De la main de Léandre McGuiness signé le Jeu 17 Nov - 8:15
En cours de validation
Alors, alors, le grand méchant loup est là.
Après lecture de ta fiche j'ai trouvé celle-ci très bien écrite. Cela dit les 20 lignes demandées dans la partie physique ainsi que les 50 dans la partie histoire n'y sont pas. Je vais donc te demander d'étoffer un peu plus ton histoire. J'avoue qu'on ne sait pas grand chose de ton personnage. C'est.... vraiment très vague. Sans doute de trop. ^^ Je te laisse donc revoir ça et ensuite je reviendrai pour te valider.
De la main de Vladimir S. Zubrosky signé le Ven 18 Nov - 14:59
Tu peux peut-être décrire un peu tes passions, détailler tes années d'étude, décrire ta rencontre/relation avec la jeune rousse, parler un peu plus de ton arrivée à River Crow, tes impressions, ce qu'il t'est arrivé en somme
Pour le caractère, en plus d'ajouter quelques points, peut-être détailler les existants, dire comment il a développé tel ou tel trait de caractère, comment il est devenu ainsi, si c'est son éducation, son passé...
De la main de Vladimir S. Zubrosky signé le Jeu 24 Nov - 1:05
C'est moi que vl'a ^^ désolé pour le retard, ma soirée s'est légèrement éternisée XD
Au niveau du nombre de lignes, cette fois rien n'a redire. Les 20 lignes sont présentes pour le caractère et les 50 pour l'histoire, même si c'est vraiment du tout juste tout pile... ça passe. Ce qui me dérange le plus ? C'est quand je lis ta psychologie, je n'arrive pas à découvrir qui est vraiment ton personnage. A part un point ou deux, je me demande qui est vraiment Lewis Clarke. Pourrais-tu déveloper juste un peu plus cette partie et ce sera bon pour moi ?
Dans ton histoire ton personnage semble ne connaître River Crow que par les livres d'histoire. Il faut savoir que le monde n'est pas tel qu'il l'est à l'heure actuelle. Le monde de l'époque du forum est en crise et on parle partout de River Crow comme d'un Eldorado, presque le rêve américain d'aujourd'hui pour les migrants. Il y a une grande campagne de pub si je puis dire alors que le monde lui va mal. Enfin cela n’empêche pas, bien sûr, ton personnage d'être hermétique à ce genre d'infos ^^
Vladimir S. Zubrosky
♠ Administrateur ♠ Représentant de la Noble Russie
De la main de Vladimir S. Zubrosky signé le Sam 26 Nov - 16:49
Validé !
Me revoila et cette fois pas pour te jouer un mauvais tour mon petit esclave... enfin mon... Tu appartiendras bientôt à une belle dame de qualité à ce que j'ai ouï dire.
Ta fiche est correcte, mais elle manque pour moi un peu de contenu et j'avoue que je reste un peu sur ma faim en la lisant... J'espère que ton personnage se dévoilera un peu plus en jeu. Cela dit ton style est bon et ton personnage semble prometteur.
Je vais donc te donner les accès dans la foulée. Tu peux désormais faire ta fiche de liens et de RP pour te trouver des partenaires. Si nécessaire, tu peux aussi faire des demandes de RP, de liens en suivant les liens. Et enfin, n'hésites pas non plus à passer dans le flood. N'hésite pas à passer nous rendre visite sur la CB pour faire plus ample connaissance, elle se trouve à gauche de ton écran parmi les rouages ^^
En cas de question, n'hésites pas à venir faire un tour ICI. Je pense avoir fait le tour.
Je vais désormais t'ouvrir les portes du royaume. Bienvenue à toi. A tout bientôt.
Lyr
Jeanne de Beauregard
♠ Conseil Mondial Vampirique ♠
Points RP : 138
De la main de Jeanne de Beauregard signé le Sam 26 Nov - 16:57