la jeune femme ne savait pas encore à quel point cette phrase allait être vraie. Elle décida donc de s’y rendre et arriva devant une immense porte. Elle ressentit un frisson qui l’a parcouru. Ce n’était pas très rassurant. Son frère lui en avait parlé de cet endroit. Il lui disait que lorsqu’on y entrait, il était impossible d’en ressortir. Enfin si, mais pas vivant. Elle s’était toujours dit qu’il avait dû lui raconter ça pour lui faire peur. Car ça l’amusait parfois de la faire crier. Aria fixa la porte. C’était un peu comme si le temps s’était assombri sans crier gare et que l’air était devenu lourd. Aria regarda derrière elle. Et si elle repartait finalement ? Oh et puis non, elle n’avait pas fait tout ce chemin pour rien. Elle en voulait de sa nouvelle vie. Elle décida donc d’entrer. Elle marchait tout en regardant autour d’elle. Une ambiance très lourde y régnait. Mais les bâtiments  y étaient beaux et imposant. Héléna s’engagea sur la route qui était toute pavée.  Mais c’était quand même un peu effrayant. Même les lampadaires ne fonctionnaient pas tout le temps correctement. Mais Héléna continua à avancer. Elle  entendit un bruit et leva la tête. Des caméras la suivaient. C’était loin d’être rassurant et le pire c’est qu’elle avait l’impression d’être seul au monde dans cette ville. Elle n’allait pas s’amuser à visiter la ville en long. Pas tout de suite en tout cas. Elle avait parcouru beaucoup de route et elle commençait à avoir mal aux pieds. Il fallait qu’elle trouve un endroit ou passer la nuit. L’argent qu’elle avait emporté avec elle, lui permettrait de se trouver un logement au moins pour la nuit. Elle marchait sans but précis et se trouva devant un bordel. Elle haussa les épaules. Après tout pourquoi pas. Elle poussa la porte en bois qui fit beaucoup de bruit et pénétra à l’intérieur. Le hall était assez beau, des fauteuils au velours rouge y trônaient et des bougies étaient allumées de partout. Des hommes y étaient assis et attendaient.  La femme qui se trouvait derrière le comptoir leva les yeux.  Elle n’était pas jeune mais pas vieille non plus. Elle devait avoir une quarantaine d’années et elle avait ses cheveux remontés en chignon. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle vit arriver Héléna.  La jeune femme lui expliqua qu’elle avait besoin d’une chambre pour la nuit et qu’elle pouvait la payer. La femme haussa un sourcil et son rire raisonna dans tout le hall. Elle expliqua à Héléna qu’ici, ce n’était pas un hôtel, mais qu’elle voulait bien la dépanner pour une nuit. Elle se leva et prit quand même le temps de faire visiter son bordel à la jeune femme. Elle avait besoin de nouvelles jeunes femmes pour ses clients et lui proposa un travail dans la foulée. Héléna lui répondit qu’elle devait y réfléchir et elle partit se coucher. On dit que la nuit porte conseil.

Le lendemain, elle retourna parler avec la gérante qui lui expliqua les conditions. Elle serait logée et nourrie. Elle aurait aussi des vêtements qui lui seraient fourni. Ce qu’elle gagnait serait divisé en deux et elle ne toucherait que la moitié de ce qu’elle gagnerait. Après tout, pourquoi pas. Héléna accepta les conditions. Les filles qui travaillaient avec elle, était très gentille et se soutenaient beaucoup. L’une d’elle qui était là depuis des années, la prit sous son aile et lui apprit tout ce qu’elle devait savoir. Héléna était relativement satisfaite de la nouvelle vie qu’elle était en train de mener. Les filles avaient la chance de toutes bien s’entendre. L’une d’entre elles allaient d’ailleurs fêter sa majorité. Pour se faire, elle avait décidé de sortir avec toutes ses copines en boîte. Bien évidemment, Héléna était de la partie. Elle avait passé sa journée de congé à passer en revue toutes ses tenues pour savoir laquelle pouvait le mieux convenir à cette sortie. Une fois sa tenue, ses chaussures, ses bijoux, et son maquillage choisit, elle de prépara et les filles sortir. Au cours de la soirée, elles s’amusaient à jouer à action ou vérité. Comme la jeune femme n’avait pas froid aux yeux, elle avait choisi action. Elles s'amusèrent un long moment à ce petit jeu. Et puis, au cour de la soirée, Héléna se fit offrir un verre par un inconnu. A partir de ce moment-là, tout changea.


© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Ven 20 Nov - 14:22
Bonjour et bienvenue sur River Crow, Aria Very Happy

Bon courage pour la suite de l'écriture de ta fiche, n'hésite pas à te joindre à nous sur la cb ou dans le flood, nous ne mordons (presque) pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 178
Points RP : 64
Localisation : En ville

Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Héléna Bauldra signé le Ven 20 Nov - 14:28
Merci beaucoup c'est super gentil. <3



Vivre ou survivre?
Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Ven 20 Nov - 14:31
coucou bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 178
Points RP : 64
Localisation : En ville

Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Héléna Bauldra signé le Ven 20 Nov - 14:32
Merci :-)



Vivre ou survivre?
Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Ven 20 Nov - 15:12
Coucou et bienvenue a toi sur River Crow.

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Ven 20 Nov - 15:31
Bonsoir et Bienvenue parmi nous Very Happy

Je suis la première alors c'est moi qui me lance dans les petites explications mou'ah'ah'ah Razz. Que dire que dire, peut-être en premier point, ton avatar, pense à en mettre afin qu'on puisse identifier ton choix d'avatar Very Happy si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir nous trouver.
Pour le reste, j'espère qu'on te croisera régulièrement dans le flood, ou sur la CB. Tu peux y venir quand tu le souhaite ;)personne ne mort, tue, ou déguste là bas... (Enfin presque ^^)

Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage et bonne écriture pour la suite. Si ce n'est déjà fait, tu devrais bientôt recevoir un message de notre collègue Eli' pour le parrainage et des explications ^_^ !

Voilàààà !

Pluie de bisous♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 178
Points RP : 64
Localisation : En ville

Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Héléna Bauldra signé le Ven 20 Nov - 21:08
Coucouuuuu,

Merci beaucoup pour toutes ces infos. J'étais déjà au courant mais je me suis inscrite sur mon lieu de travail et je n'avais pas de quoi me faire un avatar digne de ce nom XD. J'ai hâte de recevoir un message d'aide car j'avoue que j'en ai un peu besoin... Pour le reste, avec plaisir.

Bisoussss



Vivre ou survivre?
Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Ven 20 Nov - 21:13
Bienvenue à toi ma chère petite esclave
Bonne écriture pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 178
Points RP : 64
Localisation : En ville

Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Héléna Bauldra signé le Ven 20 Nov - 21:27
Merci beaucoup ^^



Vivre ou survivre?
Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Ven 20 Nov - 22:04
Et voila miss, ton identité viens d'être remise comme il faut Smile
Encore bienvenue et à bientôt sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 178
Points RP : 64
Localisation : En ville

Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Héléna Bauldra signé le Ven 20 Nov - 22:07
Merci Derek <3



Vivre ou survivre?
Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Ven 20 Nov - 22:18
De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1586
Points RP : 230
Localisation : Dans les méandres de l'Imaginaire

Date d'inscription : 27/08/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Vladimir S. Zubrosky signé le Ven 20 Nov - 22:52
Dame Bauldra c'est un honneur de nous accueillir ici, j'espère que les ténèbres de notre monde n'auront pas raison de votre éclat.


Revenir en haut Aller en bas
http://mandragore.forumactif.pro/
avatar
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 8099
Points RP : 198
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Léandre McGuiness signé le Sam 21 Nov - 11:43

En cours de validation


Avant tout bienvenue jeune fille ! Comme dit, je n'ai pas encore eu le temps de venir te saluer. Smile J'espère que tu te plairas parmi nous. ^^

Je viens de lire ta fiche et je vais avoir quelques petites choses à te demander à revoir. En effet, pour moi ta fiche n'est pas complète. Il manque pas mal de ligne dans la partie psychologique. Je vais donc te demander d'étouffer un peu ça. Le caractère est une partie importante dans la fiche car ça nous aide à bien cerner le personnage.

La deuxième chose, ta fiche se termine en Turkää. C'est une très bonne chose que de parler de ce royaume. Cela dit le contexte du forum se passe à River Crow. Et non en Finlande. Je voudrais donc te demander de parler de ton arrivée à River Crow. Comment tu es venue ici. Y'a combien de temps ? Je suppose que c'est Valterri qui te ramène avec lui. Vil taquin ! Mais je vais devoir te demander de rajouter une partie sur ça. Comment tu le recontre ? Depuis combien de temps tu le sers ? Pourquoi il se surcharge de cette esclave là en particulier pour venir en Irlande ? Quel rapport vous avez. Bref, ça en fait des choses à dire. lol!

Dernière petite chose, fait attention. Tantôt tu nome ton personnage Héléna, tantôt tu la nome Aria, c'est un peu ambiguë je trouve. On s'y perd un peu. Donc je pense qu'une petit relecture sera également nécessaire. ^^

Aller courage, tu y es presque ! Smile


 
     
THE KING OF HELL
I am the thorn in your side that seeks accomplishment reminding the mortal of death. I am the spore of your pride, an angel heaven sent. The master of all
     
Revenir en haut Aller en bas
http://rivercrow.forumactif.org
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Sam 21 Nov - 13:44
Bienvenue parmi nous Very Happy

Courage pour les modifications !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 178
Points RP : 64
Localisation : En ville

Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Héléna Bauldra signé le Dim 22 Nov - 14:07
Bon eh bien j'ai terminé. J'espère que j'ai tout fait comme il le fallait :-)



Vivre ou survivre?
Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 8099
Points RP : 198
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Léandre McGuiness signé le Dim 22 Nov - 14:53

Validé

Et bien voilà ! C'est beaucoup mieux comme ça. Smile Tu vois que ça aurait été bête de partir en courant. Si tu as besoin d'aide surtout n'hésites pas à en parler avec Elijiah qui te parrainera. en tout cas pour moi c'est maintenant tout bon.

Je vais donc te donner les accès dans la foulée. Tu peux désormais faire ta fiche de liens et de RP pour te trouver des partenaires. Si nécessaire, tu peux aussi faire des demandes de RP, de liens en suivant les liens. Et enfin, n'hésites pas non plus à passer dans le flood. Je t'indique pas l'emplacement de la CB, je crois que tu as trouvé. Razz En cas de question, n'hésites pas à venir faire un tour ICI. Je pense avoir fait le tour.

Je vais désormais t'ouvrir les portes du royaume. Bienvenue à toi. A tout bientôt. Twisted Evil


 
     
THE KING OF HELL
I am the thorn in your side that seeks accomplishment reminding the mortal of death. I am the spore of your pride, an angel heaven sent. The master of all
     
Revenir en haut Aller en bas
http://rivercrow.forumactif.org
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 178
Points RP : 64
Localisation : En ville

Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Héléna Bauldra signé le Dim 22 Nov - 14:57
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Et concernant tout le reste je ne dirai qu une chose :p



Vivre ou survivre?
Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Dim 22 Nov - 21:07
Félicitations pour ta validation Héléna
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♠ Esclave ♠
♠ Esclave ♠
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 178
Points RP : 64
Localisation : En ville

Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP:

De la main de Héléna Bauldra signé le Lun 23 Nov - 8:08
Merciiiii j'ai vraiment hâte de rp



Vivre ou survivre?
Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De la main de Invité signé le Lun 23 Nov - 12:53
Bienvenue ma jolie et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De la main de Contenu sponsorisé signé le
Revenir en haut Aller en bas

Héléna Bauldra [Validé Humains]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

River Crow :: Anarchy dans la ville :: Qui êtes-vous ? :: Humains Validés-