Forum RPG Vampire
 

GROUPES ♠ ceux qui peuplent River Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 8099
Points RP : 198
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Léandre McGuiness signé le Dim 14 Déc - 0:34

Les immortels

Les Dirigeants
 
Le groupe des dirigeants est un groupe fermé composé de trois personnes : Léandre McGuiness, Wellan de Burgstag et Viljami Ylönen. Il s'agit là en fait du groupe représentant les grands dirigeants de tous les autres groupes. Léandre, dirigeant du conseil, du cercle, seigneur de River Crow et de tous partisans. Wellan à son inverse, dirigeant du clan adverse, il est le dirigeant suprême de la fondation. Remplacé actuellement par Viljami le temps de voir le personnage se faire jouer. Ce sont de très vieux vampires, et sans nul doute les meilleurs dans leur domaine. Respectés de leurs semblables, de leurs proches, ils sont à la tête de tout. Ils sont les piliers. Le ciment. Ils se haïssent et se vouent une guerre sans merci. Pourtant il est dit que Léandre et Wellan ne peuvent malgré tout vivre l'un sans l'autre. Frères et jadis très proches, on raconte que leur sang les empêche de se déchirer. Alors oui, c'est bien beau tout ça, mais qui va mettre fin à cette guerre si les hommes qui sont à la tête ne sont pas foutus de se décider ? Cela, ne sera sans nul doute pas eux. Malgré leur puissance et leur façon détestable de se montrer intouchables, ils sont leur faiblesse mutuelle. Si l'un meurt, l'autre ne peut continuer. Dans le fond, le fossé entre Amour et Haine est bien faible. Et ça, tout le monde le sait.


Le Cercle des Anciens

A ne pas confondre avec le Conseil mondial vampirique. Le Cercle des Anciens représente un petit groupe fermé des proches de Léandre. Ils sont ceux qui ont fait partie de la prise de River Crow en 1942. Léandre a toute confiance en eux. Si pour nombreux d'entre eux ils ont déjà leur place au Conseil, ce n'est pas le cas de tous, comme Callan, infant de Léandre, qui se trouve être à la tête de ce petit groupe. Tous croient en Léandre, en son pouvoir, en ses convictions. Tous se battent et sont prêts à mourir pour lui. Ils le suivront jusqu'au bout et jamais ils ne penseront une seule fois à le trahir. Pour eux, Léandre doit être le maître de tous. Il est leur seul et unique Seigneur. Ce groupe est ainsi formé des vampires les plus vieux, les plus anciens, mais aussi les plus craints de tous. Ils sont amis depuis la nuit des temps. Depuis le début en fait, et seul les idées de McGuiness les intéressent. Tuer Wellan est un rêve, une pulsion, une utopie pour eux. Et leur but actuel est de convaincre Léandre de le faire. Depuis sa défaite lors de sa soirée, ils font aussi partie du nouveau système que met en place Léandre. L'inquisition.


Le Conseil Mondial Vampirique

A la différence du Cercle des anciens, les membres du Conseil ne sont pas tous du même avis que Léandre. On y retrouve entre autre Wellan, qui représente l'Allemagne, ou alors Fransisco, pour Cuba. Il s'agit là en réalité de vampires puissants pour beaucoup, ou de nouveaux représentants pour certains. Représentants uniquement un pays et la communauté vampirique de ce dit pays. Ils se retrouvent régulièrement, souvent dans la ville d'Orange, en France, afin de débattre des lois et de leur situation dans le monde. Ceci est tout de ce qui ressemble à un groupe politique. Certains veulent que leur existence soit dévoilée au monde, d'autres veulent qu'elle reste cachée. Certains veulent la chute des villes dirigées par des vampires tyranniques, des villes telles que River Crow en Irlande, Turkää en Finlande ou bien Moismasem en Palestine, d'autres, sont parfaitement pour. En bref, le Conseil Mondial n'est jamais vraiment en parfait accord. Telles la gauche et la droite, ils se tirent souvent dans les pattes. Entre partisans ou opposants aux idées de Léandre, les accords sont difficiles. Avoir une place au Conseil est des plus simples : dès qu'un dirigeant meurt, c'est tout bonnement son infant, éduqué dans ce but, qui reprend sa place. Qui d'autre de plus fiable qu'une personne ayant grandi avec les mêmes idées que son Sire ?


Les Vampires Partisans

Les partisans ne sont pas tous à la botte de Léandre, mais par contre, ils restent fidèles à leur race. Fiers de ce qu'ils sont, ils ne voient le mal nulle part. Pour eux, manger de l'humain reste une chose tout à fait normale. Ils se nourrissent à même la source, aiment le sexe, le sang, la débauche, et seront même fiers de prendre un esclave en trouvant refuge chez le dirigeant de cette ville. Dans leur petite tête ils ne font absolument rien de mal. Au contraire. Ils sont juste ce qu'ils sont et ne comprennent pas le comportement contre-nature de l'opposition. Cela dit, ils ne sont pas tous complètement fans de Léandre. Pour certains ce n'est qu'un dirigeant comme les autres, pour d'autres un mec avec des chevilles trop enflées. Ils le respectent mais ne l'idolâtrent pas spécialement. Dans le fond, il reste un inconnu complètement craint pour beaucoup. Puis il a une belle baraque bien confortable alors pourquoi se le mettre à dos ? Ce serait ridicule.


Les Vampires Opposants

Les vampires opposants sont tout bonnement des vampires contre le régime imposé par Léandre. Dans 90% des cas ils appartiennent à la fondation, pour les 10% restant ils se battent de façon indépendante. Humanistes pleins de valeur, ils croient encore en leur humanité et rejettent absolument toute cruauté. Ils ne se nourrissent jamais de sang frais. Uniquement de sang trouvé dans les banques, voire même parfois de sang animal. Ils se battent pour ce qui leur semble juste. Ils protègent la race humaine, les aident, tentent de les sauver. Ils sont même prêts à donner leur vie pour eux. Léandre les trouve pathétiques. Pour lui les opposants n'ont rien compris. En attendant eux n'ont pas de sang sur leurs mains et leur conscience reste intacte. Faire le mal ils ne connaissent pas et n'en voient pas le sens. Pour eux McGuiness vit dans la folie. Les opposants ne supportent pas l'injustice. Ils la combattent. C'est tout ce qui compte pour eux. C'est ce qui les rend vivants. La majorité d'entre eux ne supportent pas leur condition de vampires. Et se rattachent donc à une cause qui leur semble utile et juste.

A savoir que ces derniers peuvent vivre au manoir de Léandre. S'ils sont infiltrés, ils sont donc formés comme il se doit pour résister à toute forme d'intrusion dans leur esprit. S'ils sont neutres, aucun souci. Pour les autres, advienne que pourra, vous voulez vivre au Manoir ? Ce sera à vos risques et périls !



© Lyr


 
     
THE KING OF HELL
I am the thorn in your side that seeks accomplishment reminding the mortal of death. I am the spore of your pride, an angel heaven sent. The master of all
     
Revenir en haut Aller en bas
http://rivercrow.forumactif.org
avatar
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
♠ Fondateur ♠ Dirigeant de River Crow
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 8099
Points RP : 198
Localisation : Le Manoir

Date d'inscription : 30/10/2013

Feuille de personnage
Vos liens:
Rythme RP: Moyen

De la main de Léandre McGuiness signé le Dim 14 Déc - 0:40

Les Mortels

Les Condamnés

Vous êtes humains, vous venez d'arriver à River Crow et vous ne comprenez pas ce que vous faites là. Vous n'êtes que des pauvres personnes innocentes. En ville ou bien au château tout ce qui se passe ici vous dépasse. Pour beaucoup d'entre vous l'existence des vampires est une chose qui vous est inconnue, ou bien qui vous dépasse. Vous avez tout un tas de questions qui s'entrechoquent dans votre tête, mais vous n'avez pas de réponses. Vous ne savez plus trop ce qui est bien ou ce qui est mal, et si vous avez une certitude c'est bien celle-là : vous êtes condamnés. Vous êtes tombés dans le piège de l'utopie Irlandaise, vous venez de vous installer mais une chose ici vous fait peur. La question reste quoi ? Ou bien, vous venez de vous faire enlever, et vous ne comprenez pas ce que l'on vous veut. C'est sans doute une pseudo mafia Irlandaise ou un réseau de prostitution. Vous êtes bien loin du compte mais la vérité sera très dure à avaler. Vous êtes tout simplement les nouveaux habitants de River Crow.

Fraîchement débarqués, vous ne comprenez vraiment plus rien du tout ? OK respirez un bon coup, tout va bien se passer...


Les Esclaves

Que ce mot fait peur n'est-ce pas ? Qui a été aussi stupide pour penser que l'esclavagisme serait un jour éradiqué de notre bonne vieille planète ? Car le château de notre tendre McGuiness regorge d'esclaves. Des esclaves oui, mais pas comme les autres. Des hommes, des femmes, du monde entier, enfermés ici entre quatre murs. Des esclaves avec un Maître ou des esclaves sans Maître destinés à devenir des servants. Autrement dit, de la main d’œuvre bon marché et invendable. Mais tous, servent de sacs de viande, de réserves de sang, de défouloirs sexuels aussi. De plein de choses en vérité, mais surtout, tous sont destinés à subir les pires sévices qui soient. Les meilleurs d'entre eux seront destinés à devenir des vampires, à faire partie de l'élite et se verront mordre par le bon vieux soin de leur maître sous l'accord de Léandre. Pour les plus mauvais d'entre eux, rien d'autre que la mort ne les attends. Car en ces lieux il n'y a pas de place pour les parias. Et la haine de McGuiness envers le genre humain est grande et sans faille. Faites vos preuves, servez sans retenue et correctement, et peut-être qu'on vous fera une faveur : celle de devenir quelqu'un dans ce monde de brutes. A vous de choisir votre camp. Soumis ou bien sur la voie de la rébellion ? En sachant qu'une chose ne fait aucun doute : vous êtes tous dans la même merde.


Les Ternaïs Sectis

  Si vous redoutiez les témoins de Jehova vous n'avez encore rien vu. Ici réside la secte des Ternaïs Sectis. Dirigée par les Whitherland et leur cinglé de fils, Avalo. Un gamin souffrant de porphyrie mais qui reste persuadé que sa maladie le conduira à une immortalité certaine. Au château ou bien en ville, les vampires sont vos Dieux. Vous ne rêvez que d'une chose : qu'ils vous prennent, et vous garde. Se faire violer par l'un d'entre eux apparaît à vos yeux comme la plus belle des bénédictions. Se faire torturer par eux ? Vous en rêvez. Seulement vous n'êtes qu'un amusement pour eux, mais ça, vous refusez d'y croire. Vous êtes prêts à tout sacrifier pour eux. Vos enfants, votre âme, votre liberté, car vous les idolâtrez totalement. Vous tuez des innocents pour eux, vous faites des sacrifices humains dans l'espoir d'obtenir leur faveur. En réalité vous n'êtes qu'une bande de naïfs complètement pétés du casque, mais vous l'ignorez bien entendu.


Les Citoyens

Que serait une ville sans ses habitants ? Pas grand chose. Une ville repose bien souvent sur les frêles épaules des gens qui y habitent. Ils ne sont ni partisans, ni opposants, ni rebelles, ni sectaires. Ils sont juste de simples habitants de River Crow. Des humains qui tentent de survivre en vivant une vie complètement normale, tentant de rester loin de tout ce conflit et de toutes ces choses étranges qui se passent ici. Oh que oui ils connaissent l'existence des vampires, mais tentent de se préserver de tout jugement. La neutralité peut aussi avoir du bon dans ce monde de brut vous ne trouvez pas ? Ils sont enseignants, commerçants, ou encore médecins. Ils sont les habitants de River Crow.


Les Rebelles

Vous êtes des hommes ou des femmes forts / fortes et sans peur ? Vous avez envie de vous battre pour la justice ? Alors vous êtes fait pour la rébellion. Ici les hommes n'ont qu'un seul but, un seul même objectif : faire tomber le régime dictatorial de McGuiness. Les rebelles sont formés et éduqués de façon à ne plus rien ressentir. Ni peur, ni souffrance. Rien. Passez les tests, réussissez toutes les épreuves et rentrez dans l'élite. Que vous soyez en ville, ou bien au manoir, vous ne ferez que protéger les autres, et rendre la justice. Vous tuerez de sang froid vampires ou humains qui pactisent avec McGuiness. Votre ennemi numéro un reste les sangsues bien sûr, le second, les Sectis. L'injustice vous fait vomir et vous faites tout pour récupérer un semblant de liberté. La formation est longue, douloureuse, Aindreas n'est pas un tendre et il vous formera afin de devenir l'un des meilleurs. Subissez les tortures, endurcissez vous, apprenez à manier les armes, à vous battre à mains nues. Soyez de valeureux guerriers et vous remporterez peut-être la bataille. Les rebelles appartiennent à la fondation McGregor et sont sous les ordres de Wellan, Viljami et Aindreas. Pour plus de renseignements au sujet de la formation rendez-vous ici.


La Coalition

La coalition est un petit groupe de rebelles qui se regroupe au sein du manoir, mené par Sean Ezderna, ancien rebelle formé par Aindreas, le meneur de toute la rébellion qui se déroule en ville. Dans le secret, ils prennent le risque de se regrouper afin de former un petit groupe d'insurgés dans le lieu le moins sur de la ville. Esclaves de par le matricule, mais libres par la force de leurs pensées, ils s'entrainent en silence et ne se soumettront jamais. C'est dans la discrétion la plus parfaite qu'ils tentent d'élaborer un plan pour se révolter, et tenter de s'échapper de ces murs. Disposant de peu de moyens, ils se forment comme ils le peuvent, sous les conseils de Sean, s'entraident et se soutiennent. Ils ne courberont jamais l'échine devant les vampires. Leur destin est leur, et leur avenir leur appartient. Ils sont les coalisés. La force interne et l'espoir d'une liberté future.


Les Human Undead

Les Human Undead font partie d'un petit groupe fermé, indépendant de toute organisation, de rebelles anarchistes qui vient d’arriver à River Crow depuis les États-Unis. Ils se connaissent depuis longtemps, ils sont soudés comme les doigts de la main, rien au monde ne pourrait les séparer ; ensemble, ils forment une famille, une famille qu’ils auraient toujours rêvé d’avoir mais que leur vie tumultueuse ne leur a pas offerte. Ils débarquent à River Crow pour fuir la misère qu’ils ont connue aux États-Unis. De leurs corps et de leurs esprits émanent un chaos indomptable, insondable, un danger palpable pour tous. À leurs yeux, les vampires, ces suceurs de sang infâmes, ne sont que de viles créatures qu’il faut dompter, auxquels il ne faut absolument pas se soumettre. Ces êtres de la nuit ne sont pour eux qu’une erreur de la nature et les Undead sont contre eux à 100%. Quoi que puissent être les intentions de ces abominations, qu’ils soient opposants ou partisans, ce petit groupe Undead est là pour les éliminer.

Pour ne pas se faire reconnaître, chacun des membres de ce groupe réduit porte un masque différent. Personne, à River Crow, ne les connaît. Personne ne sait qui ils sont… Ils se tapissent dans l’ombre prêts à surgir là où on ne les attend pas. Peut-être sont-il vos gentils voisins de droite ? Peut-être est-ce la nouvelle serveuse que vous avez draguée hier soir ? Nul ne le sait.

Avant cela, ils étaient pyrotechniciens, militaires, armuriers, électriciens ; des experts du combat rapproché. Leurs intentions ? Foutre le bordel à River Crow, jouer les terroristes en mettant le feu aux bâtiments, en faisant tout exploser sur leur passage. Ils veulent être craints, ils veulent semer le trouble dans les rangs vampiriques, rendre les vampires impuissants et dissoudre l’esclavage humain de cette Terre, ou toute forme d’autorité que ces créatures veulent imposer à la race humaine.

Pour ce groupe, seulement les PV à venir seront autorisés, étant donné que ce groupe est restreint et fermé. Merci de votre compréhension =)

© Lyr


 
     
THE KING OF HELL
I am the thorn in your side that seeks accomplishment reminding the mortal of death. I am the spore of your pride, an angel heaven sent. The master of all
     
Revenir en haut Aller en bas
http://rivercrow.forumactif.org

GROUPES ♠ ceux qui peuplent River Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» River Crow
» RIVER CROW - RPG
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Pour ceux qui veullent jaser de trade...Dallas recherche!!!

River Crow :: Anarchy dans la ville :: Anarchy dans la ville :: Indispensable-